MGG / Guides jeux vidéo / Assassin's Creed Origins / Soluce Assassin's Creed Origins : Tous nos guides et astuces /

Épreuve des Dieux AC Origins : comment obtenir la tenue d'Anubis ?

Tous nos guides Assassin's Creed Origins
Épreuve des Dieux AC Origins : comment obtenir la tenue d'Anubis ?
0

Vous souhaitez obtenir la tenue d'Anubis sur Assassin's Creed Origins ? Sachez que vous allez devoir remonter vos manches, car pour l'avoir en votre possession vous allez devoir passer par l'Épreuve des Dieux, un événement hebdomadaire très musclé.

Une fois que vous aurez terminé le prologue du jeu, vous pourrez participer aux Épreuves des Dieux, un défi communautaire hebdomadaire à durée limitée dans Assassin's Creed Origins.

Lorsque ce défi est actif, il s'affichera dans votre journal de quête sous forme d'une quête spéciale, ainsi que sur la carte avec une icône bleu claire. Vous pourrez retrouver les défis dans les lieux suivants :

  • Grande mer de sable
  • Nome d'Héraklion
  • Désert du Desheret

Sur ces lieux, vous pourrez affronter les dieux Anubis, Sobek et Sekhmet et si vous sortez victorieux du combat, vous pourrez obtenir une pièce d'équipement légendaire parmi quatre différentes : l'épée légendaire Guide des âmes, le sceptre légendaire Ouas, le bouclier légendaire Protecteur des tombeaux et l'arc de guerre légendaire Balance de vérité. L'obtention des quatre récompenses débloquera également automatiquement la tenu d'Anubis.

Mais avant de pouvoir remporter ces différentes armes, il faudra vaincre les trois dieux égyptiens. Ce qui ne sera pas une chose simple, car ils ont été conçu pour tester vos compétences et sont considérées comme étant les plus difficiles du jeu. Une bonne épée ou un arc ne suffisent pas. Pour vaincre un dieu, il vous faudra aussi une bonne tactique. Dans nos guides que vous pourrez retrouver ci-dessous, vous pourrez connaître chacun des boss sous toutes leurs coutures ; ce qui vous sauvera sûrement d'une mort inévitable.

Le dieu Anubis

Assassin's Creed Origins
  • Niv requis : 40
  • Récompenses : 1000 XP et une arme légendaire

Anubis est l'un des dieux les plus simples à tuer, car il ne se dote que de trois paternes relativement simples à gérer : les hyènes enflammées, le mur d'os et ses guerriers. Il devra être attaqué à distance, à l'instar des deux autres dieux, mais ce dote d'un gros point faible qu'il ne faudra pas hésiter à utiliser.

Épreuve d'Anubis AC Origins : comment le battre facilement ?

Les Épreuves des Dieux sont des événements sur Assassin's Creed Origins où vos talents de combattant seront jugés. Dans ce guide, on vous explique comment vaincre le premier boss de cette série : le dieu Anubis.

Le dieu Sobek

Assassin's Creed Origins
  • Niv requis : 40
  • Récompenses : 1000 XP, 250 pièces et une arme légendaire

Le combat contre Sobek est un peu plus musclé que celui d'Anubis dans la mesure où il se dote d'un peu plus de paterne. Il se bat d'une façon totalement différente en posant des pièges, en envoyant des guerriers ou en décochant des salves de flèches dans l'arène. Le maître mot de cette épreuve est de bien surveiller votre portée et d'esquiver tous les pièges qu'il posera.

Épreuve de Sobek AC Origins : comment le battre facilement ?

Les Épreuves des Dieux sont des événements sur Assassin's Creed Origins où vos talents de combattant seront jugés. Dans ce guide, on vous explique comment vaincre le second boss de cette série : le dieu Sobek.

La déesse Sekhmet

Assassin's Creed Origins
  • Niv requis : 40
  • Récompenses : 1000 XP, 250 pièces et une arme légendaire

Le combat contre Sekhmet est l'un des plus compliqués. En effet, il ne faudra pas être immobile pour éviter toutes ces attaques de feu ou encore les dégâts de zones qu'elle tentera de vous infliger. En se dotant de 5 compétences, vous allez devoir courir partout et surveiller votre portée pour éviter de vous prendre des coups.

Épreuve de Sekhmet AC Origins : comment la battre facilement ?

Les Épreuves des Dieux sont des événements sur Assassin's Creed Origins où vos talents de combattant seront jugés. Dans ce guide, on vous explique comment vaincre le troisième boss de cette série : la déesse Sekhmet.

Pour rappel, Assassin's Creed : Origins est le premier opus de la licence depuis son reboot. Sorti le 27 octobre 2017, le titre est disponible sur PS5, PS4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC, mais ne dispose pas de réelle version next-gen pour le moment. Assassin's Creed : Origins raconte les origines de la création de la confrérie des assassins en permettant aux joueurs d'incarner Bayek de Siwa.

0
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

L'actu

En Continu

09:00 Test de Assassin's Creed Origins, PC, PS4
16:05 Assassin's Creed : Un des meilleurs jeux de la licence a une suite et personne ne le sait !
13:00 Chocobo AC Origins : comment résoudre l'énigme du cadran solaire ?
11:00 Easter Egg Astérix AC Origins : où trouver la référence du Pudding à l'Arsenic ?
09:00 Tenues légendaires AC Origins : la liste complète, comment les obtenir
20:17 Armes légendaires AC Origins : la liste complète, comment les obtenir
18:08 Composants AC Origins : Silice, graphite, crâne de vautour... Où en trouver ?
16:40 Tombeaux AC Origins : comment trouver toutes les tablettes ?
13:54 Papyrus AC Origins : où tous les trouver
16:49 Cercles de pierres AC Origins : où les trouver et comment les aligner ?

Guides

à découvrir

Armes légendaires AC Origins : la liste complète, comment les obtenir
Chocobo AC Origins : comment résoudre l'énigme du cadran solaire ?
Cercles de pierres AC Origins : où les trouver et comment les aligner ?