MGG / Guides jeux vidéo / Dislyte / Dislyte : Code cadeau, tier list... Tous nos guides /

The Lone Star Dislyte : comment bien profiter de l'événement d'Osiris ?

Tous nos guides Dislyte
The Lone Star Dislyte : comment bien profiter de l'événement d'Osiris ?
2

Osiris aka Ollie est enfin arrivé sur Dislyte et il fait une entrée en scène très distinguée vu qu'il apporte avec lui un événement à durée limitée : The Lone Star. Les boutiques sont très généreuses, mais comment faire pour pleinement profiter de toutes les récompenses ?

The Lone Star Dislyte : comment bien profiter de l'événement d'Osiris ?

Dans ce guide, on vous fournit une liste de toutes les choses à faire pour que vous puissiez pleinement profiter de l'événement The Lone Star de Dislyte. De nombreuses récompenses intéressantes sont à récupérer dans la boutique d'événement, donc voici la démarche à suivre pour ne pas louper une miette des festivités autour d'Osiris.

Faire le plein d'endurance dès que possible

Le premier conseil que l'on peut vous donner est de faire le plein d'endurance. L'avancée dans le chapitre de l'histoire d'Osiris ne sera pas très couteuse en endurance, mais les missions d'éradication d'érèbes seront quant à eux bien plus gourmandes. Si vous ne souhaitez pas faire qu'un multi-combat par jour et profiter un maximum de la monnaie du jeu, il est donc préférable de recharger son endurance.

Voici un guide qui vous permettra de gagner aisément et gratuitement de l'endurance.

Endurance Dislyte : comment en obtenir facilement ?

L'endurance est l'une des choses les plus importantes de Dislyte ; en effet sans elle vous ne pouvez tout simplement pas jouer. Dans ce guide, on vous explique comment obtenir rapidement de l'endurance !

Une chose après l'autre

L'événement s'étale sur 13 jours ; la première semaine se focalise sur une partie de l'histoire, avec comme monnaie les Cimiers d'Oasis, alors que la seconde semaine se concentre sur la deuxième partie de l'histoire, avec les Pièces ancienne comme ressource d'échange. Les récompenses à récolter sur la première semaine sont moins importantes en matière de quantité que la seconde semaine, donc mettez tous vos efforts sur cette première semaine, pour que vous puissiez dès le 7 juin vous concentrer sur la seconde semaine plus tranquillement.

Complétez les missions

Il peut arriver qu'on ne regarde pas les missions à terminer dans les événements, sauf qu'il s'agit là d'une grossière erreur, car les missions sont bien souvent très simples à accomplir et apportent de nombreuses récompenses très intéressantes. Ici, durant l'événement The Lone Star, 3 suites de quêtes sont proposées : Objectifs de palier, Objectifs de chasse et Objectifs d'histoire.

Chacune offre de la monnaie d'événement, des cristaux du noyau, de l'endurance et des pièces d'or ; de ce fait, consultez régulièrement les missions à faire, pour ainsi recevoir toutes les récompenses.

Dislyte
Dislyte
Dislyte

Comment farmer les Cimiers d'Oasis ?

Afin de farmer les Cimiers d'Oasis, il va falloir faire des choix : en effet l'endurance n'est pas illimitée et de nombreuses activités qu'on avait pour habitude de faire devront attendre pour laisser place à l'événement. On estime que les multi-combats dans le mode histoire, les érébiums soniques et rituels peuvent attendre. Faites vos expéditions journalières et misez sur le multi-combat dans les missions d'éradication des érèbes. Si vous voyez que vous n'arrivez pas à passer le niveau de difficulté 6, concentrez vos efforts sur la difficulté 5 ; elle apporte assez de cimiers d'oasis pour que vous puissiez chercher les objets à acheter.

Comme on vous le disait juste avant : n'oubliez pas de faire les missions d'événements : Objectifs de palier, Objectifs de chasse et Objectifs d'histoire. Ils sont généreux en Cimiers d'Oasis, mais aussi en ressources classiques comme les pièces d'or, les cristaux du noyau et l'endurance.

