MGG / Guides jeux vidéo / League of Legends / Champions League of Legends / Warwick /

Warwick Jungle S11 : build, runes et stuff - Guide LoL

Warwick
Warwick Jungle S11 : build, runes et stuff - Guide LoL
4

Guide Warwick Jungle League of Legends saison 11 - Retrouvez nos builds, runes et conseils pour jouer la Fureur déchaînée de Zaun, qui coûte 450 EB.

Warwick Jungle S11 : build, runes et stuff - Guide LoL

Runes, itémisation, conseils et bien plus, découvrez notre guide pour jouer Warwick au poste de Junglersur League of Legends. Gardez bien à l'esprit que ce guide n'est pas gravé dans le marbre — vous devrez faire preuve d'adaptabilité en fonction du déroulement de votre partie mais aussi vis à vis de vos adversaires, particulièrement après l'achat de vos items principaux.

League of Legends

Runes

BUILD - League of Legends
BUILD
League of Legends

Items principaux

BUILD

Égide solaire

Hydre titanesque

Build 

  • L'Égide Solaire transforme les tanks en terribles menaces lors des combats prolongés.
  • L’Hydre Titanesque permet aux combattants de renforcer leurs dégâts ainsi que d’infliger des dégâts de zone. Cet item est également très pratique pour push.
League of Legends

Starter & Bottes

Potion rechargeable - League of Legends
Potion rechargeable
Couteau incandescent - League of Legends
Couteau incandescent
Bottes défensives - League of Legends
Bottes défensives
League of Legends

Compétences

Dans cette section, retrouvez nos conseils de priorisation de vos différentes compétences. Selon la situation, vous serez parfois en mesure de prioriser un sort différent.

League of Legends
League of Legends

Sorts d'invocateur

Retrouvez dans cette section les deux sorts d'invocateur les plus souvent utilisés. Des variantes sont possibles selon votre style de jeu, votre match-up, etc.

Saut Éclair - League of Legends
Saut Éclair
Châtiment - League of Legends
Châtiment
League of Legends

Gameplay

Warwick ne perd pratiquement pas de vie dans la Jungle, et il peut la nettoyer assez rapidement. Profitez de cela pour passer votre niveau 6 en vitesse. Même si les ganks de Warwick sont plus faibles sans R - Contrainte infinie, utilisez la vitesse de déplacement offerte par Z - Traque sanguinaire afin de sauter sur des proies blessées.

Début de partie :

  • Niveau 1 : A - Dents de la bête vous permet d'appliquer de bons dégâts aux camps de jungle tout en vous redonnant des points de vie. Vous n'avez pas particulièrement besoin d'un pull de vos alliés, ce qui vous permet de commencer où vous voulez. Obtenir l'information sur le Jungler adverse grâce à une ward peut donc vous apporter un avantage considérable.
  • Niveau 2 : Z - Traque sanguinaire améliore la vitesse à laquelle vous pouvez récupérer vos camps. La trainée de sang vous permet aussi de poursuivre une éventuelle proie facile.
  • Niveau 3 : Vous avez tous vos outils pour pouvoir affronter le jungler adverse. Peu de Junglers peuvent tenir tête à Warwick sur un long combat. Prévenez vos alliés pour qu'ils puissent vous aider en cas de danger.
  • Niveau 6 : Utilisez aussi souvent que possible R - Contrainte infinie, car c'est un excellent sort pour créer des actions et récupérer des kills. Si personne n'est là pour annuler votre sort ultime votre cible n'en sortira pas vivante.

Warwick devient moins efficace au fur et à mesure que la partie avance. La Ceinture de Mercure est par exemple un problème pour la Fureur de Zaun car cet objet l'empêche de garder sa proie immobile. Vous devez donc être très actif avec Warwick dans la fenêtre de temps où il est le plus efficace, c'est à dire le milieu de partie. Suivez les traces de Z - Traque sanguinaire pour vous déplacer plus rapidement autour de la carte et créer des occasions le plus souvent possible.

Vous pouvez, grâce à votre régénération, faire des Dragons, ou le Héraut de la faille en solitaire assez tôt dans la partie, à condition de s'assurer que l'ennemi ne vous voit pas.

En teamfight, cherchez à arriver par les côtés afin de placer le bon E - Hurlement bestial qui effrayera plusieurs ennemis et vous laissera le temps de trouver une cible fragile avec R - Contrainte infinie. Une fois dans la mêlée, ne cessez jamais de vous battre afin de vous maintenir en vie. Plus votre vie est basse, plus votre régénération augmente.

