MGG / Guides jeux vidéo / Dislyte / Dislyte : Code cadeau, tier list... Tous nos guides /

APK Dislyte : Nox, Bluestacks... Quels émulateurs pour profiter pleinement du jeu ?

Tous nos guides Dislyte
APK Dislyte : Nox, Bluestacks... Quels émulateurs pour profiter pleinement du jeu ?
0

Lilith Games vient de sortir son nouveau jeu mobile portant le nom de Distyle. Ce titre est disponible sur mobiles, mais peut-être avez vous envie d'y jouer sur votre PC. Pour cela, il faudra utiliser l'émulation et voici un guide vous parlant de Nox, Bluestacks et surtout des APKs pour vous aider.

Dislyte est le nouveau jeu de Lilith Games à qui l'on doit également AFK Arena ou encore Rise of kingdoms Lost Crusade. Il est sorti le 10 mai dernier et vous souhaitez peut-être y jouer sans forcément passer par le Google Play Store voire pourquoi pas y jouer sur PC. Dans ce cas, le guide que nous vous proposons aujourd'hui est fait pour vous.

Télécharger Dislyte en APK/XAPK

Tout d'abord, nous allons voir comment télécharger le jeu sous le format APK. Il s'agit tout simplement du package d'installation des ressources du jeu que vous pouvez ainsi utiliser pour installer votre jeu ou application directement sur votre smartphone sans passer par un store comme celui de Google ou d'Apple. À noter que les fichiers APK n'existent pas si vous êtes sous iOS. Seuls les appareils sous Android peuvent les installer.

Maintenant, regardons comme télécharger Dislyte en ficher apk. Il faut savoir qu'il existe une multitude de sites vous permettant de télécharger des fichiers de ce genre, mais nous vous en recommandons seulement deux sur lesquels nous sommes sûrs qu'aucun problème ne peut avoir lieu.

  • Télécharger Dislyste via QooApp
  • Télécharger Dislyte via APKPure

QooApp et APKPure sont des références en matière de fichiers apk et vous pouvez très bien télécharger les fichiers sur leurs sites, mais également via leurs propres applications qui vous permettront ainsi d'avoir l'installation directement après le téléchargement sans passer l'étape suivante.

Dislyte
Dislyte

Nous voilà sur la deuxième étape de cette partie de notre guide. Si vous avez utilisé les applications, vous avez directement la fenêtre d'installation qui se lancera une fois le téléchargement fait. Dans le cas où vous seriez passés par le site, il faudra chercher dans votre appareil le fichier apk et le lancer. Vous arriverez donc à la même fenêtre d'installation. Installez-le et vous aurez l'application sur votre smartphone Android comme si vous l'aviez téléchargé depuis le Google Play Store.

Voici quelques précisions sur APKPure et QooApp.

  • APKPure vous téléchargera le fichier en .xapk, il faudra donc utiliser une application pouvant l'installer puisqu'il s'agit d'un fichier combinant apk + obb d'où la taille importante de ce dernier.Pour faire cela, vous pouvez tout simplement utiliser l'application APKPure que vous pouvez télécharger en format apk ici..
  • QooApp vous demandera obligatoirement de télécharger via l'application donc vous n'aurez pas spécialement le choix pour cette fois. Téléchargez directement l'application QooApp ici.
Dislyte
Dislyte
Dislyte

Comment jouer à Dislyte sur PC ?

Si nous vous parlions d'APK, c'est aussi pour cette partie puisque un bon nombre de joueurs aiment pouvoir faire tourner les jeux mobiles sur leur PC. De plus, on ne va pas se le cacher, mais pour enregistrer une vidéo, des images ou streamer le jeu, c'est bien plus simple. Si vous cherchez le moyen de jouer à Dislyte sur votre ordinateur, c'est tout à fait possible grâce à divers émulateurs. Parmi eux, il y a Nox et Bluestacks qui sont parmi les plus connus.

Pour installer votre jeu sur un émulateur, il y a plusieurs options.

  • Première option : chercher le jeu sur le store disponible sur l'émulateur (Google Play Store par exemple).
  • Deuxième option : utiliser un fichier apk ou xapk disponible sur votre ordinateur puis l'installer sur votre émulateur.

Installation de Dislyte sur Bluestacks ou sur Nox

Après avoir téléchargé votre émulateur, voici les étapes à suivre.

  • Connectez-vous avec votre compte Google pour avoir accès au jeu via le Play Store ou alors, utiliser les techniques vu plus haut avec QooApp ou APKPure
  • Une fois votre store prêt, recherchez Dislyte.
  • Téléchargez-le.

Petite précision, pour installer un fichier apk (et non xapk), vous devez le glisser sur votre émulateur ou utiliser les icônes indiquées sur les images ci-dessous.

Installation d'APK sur Nox - Dislyte
Installation d'APK sur Nox
Installation d'APK sur Bluestacks - Dislyte
Installation d'APK sur Bluestacks

Dislyte : Un nouveau gacha funky entre dans l'arène du jeu mobile

Le genre gacha continue son petit bonhomme de chemin sur smartphone, avec un nouvel APK à succès dispo sur le Play Store depuis deux jours : Dislyte, de son petit nom, propose un univers urbain contemporain et une direction artistique assez fraiche pour le genre.

0
ZeroAk

People are able to hold onto hope, since death is that which cannot be seen.

L'actu

En Continu

12:00 Boutique Dislyte : que doit-on acheter en priorité ?
09:00 Dislyte : Comment farm de l'expérience pour monter vos espers ?
06:00 Concert, événement de matériaux d'élévation... les rendez-vous du week-end à ne pas manquer !
14:58 Disque d'or Dislyte : comment en obtenir facilement ?
11:56 Dimension onduleuse Dislyte : comment obtenir Ye Suhua facilement ?
17:00 5 conseils pour bien débuter sur Dislyte, le nouveau RPG phénomène
16:00 Build Tang Xuan Dislyte : Quelle relique équiper et comment l'optimiser ?
14:44 Build Lin Xiao Dislyte : Quelle relique équiper et comment l'optimiser ?
12:32 Build Drew Dislyte : Quelle relique équiper et comment l'optimiser ?
14:47 Esper assistant Dislyte : tout comprendre de cette fonctionnalité

Guides

à découvrir

Code cadeau Dislyte Mai 2022 : toutes les récompenses à récupérer !
Tier list Dislyte : Quels sont les meilleurs personnages en PvP et PvE du jeu ?
Best team Dislyte : quelles sont les meilleures équipes pour tous les modes ?