Dislyte

Quoi prioriser dans la boutique ?

Cimier d'Oasis

Dans la boutique des Cimiers d'Oasis, il sera important d'acheter les objets suivants :

  • Mérédith (Scylla) — si cette Esper Vent vous intéresse
  • Disques d'or
  • Disque scintillant
  • Endurance
  • Pack de reliques mythiques aléatoires
  • Pack de reliques légendaires aléatoires

Il est assez simple de monter des Étoiliums rares en des Étoiliums épiques, de ce fait, nous ne conseillons pas de prioriser cet achat. L'achat de Mérédith semble important, car c'est une Esper free-to-play qui pourra être utile pour de nombreuses personnes, mais si l'Esper ne vous intéresse pas, libre à vous de passer outre à ce conseil !

Les Packs de reliques mythiques et légendaires aléatoires peuvent être intéressants à acheter, mais quelles sont les probabilités de tomber sur des reliques adéquates pour nos Espers ? Le risque semble assez gros, donc on vous conseille de miser sur les autres récompenses et de voir s'il vous reste assez de monnaie pour vous faire plaisir sur ces Packs.

Dislyte
Dislyte

Pièces anciennes

Dans la boutique des Pièces anciennes, il sera important d'acheter les objets suivants en priorité :

  • Capacium légendaire
  • Disque d'or
  • Étoilium légendaire
  • Capacium épique
  • Endurance
  • Pack de reliques mythiques aléatoires
  • Pack de reliques légendaires aléatoires

Tout comme pour la boutique des Cimiers d'Oasis, les Packs de reliques mythiques et légendaires aléatoires peuvent être intéressants à obtenir, or, la chance tomber sur la bonne relique est assez minime, donc prenez ces packs qu'à condition que vous ayez acheté les autres objets qui sont largement plus importants et intéressants.

Dislyte

En clair, si vous prenez bien le temps de terminer toutes les choses que vous avez à faire sur la première partie de l'histoire d'Ollie avant le 7 juin et qu'ensuite vous vous focalisez sur la seconde partie ; vous serez en mesure de profiter pleinement de l'événement. N'oubliez pas de compléter les missions d'événement qui sont riches en monnaie. En prenant soin d'utiliser correctement votre endurance, vous pourrez vaquer à vos occupations le cœur léger.

2
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

Miawouf il y a 2 mois

A quoi sert la carte de visites ? svp

Miawouf il y a 2 mois

A quoi sert la carte de visites ? svp

L'actu

En Continu

16:25 Tier list Dislyte : Quels sont les meilleurs personnages en PvP et PvE du jeu ?
14:12 Tour spatiale Dislyte : comment passer le niveau 100 facilement ?
16:08 Apep Dislyte : quelles sont les meilleures équipes pour le passer ?
15:59 Build Sally Dislyte : Quelle relique équiper et comment l'optimiser ?
12:34 Fafnir Dislyte : quelles sont les meilleures équipes pour le passer ?
14:01 Code Dislyte : Cadeaux gratuits juin 2022, liste complète
15:55 The Lone Star Dislyte : comment bien profiter de l'événement d'Osiris ?
12:09 Osiris Dislyte : comment fonctionne sa bannière ?
17:00 Build Ye Suhua Dislyte : Quelle relique équiper et comment l'optimiser ?
15:58 Build Gabrielle Dislyte : Quelle relique équiper et comment l'optimiser ?

Articles

recommandés

Code Dislyte : Cadeaux gratuits juin 2022, liste complète
Tier list Dislyte : Quels sont les meilleurs personnages en PvP et PvE du jeu ?
Top tier Dislyte : la liste des meilleurs espers

Guides

à découvrir

Code Dislyte : Cadeaux gratuits juin 2022, liste complète
Tier list Dislyte : Quels sont les meilleurs personnages en PvP et PvE du jeu ?
Best team Dislyte : quelles sont les meilleures équipes pour tous les modes ?