MGG / Guides jeux vidéo / Assassin's Creed Origins / Soluce Assassin's Creed Origins : Tous nos guides et astuces /

Composants AC Origins : Silice, graphite, crâne de vautour... Où en trouver ?

Tous nos guides Assassin's Creed Origins
Composants AC Origins : Silice, graphite, crâne de vautour... Où en trouver ?
0

Assassin's Creed Origins regorge de ressources en allant de la silice au graphite, mais où en trouver ? Dans ce guide, on vous donne la solution pour obtenir ces composants nécessaires pour votre aventure.

Vous souhaitez obtenir la tenue légendaire Isu ou améliorer vos pièces d'équipement en récoltant des composants comme la silice, le graphite ou encore les crânes de vautour pour accomplir quelques quêtes ? Dans ce guide d'Assassin's Creed Origins, qui se focalise sur les ressources, on vous donne toutes les astuces pour en obtenir facilement.

Où trouver de la silice ?

Vous souhaitez obtenir l'armure de la civilisation ancienne "Isu", mais vous êtes en manques de Silice ? Sachez que la silice se trouve en grande quantité dans les tombeaux. En plus de vous apporter de nombreux trésors, mais aussi des points de compétence pour votre arbre de talents, les tombeaux regorgent de silice, donc n'hésitez pas à les visiter pour récupérer toutes les récompenses.

Par contre, vous pourrez aussi en trouver de temps en temps dans le désert, mais c'est bien plus rare. La silice peut se trouver dans les zones désertiques des zones suivantes :

  • Dépression de Qattara
  • Au nord-ouest et sud-ouest de la ville de Siwa
  • Gizeh autour ou dans les pyramides
  • Au Nome de Khensu

Si vous souhaitez connaître l'emplacement exact de la silice, on vous invite à consulter la carte interactive de mapgenie.io, ils donnent la localisation exacte de toutes les silices obtenables dans le jeu.

Assassin's Creed Origins

Où trouver du graphite ?

Pour que vous puissiez améliorer vos pièces d'équipement, le graphite est un composant indispensable. En cherchant un peu autour de vous, vous pourrez en trouver assez facilement, mais dans cette partie de notre guide sur les composants, nous allons vous donner quelques détails supplémentaires pour que vous puissiez en trouver davantage.

Tout d'abord, si vous n'avez pas encore rendu visite à Reda, vous pourrez lui en acheter en échange de vos pièces obtenu dans le monde. Reda n'est pas connu pour être un vendeur arrangeant, car vous ne pourrez en obtenir qu'une toute petite quantité pour le prix qu'il vous en fait.

Toutefois, si vous ne souhaitez pas faire profiter de votre argent à Reda, vous pouvez en trouver quelques-uns dans les tombeaux, notamment dans les trésors. Or, les trésors se trouvent bien plus facilement dans les camps en zone interdites. En effet, vos adversaires ont de nombreuses richesses, dont des coffres à bijoux qui regorgent de graphite. Donc n'hésitez pas à visiter des camps de haut niveau pour ouvrir un bon paquet de coffre dans le but de trouver du graphite.

Puis enfin, c'est un peu plus fastidieux, mais vous pourrez trouver du graphite dans le monde. Dans les monuments, comme en haut du phare d'Alexandrie, dans le désert (ça brille donc vous pourrez les voir), les pyramides et bien d'autres endroits. Cependant, on vous conseille d'aller attaquer des camps ennemis, vous en trouverez bien plus facilement et si Bayek n'est pas encore au niveau maximum, vous pourrez profiter de l'expérience gagnée.

Assassin's Creed Origins

Où trouver des crânes de vautour ?

Les crânes de vautour sont essentiels pour terminer certaines quêtes sur Assassin's Creed Origins. Pour en trouver, vous allez devoir tuer des vautours. C'est une information assez simple à comprendre, mais encore faut-il connaître les tanières des vautours !

Il existe 5 zones de vautours dans Assassin's Creed Origins qui sont les suivants :

  • Au centre de la région de Siwa, non loin du grand lac
  • Au nord des Montagnes vertes
  • A la berge ouest du Lac Maréotis
  • A la frontière ouest de Memphis, vers le Nome de Saqqarah
  • Au nord de Fayoum, vers le Désert isolé

Dans ces lieux, vous pourrez en trouver en grande quantité, donc il sera simple d'en obtenir une quantité assez suffisante pour compléter vos quêtes secondaires.

Assassin's Creed Origins

Pour rappel, Assassin's Creed : Origins est le premier opus de la licence depuis son reboot. Sorti le 27 octobre 2017, le titre est disponible sur PS5, PS4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC, mais ne dispose pas de réelle version next-gen pour le moment. Assassin's Creed : Origins raconte les origines de la création de la confrérie des assassins en permettant aux joueurs d'incarner Bayek de Siwa.

0
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

L'actu

En Continu

09:00 Test de Assassin's Creed Origins, PC, PS4
16:05 Assassin's Creed : Un des meilleurs jeux de la licence a une suite et personne ne le sait !
13:00 Chocobo AC Origins : comment résoudre l'énigme du cadran solaire ?
11:00 Easter Egg Astérix AC Origins : où trouver la référence du Pudding à l'Arsenic ?
09:00 Tenues légendaires AC Origins : la liste complète, comment les obtenir
20:17 Armes légendaires AC Origins : la liste complète, comment les obtenir
18:08 Composants AC Origins : Silice, graphite, crâne de vautour... Où en trouver ?
16:40 Tombeaux AC Origins : comment trouver toutes les tablettes ?
13:54 Papyrus AC Origins : où tous les trouver
16:49 Cercles de pierres AC Origins : où les trouver et comment les aligner ?

Guides

à découvrir

Armes légendaires AC Origins : la liste complète, comment les obtenir
Chocobo AC Origins : comment résoudre l'énigme du cadran solaire ?
Cercles de pierres AC Origins : où les trouver et comment les aligner ?