League of Legends

Tips & Tricks

  • La régénération apportée par votre passif est triplée quand vous passez en dessous de 25% de vos points de vie. N'ayez donc pas peur de rester dans la mêlée.
  • A - Dents de la bête inflige les effets à l'impact.
  • Si votre ennemi est collé derrière un mur fin, vous pouvez utiliser A - Dents de la bête sur lui afin de traverser ce mur.
  • Si vous maintenez votre touche enfoncée lors de l'utilisation de A - Dents de la bête, vous suivrez votre cible même si elle utilise un sort de déplacement et vous finirez toujours dans son dos.
  • Z - Traque Sanguinaire révèle la position d'un ennemi blessé même à travers le brouillard de guerre.
  • Les bonus apportés par Z - Traque Sanguinaire seront triplés si l'ennemi pourchassé est en dessous de 20% de points de vie.
  • E - Hurlement Bestial réduit les dégâts infligés à Warwick lorsqu'il est activé. Utilisez ce bonus de résistance pour encaisser les plus gros dégâts adverses.
  • Si vous lancez E - Hurlement Bestial suivi de R - Contrainte infinie, vous effraierez les ennemis autour de la cible de votre ultime.
  • La portée de R - Contrainte infinie augmente avec la vitesse de déplacement de Warwick.

Merci à Mobalytics pour leurs statistiques.

4
Mane_Block il y a 1 an

Vous devriez changer et mettre le bouclier de doran en 1er item et le tabi ninja echangez le avec sandales de mercure c beaucoup mieux

Aubin Aps il y a 1 an

Si vous voulez apprendre WW regqrdez plutot cette video:<br /> https://www.youtube.com/watch?v=so5CJMS7h8s&t=2487s<br /> <br /> Il est chqllenger peut etre le seul jouant ww en main a ce elo. Il explique tout mais vraiment tout :)

Antoine Mrn il y a 2 ans

Petite précision les rune secondaire dit se trouvant dans la volonté sont maintenant dans la sorcellerie

Axel Humbert il y a 3 ans

Petit souci au niveau des runes, on ne pas combiné les 2 runes que vous proposé dans volonté.<br /> Sinon nikel

MinifragOnline il y a 4 ans

GG les gars, un des seul guide mis à jours. sur la 7.3. Merci :)

TriTri il y a 6 ans

Les infos à un endroit ou l&#39;autre du guide se contredisent... Le maxage des spells est différent sur l&#39;image et sur le schéma... Bougez-vous le cul et mettez ça à jour, c&#39;est vraiment pas sérieux...

Chandlerus il y a 6 ans

Ah quand la maj du guide?

Z0nEx il y a 7 ans

Besoin d'une MAJ du guilde il va avoir 1 ans svp ?

Z0nEx il y a 7 ans

Pourquoi les stuf conseiller en début de partis son full MR ?

TheDiablox32 il y a 8 ans

franchement je joue beaucoup ww ces temp ci et franchement il et pas mauvais mais avant le lvl 6(et meme apres)les perso a distance comme quinn ashe etc te pete en 2,2secondes je conseille de partir avec directe au bout du rouleau sans passer par les bottes et ensuite juste apres la lame du roi dechu partie sur le visage spirituel mais ca coute quand meme très cger tout ca donc si vous arrivez jusquau visage spirituel (que je prend avant le ceur gelé)vous gagnez trop facilement et vous pouvez faire des dive tower trop facilement tellement vous etes tanky et pour les team fight ca marche pas trop mal non plus...<br /> en esperant avoir donner des bonnes precision.

poxe il y a 8 ans

Il est sûr à 100% que l'on commence avec le "z", pourquoi ? Réponse rapide :<br /> <br /> Prenons les dégâts de base 60.13 et une as de 0.698, sachant que le "a" de ww a un cd de 10 secondes on le lance 1, voire 2 fois si le pull est mauvais. ça fait donc 75 de dommages données par le premier sort.<br /> L'as donnée par le "z" de ww donne 24.052 de dommages par secondes, il faudra donc 4 secondes (en comptant l'armure des monstres) pour que le z fasse plus de dégâts... et je fais rarement mon buff smiteless en moins de 4 secondes, surtout en solo q.<br /> <br /> Dans le build, je savais pas que des gens pensent encore que la wit's end est bien pour un jungler...

Xorcane il y a 8 ans

@Maxthebigmenace: Merci, j'allais poster cette vidéo. Le guide est vraiment très bien fait mais ça ne change rien au fait que WW est en dehors de cette meta, il galère à tous les postes. <br /> <br /> Au top, il ne peut pas push/depush correctement et crame son mana inutilement (la faute à un manapool très faible), en jungle, même souci au niveau du clean, très lent pour des ganks très moyens pré-6. Un build early vraiment marginal qui ne couvre pas toutes les situations rapidement... <br /> <br /> Toutes ces choses font qu'il vaut mieux prendre un autre personnage, qui tiendra son rôle mieux qui lui. Pour couronner le tout, ce n'est pas comme si WW était vraiment fun à jouer, mais ce n'est que mon avis.

