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Technique Terre Temtem : la liste complète des compétences

Soluce Temtem : Wiki, Tempedia, guide et astuces sur le Pokémon-like !
Technique Terre Temtem : la liste complète des compétences
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Découvrez la liste de toutes les techniques de type Terre des Temtem classés par ordre alphabétique. Vous pourrez aussi y retrouver les différents effets que chaque compétence, les dégâts infligés, les Temtem qui peuvent apprendre les différentes attaques et le taux de stamina requit.

Les Temtem peuvent avoir un ou deux types différents, c'est qui leur confère des compétences avec différents types. Chacun des Temtem a des compétences qu'il utilisera lors des divers combats en PvP ou en PvP. Les techniques se découpent en trois catégories bien distinctes : les techniques dites physiques, les techniques spéciales et les techniques de statut. À cette étape du guide, vous ne comprenez sans doute rien, donc voici pour vous une petite explication des différentes techniques disponibles en jeu.

Technique spéciale

Les techniques spéciales attaquent la défense spéciale du Temtem ciblé.

Technique de statut

Inflige des changements de statistiques sur le Temtem frappé ou alors des effets de statuts comme la brûlure, le sommeil, le gel, etc.

Technique physique

Les techniques physiques attaquent la défense du Temtem ciblé.

Puis enfin, ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que les Temtems ont de nombreuses statistiques, notamment l'Attaque et l'Attaque spéciale. De ce fait, un Temtem ayant bien plus d'Attaque sera bien plus forts avec ces techniques physiques qu'avec ces techniques spéciales. Alors qu'un Temtem ayant plus d'Attaque spéciale sera bien plus fort avec des techniques spéciales qu'avec ces techniques physiques. De ce fait, surveillez bien les statistiques de vos Temtems ! Vos combats auront une tout autre saveur.

Maintenant que nous avons mis au clair les bases des techniques des Temtems, nous pouvons dorénavant nous attaquer aux techniques de type Terre. Nous n'avons pas manqué de mettre les différentes techniques que peuvent apprendre vos Temtems.

La liste des techniques (compétences) de type Terre

Temtem

Bain de boue

  • Coût en endurance : 16
  • Dégâts infligés : 70
  • Synergie : /
  • Temtem pouvant apprendre la technique : Grumvel, Grumper, Akranox, Bunbun, Mudrid, Pycko, Draksh

Boule d'argile

  • Inflige une baisse de la VIT de la cible
  • Coût en endurance : 12
  • Dégâts infligés : 60
  • Synergie : /
  • Temtem pouvant apprendre la technique : Droply, Garyo, Gharunder, Osuchi, Osukan, Osukai

Boule de granit

  • Coût en endurance : 34
  • Dégâts infligés : 120
  • Synergie : type Feu ; Inflige Brûlure pendant 2 tours
  • Temtem pouvant apprendre la technique : Kauren, Turoc, Vulor, Vulcrane, Koish, Tateru, Mudrid, Rhoulder, Zizare

Carnage de Seismunch

  • Coût en endurance : 39
  • Dégâts infligés : 105
  • Synergie : type Pugilat ; La puissance est augmentée à 125 et la priorité passe à >>>
  • Temtem pouvant apprendre la technique : Seismunch

Flux terre

  • Coût en endurance : 23
  • Dégâts infligés : 85
  • Synergie : /
  • Temtem pouvant apprendre la technique : Koish

Force terrestre

  • Coût en endurance : 21
  • Dégâts infligés : 65
  • Synergie : /
  • Temtem pouvant apprendre la technique : Chromeon

Inspiration divine

  • Donne une augmentation de la DEFSP et restaure 15% des PV max au champ ciblé
  • Coût en endurance : 21
  • Dégâts infligés : 0
  • Synergie : /
  • Temtem pouvant apprendre la technique : Pigepic

Jet de boue

  • Coût en endurance : 4
  • Dégâts infligés : 40
  • Synergie : /
  • Temtem pouvant apprendre la technique : Zizare, Grumvel, Grumper, Vulffy

Jet de pierres

  • Coût en endurance : 28
  • Dégâts infligés : 75
  • Synergie : type Feu ; Brûle l'équipe adverse pendant 2 tours
  • Temtem pouvant apprendre la technique : Garyo, Turoc, Rhoulder, Osukai, Zizare

Mur de pierre

  • Donne une augmentation de la DEF et de la DEFSP à la cible
  • Coût en endurance : 18
  • Dégâts infligés : 0
  • Synergie : /
  • Temtem pouvant apprendre la technique : Smazee, Baboong, Seismunch, Grumvel, Grumper, Kinu, Pigepic, Skali, Skunch, Rhoulder, Valash, Crystle, Sherald, Tortenite, Kauren

