MGG / Guides jeux vidéo / FIFA 23 / FIFA 23 / FUT 23 : Packs, joueurs, achat et revente... Tous nos guides /

FIFA 23 : 10 joueurs à moins de 5000 crédits à avoir absolument pour bien débuter le jeu

FIFA 23 / FUT 23 : Packs, joueurs, achat et revente... Tous nos guides
FIFA 23 : 10 joueurs à moins de 5000 crédits à avoir absolument pour bien débuter le jeu
0

Trouver des bons joueurs à moindre coût ce n'est pas toujours évident sur FIFA 23. C'est pourquoi nous vous proposons 10 joueurs possédant un des meilleurs rapports qualité prix afin de ne pas perdre trop de crédits au début du jeu.

Il y a chaque saison des joueurs qui peuvent être performants sur le terrain. FIFA 23 ne déroge pas à la règle. C'est pourquoi nous avons sélectionné 10 joueurs qui ne coûtent quasiment rien, mais qui vous aideront grandement au début de la saison pour gagner vos matchs. Ces joueurs pourront faire la différence dans vos matchs pour prendre la mesure de votre adversaire.

Daniel James - 1800 crédits

FIFA 23

Le premier joueur qu'on vous présente n'est autre que Daniel James, l'ailier de Fulham. Ce qui est intéressant avec lui en dehors de son prix c'est qu'il est capable de jouer à gauche, à droite, mais aussi en tant que buteur. Il est doté d'un beau 96 en accélération et 95 en vitesse, en gros avec lui vous aurez une fusée sur un flanc ou dans l'axe. En plus de cela, il possède 4 étoiles mauvais pied donc on peut presque dire que pied gauche ou pied droit c'est pareil pour lui.

Georges-Kevin Nkoudou - 4400 crédits

FIFA 23

Nkoudou, l'ailier français du Besiktas possède un peu les mêmes qualités que Daniel James sauf sa polyvalence sur le terrain. Il ne pourra jouer que sur le côté gauche du terrain, mais sera tout aussi rapide ou presque que James et il a également 4 étoiles de mauvais pied.

Luis Sinisterra - 3900 crédits

FIFA 23

Siniesterra qui vient d'arriver en Premier League en provenance des Pays-Bas risque de faire des ravages cette saison, il est un peu moins rapide que les 2 précédents joueurs. Mais à côté de cela, il possède 4 étoiles de gestes techniques donc vous aurez accès à une panoplie de gestes beaucoup plus fournie avec lui.

Junya Ito - 700 crédits

FIFA 23

L'ailier japonais du Stade de Reims possède 4 étoiles en geste technique comme Sinisterra. Il est légèrement moins bien que Luis Sinisterra mais il coûte moins cher également et cela vous permet d'avoir une option en Ligue 1. Il peut jouer AC ou sur le côté droit de votre équipe.

Canales - 2800 crédits

FIFA 23

Le couteau suisse des joueurs qu'on vous présente, même si il est espagnol. En effet Canales peut joueur à droite, à gauche, mais aussi milieu centre. Il s'adaptera parfaitement à la majorité des dispositifs sur FIFA 23. Seul petit bémol, il n'a "que" 3 étoiles en mauvais pied, mais cela devrait suffire pour ce qu'on lui demandera.

Sergi Darder - 3900 crédits

FIFA 23

Sergi Darder voit sa vitesse augmentée chaque saison sur FIFA, et cette fois-ci il est à 82. Il peut joueur milieu offensif, central ou défensif. C'est à dire un peu partout dans l'axe du jeu. C'est un milieu extrêmement complet avec minimum 74 partout en statistiques.

Piotr Zielinski - 2500 crédits

FIFA 23

Le polonais du Napoli, Zielinski est comme souvent un excellent joueur pour débuter sur FUT. Milieu assez complet, peut-être un peu offensif, il manque légèrement de physique, mais cela reste un excellent joueur. En plus de cela, il possède 5 étoiles mauvais pied donc pour lui, on peut vraiment dire que pied gauche ou pied droit c'est la même chose.

Carlos Soler - 1400 crédits

FIFA 23

Carlos Soler, un des derniers transferts côté Paris SG cet été. C'est un milieu un peu comme les précédents qu'on a présenté, il est extrêmement complet, ne coûte quasi rien et fera amplement le travail en début de jeu sur FIFA 23.

Pierre Kalulu - 2100 crédits

FIFA 23

Révélation en Italie la saison dernière, Pierre Kalulu obtient une carte assez intéressante sur FIFA 23 avec notamment 80 de vitesse pour un défenseur central c'est non négligeable. En plus de cela il a tout de même 79 de physique et possède des rendements ultras intéressants pour son poste.

Evan Ndicka - 2400 crédits

FIFA 23

On clôture cette liste de 10 joueurs avec Evan Ndicka, le défenseur français de Francfort. C'est un peu comme Kalulu, sauf qu'ici Ndicka se portera plus vers l'avant. Donc si vous aimez les défenseurs centraux qui apportent leur soutien à l'équipe alors il est préférable d'opter pour lui.

FIFA 23 : Bien débuter sur FUT avec 5 équipes presque gratuites et compétitives

Trouver les bons joueurs à faible prix sur FIFA 23 ce n'est pas forcément facile, c'est pourquoi on a décidé de vous faciliter la tâche avec ces 5 équipes compétitives à moindre cout afin de bien commencer la saison sur le mode FUT 23 !

Voir la suite
0
Xavier Izzi
Apero

Milanais depuis toujours, et toujours en cours de digestion des finales de 93' et de 05'

L'actu

En Continu

09:30 FIFA 23 / FUT 23 Solution DCE : Trossard et Kovacic, prix, joueurs, guide complet
09:35 FIFA 23 / FUT 23 Solution DCE : Schweinsteiger, prix, joueurs, guide complet
19:30 FIFA 23 : Ce streamer risque une très grosse amende suite à l'annonce d'un événement !
09:30 FIFA 23 / FUT 23 Solution DCE : Christian Eriksen, prix, joueurs, guide complet
09:31 FIFA 23 / FUT 23 Solution DCE : Gimenez et Carvalho, prix, joueurs, guide complet
20:55 FIFA 23 / FUT 23 : Solutions DCE actifs et permanents, prix, joueurs, tous nos guides
13:38 FIFA 23 / FUT 23 Solution DCE : Ashley Young Flashback, prix, joueurs, guide complet
09:47 FIFA 23 / FUT 23 Solution DCE : Lionel Messi Flashback, prix, joueurs, guide complet
15:27 FIFA 23 / FUT 23 Solution DCE : Moise Kean POTM, prix, joueurs, guide complet
09:30 FIFA 23 / FUT 23 Solution DCE : Morientes, prix, joueurs, guide complet

Articles

recommandés

FIFA 23 : Achat revente FUT 23, toutes les techniques et astuces pour gagner des crédits facilement
FIFA 23 / FUT 23 : Rulebreakers 2, prix, cartes, joueurs, guide complet
FIFA 23 : Comment gagner des packs gratuits et des joueurs sur FUT ?

Guides

à découvrir

FIFA 23 / FUT 23 : Path To Glory 1, prix, cartes, joueurs, guide complet
FIFA 23 / FUT 23 : Solutions DCE actifs et permanents, prix, joueurs, tous nos guides
FIFA 23 / FUT 23 Solution DCE : Renfort TOTW 85+, prix, joueurs, guide complet