MGG / Guides jeux vidéo / Fortnite : Battle royale / Fortnite Chapitre 3 : news, défis, missions et challenges /

Fortnite : tomber d'au moins 10 étages sans subir de dégâts, soluce du défi

Quêtes et défis
Fortnite : tomber d'au moins 10 étages sans subir de dégâts, soluce du défi
0

Une nouvelle semaine de défis est arrivée. Les joueurs devront travailler dur pour continuer à améliorer leur Battle Pass et acquérir de l'expérience, mais nous vous aiderons à accomplir certaines des missions les plus difficiles. Ici, vous devrez tomber de plus de 10 étages sans subir de dégâts.

Après le buzz provoqué par le début de la nouvelle saison 2 du chapitre 3 de Fortnite, nous voilà déjà à la moitié de la saison. Le Battle Royale continue et remplit sa liste traditionnelle de nouveaux défis. Cette fois, ce sont les missions de la semaine 5 qui sont au menu. Epic Games a introduit des tâches particulièrement faciles cette fois-ci, bien qu'il y en ait quelques-unes qui peuvent donner un peu de fil à retordre aux joueurs. C'est le cas du défi « Tomber d'une hauteur de 10 étages ou plus sans subir de dégâts ».

Comment tomber sans subir de dégâts dans Fortnite ?

Il existe différentes méthodes pour ne pas subir de dégâts de chute dans Fortnite. Les tyroliennes , les grenades à choc et d'autres objets peuvent vous immuniser contre les impacts au sol. La même chose se produit avec l'eau . Bien que dans la vraie vie il n'y ait aucune différence à partir d'une certaine hauteur entre toucher le sol et la mer, Fortnite est beaucoup plus permissif. L'élément liquide nous immunisera dans tous les cas contre toute chute, aussi élevée soit-elle. De cette façon, nous avons plusieurs façons de résoudre le défi de tomber d'une hauteur de 10 étages sans subir de dégâts.

Les éoliennes sont un endroit parfait pour relever le défi - Fortnite : Battle royale
Les éoliennes sont un endroit parfait pour relever le défi

Dans tous les cas, nous allons vous proposer une solution plus concrète. Il nous semble que la meilleure idée soit d'aller dans le champs d'éoliennes . Il n'y a pas trop de monde et les Omnipuces de la semaine 4 y sont apparues. Une fois là-bas, nous sommes monté sur l'éolienne la plus à l'ouest et avons utilisé une échelle qui va jusqu'à la mer. De là, nous nous élançons et lorsque nous tombons à l'eau, nous terminons le défi. Bien sûr, il est fortement recommandé d'utiliser le mode build pour valider ce défi

Une fois cela fait, nous pouvons oublier le défi pour toujours et continuer à jouer la saison normalement. Comme vous pouvez le voir, c'est un défi très facile quand on sait le résoudre, tout à fait dans la lignée de ce que font habituellement les développeurs de Fortnite.

Un célèbre groupe de Rap US aura bientôt ses propres skins

Au beau milieu de cette saison déjà très dense, Epic Games s'apprête à surprendre la communauté Fortnite avec un crossover de grande envergure. Il implique l'arrivée très prochaine de skins à l'effigie de l'un des plus grands groupes de hip-hop du monde.

0
Bruno Ouviña
GalleGutsito

"Someday I'll be living in a big old city"

L'actu

En Continu

15:17 Fortnite x Le Seigneur des anneaux : des indices évoquent un crossover possible
16:30 Entre énervement et amusement, la collab' divise les joueurs
15:35 Où trouver un semi remorque ?
11:30 Où se trouve Lazy Lagoon ?
11:30 Comment obtenir le planeur Shenron gratuitement ?
14:53 Où trouver le nuage magique, le Kamehameha et les Capsules ?
10:50 Découvrez le patch note complet de la mise à jour spéciale DBZ !
10:20 Ce trailer montre les skins de Goku, Vegeta, Bulma et Beerus en action !
09:07 Pourquoi les serveurs ne répondent pas ?
11:30 Où trouver les soucoupes volantes ?

Articles

recommandés

Comment obtenir le planeur Shenron gratuitement ?
Sabre laser Fortnite : où en trouver
Tout savoir sur les skins Fortnite !

Guides

à découvrir

Faire une pirouette à 360° en descendant d'un loup ou d'un sanglier
Parrainez un ami pour gagner un skin gratuit !
Arrêter la musique à la Bamboche