Onde sismique

  • Coût en endurance : 33
  • Dégâts infligés : 100
  • Synergie : /
  • Temtem pouvant apprendre la technique : Kauren, Vulvir, Vulor, Vulcrane, Akranox, Koish, Mudrid, Gyalis, Smazee, Baboong, Seismunch

Peau dure

  • Augmente la DEF du lanceur
  • Coût en endurance : 17
  • Dégâts infligés : 0
  • Synergie : /
  • Temtem pouvant apprendre la technique : Rhoulder, Kuri, Kauren, Grumvel, Grumper, Yowlar, Akranox, Scarawatt, Scaravolt, Osuchi, Osukan, Osukai

Pétrification

  • La cible est Piégée pendant 3 tours
  • Coût en endurance : 17
  • Dégâts infligés : 50
  • Synergie : /
  • Temtem pouvant apprendre la technique : Chromeon, Osukai, Zizare, Grumper, Akranox

Poignée de sable

  • Coût en endurance : 7
  • Dégâts infligés : 35
  • Synergie : /
  • Temtem pouvant apprendre la technique : Barnshe, Raiber, Raize, Raican, Smazee, Baboong, Seismunch, Platypet, Platox, Platimous, Tateru, Mosu, Magmut, Bunbun, Mudrid, Vulvir, Vulor, Vulcrane, Akranox, Hidody, Taifu, Skail, Skunch, Rhoulder, Banapi, Capyre, Towly, Owlhe, Zizare, Grumvel, Grumper,

Restauration

  • Restaure 40% de l'END de la cible
  • Coût en endurance : 23
  • Dégâts infligés : 0
  • Synergie : tyoe Eau ; Restaure également 20% de l'END du lanceur
  • Temtem pouvant apprendre la technique : Loali, Taifu, Capyre, Momo, Grumper, Shuine, Akranox, Ob10, Cycrox

Roue tranchante

  • Le lanceur obtient l'état Tonifié pendant 2 tours et donne une baisse de la DEF à la cible
  • Coût en endurance : 33
  • Dégâts infligés : 100
  • Synergie : /
  • Temtem pouvant apprendre la technique : Zizare

Sable mouvant

  • Inflige une baisse de la VIT à tous les Temtem au combat
  • Coût en endurance : 16
  • Dégâts infligés : 0
  • Synergie : type Vent ; Inflige une baisse de la VIT uniquement à l'équipe adverse
  • Temtem pouvant apprendre la technique : Vulffy, Mosu, Mogmut, Osuchi, Osukan, Osukai, Zizare, Akranox

Sécheresse

  • Inflige l'état Exténué et Démuni pendant 2 tours à tous les Temtem en combat. Le lanceur ne peut pas attaquer au prochain tour
  • Coût en endurance : 14
  • Dégâts infligés : 0
  • Synergie : /
  • Temtem pouvant apprendre la technique : Broccoblin, Broccorc, Broccolem, Gharunder, Rhoulder, Scaravolt, Pycko, Drakash, Grumper

Séisme

  • Coût en endurance : 33
  • Dégâts infligés : 120
  • Synergie : type Électrique , La puissance est augmentée à 150 et passe de type Électrique. La cible est Démunie pendant 2 tours
  • Temtem pouvant apprendre la technique : Rhoulder, Scaravolt, Osukai, Kuri, Kauren, Grumper, Garyo

Tempête de sable

  • Coût en endurance : 27
  • Dégâts infligés : 69
  • Synergie : /
  • Temtem pouvant apprendre la technique : Draksh, Kuri, Kauren, Vulcrane, Vulffy

Terrier

  • Donne l'état Furtif pendant 4 tours
  • Coût en endurance : 14
  • Dégâts infligés : 0
  • Synergie : /
  • Temtem pouvant apprendre la technique : Pycko, Draksh, Zizare, Kuri, Kauren, Vulffy, Rhoulder, Chimurian, Ampling, Amphatyr, Goty, Mouflank, Ob1, Ob10, Scarawatt, Scaravolt

Tranchée rocailleuse

  • Frappe l'équipe adverse et donne Furtif au lanceur pendant 2 tour
  • Coût en endurance : 29
  • Dégâts infligés : 75
  • Synergie : /
  • Temtem pouvant apprendre la technique : Vulcrane

Vapeur terrestre

  • Coût en endurance : 25
  • Dégâts infligés : 115
  • Synergie : /
  • Temtem pouvant apprendre la technique : Mudrid, Zizare, Kauren, Garyo, Turoc, Vulcrane, Akranox

Vortex de poussière

  • Coût en endurance : 28
  • Dégâts infligés : 131
  • Synergie : /
  • Temtem pouvant apprendre la technique : Chromeo, Bunbun, Mudrid, Taifu, Osuchi, Osukan, Osukai, Vulffy
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Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

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