Maxthebigmenace il y a 8 ans

Beaucoup de gens connaissent maintenant le guide vidéo de Crvor, Diamant I français qui main WW jungle : http://www.youtube.com/watch?v=X3WSMWisxwg<br /> <br /> Pour rappeler les principales diférences avec le guide de Millenium :<br /> <br /> -Des masteries 21/0/9 pour avoir un clean décent au lieu de clean mauvais<br /> -Un early skill order ZAAE<br /> -Ne jamais enlever le E, même pour tenter un ninja gank etc.<br /> -Un Ghost à la place du Flash<br /> -Un Madred à la place de la Spirit's Stone (revendue après aussi)<br /> -Pas de BotRK, Wit's End seul item offensif à part Frozen Mallet, sinon Randuin, Spirit Visage, GA...<br /> <br /> <br /> Cependant, son guide date d'avril maintenant, beaucoup de choses ont changé depuis, donc à qui donneriez-vous raison maintenant ? Crvor ou Millenium ?

Dun Baloo il y a 8 ans

Je plussoie WKAylan, avec une petite subtilité : je trouve non pas que Skarner est meilleur que WW, mais bien que WW est pire que Skarner.<br /> <br /> Ils ont le même souci : aujourd'hui, un bon jungler est un jungler qui burst. Avec la multiplication des escapes sur les nouveaux champions, il faut être capable de balancer tous ses dégâts d'emblée, sous peine de voir sa victime s'envoler. Les champions qui ont besoin de coller à leur ennemi pendant un certain temps pour faire leurs dégâts sont donc de moins en moins adaptés au jeu tel qu'il devient, au moins en ce qui concerne les junglers.<br /> <br /> Alors ils pourraient compenser par du gros CC, mais aucun des deux n'en a réellement assez avant le niveau 6, et même après, ça reste bof, cooldown oblige. Comment accepter un jungler qui ne sert que quand il a son ult, alors qu'existent des Amumu ou des Nautilus ?<br /> <br /> Le problème est certes moins pire dans le cas de Skarner (avec son slow + le red buff + son buff de déplacement, il peut réussir à tenir le rythme contre les ennemis avec peu d'escapes), mais est suffisant pour qu'on le voit très peu et qu'un rework soit en cours.<br /> <br /> A quand un rework de WW (surtout son E, mécanique archaïque s'il en est) ?

WKAylan il y a 8 ans

Warwick jungle = Sous-Skarner. La seule différence : Warwick peut pas gank avant le level 6. Et il tank moins, pour a peine plus de dégats.

maelyangus il y a 8 ans

j adore jouer ww jungler mais c'est vrai que c'est pas super avant le nv 6

WKAylan il y a 8 ans

warwick jungle... Cette blague...

Spinoo il y a 8 ans

Le skill order est un peu bizarre quand même... Je préfère nettement un ZAZ =)

Bamboula il y a 8 ans

"Warwick est un champion très polyvalent, efficace en soloQ comme en premade grâce à un farm très rapide de la jungle et une grande utilité en teamfight."<br /> <br /> xd

Dagoth-Ur il y a 8 ans

Dès fois je joue Warwick mid, et ça marche car les décalages et les ganks avec le jungler sont complètement pétés mais on se fait facilement deny par des champions à distance en early. En revanche c'est efficace contre des Zed, Katarina ou Akali.

L'actu

En Continu

17:15 G2 Carzzy pour 2022 ? Armut a peut-être vendu la mèche
16:57 MVP des Worlds 2021, le Grand Canyon a marché sur MAD Lions
16:47 Worlds LoL 2021 : MAD Lions totalement impuissant face à DWG KIA
09:04 Les rois du LEC peuvent-ils détrôner les rois du monde coréens ?
18:50 MVP des Worlds 2021, Jiejie 19 ans mais déjà très grand !
09:10 RNG vs EDG, le dernier espoir de la LPL aux Worlds 2021
17:48 L'ancien toplaner Soaz envisage un retour sur la scène compétitive
16:42 MVP des Worlds 2021, T1 Canna a éclipsé Chovy et Faker
14:00 Un Dragon des nuages buffé pour la saison 12 ?
13:00 LoL : Worlds 2021, les pronos des quarts de la rédac MGG

Articles

recommandés

Patch note 11.21 : Teemo sous stéroïdes
Confessions du food truck des Worlds 2021 — Jour 11 et 12
Les champions avec 100% de présence lors d'un Championnat du monde

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Guide pour Vex Mid S11
Guide pour Ahri Mid en S11