MGG / Guides jeux vidéo / FIFA 23 / FIFA 23 / FUT 23 : Packs, joueurs, achat et revente... Tous nos guides /

FIFA 23 Ultimate Team : Toutes les récompenses, date et heure dans chaque mode de jeu

FIFA 23 / FUT 23 : Packs, joueurs, achat et revente... Tous nos guides
FIFA 23 Ultimate Team : Toutes les récompenses, date et heure dans chaque mode de jeu
0

Chaque semaine, les joueurs de FIFA 23 pourront obtenir de nombreuses récompenses pour leur participation à Division Rivals, Moments, Clash d'équipe ou FUT Champions. Découvrez quels sont les prix possibles et les moments où ils sont ajoutés à votre compte.

FIFA 23 Ultimate Team : Toutes les récompenses, date et heure dans chaque mode de jeu

Le lancement de FIFA 23 a lieu ce vendredi 30 septembre mais le jeu d'EA est déjà disponible en Accès Anticipé depuis quelques jours ! Une véritable course pour les joueurs d'Ultimate Team et il est temps de mettre à niveau rapidement les équipes pour assurer un peu plus de succès dans le mode Division Rivals et se préparer pour leurs premiers FUT Champions. Les récompenses jouent un rôle clé dans tout ce processus et il est normal que vous vouliez tout savoir à ce sujet : à quels avantages vous avez accès jusqu'au moment où les récompenses sont distribuées.

Toutes les récompenses Ultimate Team dans FIFA 23

Comme d'habitude, le mode Ultimate Team de FIFA 23 propose différentes manières de jouer, mais la chose la plus importante que les joueurs novices devront savoir - car les vétérans l'ont parfaitement compris - est qu'ils nous apportent tous des récompenses dans une certaine mesure. Peu importe si vous voulez jouer à Squad Battles, Division Rivals, FUT Champions ou Moments. Chacune de ces alternatives vous offre les récompenses les plus rémunératrices suivant une logique évidente : plus vos performances sont élevées, meilleurs sont les prix auxquels vous avez accès.

Date, heure et types de récompenses dans Division Rivals

Ce qui était autrefois le meilleur moyen de gagner des pièces et des packs a perdu une partie de sa gloire. Cependant, passer du temps sur Division Rivals dans FIFA 23 continuera de porter ses fruits. Les récompenses dépendent de trois facteurs principaux…

  • Division : La division est l'équivalent du rang dans les autres jeux vidéo. Plus votre rang est élevé, meilleure sera la qualité des enveloppes obtenues.
  • Victoires : Il est impératif de remporter trois matchs par semaine dans Division Rivals pour accéder aux lots. Si vous en gagnez huit, vous aurez un surclassement.
  • Milestone : Ces récompenses sont distribuées à la fin de la saison et dépendent de votre division finale et du nombre de matchs joués.

Bien que les différences selon le poste soient notables, elles ne sont pas écrasantes. Par exemple, avec le jeu qui vient de sortir et sans avoir pu y consacrer des heures, je suis en Division 9. Ayant remporté huit matchs, j'ai déjà réçu un Jumbo Premium Gold Pack et un autre Unique Gold Reinforcement Pack. En passant à la Division 4, les prix seraient un Mega Pack Rare et un Pack Top Players Or. Bien sûr, ces packs sont sympas à obtenir, mais cela ne vaut pas la peine de perdre la tête car tout est toujours une question de chance.

  • Les récompenses Division Rivals sont distribuées tous les jeudis à 8h00. Après cela, le compteur de gains hebdomadaire est réinitialisé.
  • Les récompenses Milestone (Saison 1) seront livrées le 10 novembre à 8h00.
FIFA 23

Date, heure et types de récompenses dans FUT Moments

C'est le mode le plus récent de tous et c'est peut-être pour cela qu'il peut soulever des doutes, mais c'est aussi le plus simple. Les étoiles sont gagnées en complétant chaque défi et vous pouvez les dépenser instantanément dans le magasin spécial.

  • Récompenses cycliques : Vous pouvez échanger autant de packs d'or que vous voulez,
  • Récompenses de saison : Vous aurez une sélection d'articles uniques disponibles chaque saison avec des unités limitées.

La première saison de FIFA 23 se termine le 10 novembre.

Les récompenses du mode Moments peuvent être gagnées à tout moment - FIFA 23
Les récompenses du mode Moments peuvent être gagnées à tout moment

Date, heure et types de récompenses dans FUT Champions

De loin, les joueurs de FIFA 23 devraient se concentrer sur le classement le plus élevé possible dans FUT Champions s'ils veulent recevoir des récompenses. C'est le mode le plus lucratif, offrant les récompenses suivantes…

  • Coins (pièces) : Un montant qui augmente au fur et à mesure que votre position finale est élevée
  • Enveloppes : D'autant plus de qualité que votre position finale est élevée
  • Sélection des joueurs : Vous pouvez choisir un joueur parmi plusieurs options aléatoires appartenant à l'équipe de la semaine. Plus votre position finale est élevée, plus vous aurez de tours de choix. Un plus grand assortiment de joueurs apparaîtra également à chaque choix.

Une considération importante de FUT Champions est que vous devez vous qualifier avant la compétition en jouant à FUT Rivals. Cependant, il s'agit d'y mettre des heures. Votre objectif, une fois sur place, doit être de vous faufiler en finale et de gagner le plus possible : chaque marche que vous gravissez est très perceptible.

  • FUT Champions commence tous les vendredis à 08h00 et les récompenses peuvent être réclamées à la fin de vos 30 matchs ou à la fin du tournoi.
Les premiers FUT Champions auront lieu le vendredi 7 octobre - FIFA 23
Les premiers FUT Champions auront lieu le vendredi 7 octobre

Date, heure et types de récompenses dans Clash d'Équipes

Squad Battles (Clash d'équipes) est l'un des modes les plus anciens d'Ultimate Team et ne pouvait pas manquer à FIFA 23. Dans celui-ci, les récompenses sont un peu plus discrètes que dans Division Rivals. Cependant, elles sont également plus faciles à obtenir. Encore une fois, tout dépend de la position dans laquelle on finit, bien qu'il y ait une particularité : il y a quelques pièces comme prix dans les positions hautes du tableau. En ce sens, nous recommandons d'atteindre Gold 1, qui peut être atteint simplement en quelques heures.

  • Les récompenses Squad Battles dans FIFA 23 sont livrées tous les dimanches à 09h00.

Contenu original par Bruno "GalleGutsito" Ouviña.

FIFA 23 / FUT 23 : La TOTW 2, l'équipe de la semaine débarque avec Salah, Marquinhos et Modric !

La deuxième équipe de la semaine sur FIFA 23 est là ! Cela coïncide aussi avec la sortie officielle du jeu ce vendredi 30 septembre. On retrouve les joueurs ayant marqué la planète football de leur empreinte durant la trêve internationale comme Salah, Marquinhos ou Modric.

0
Millenium Rédaction
MGG

L'actu

En Continu

10:01 FIFA 23 / FUT 23 Solution DCE : Bergwijn et Aaronson, prix, joueurs, guide complet
09:36 FIFA 23 / FUT 23 Solution DCE : Walker Zimmerman, prix, joueurs, notre guide complet
09:30 FIFA 23 / FUT 23 Solution DCE : Trossard et Kovacic, prix, joueurs, guide complet
09:35 FIFA 23 / FUT 23 Solution DCE : Schweinsteiger, prix, joueurs, guide complet
19:30 FIFA 23 : Ce streamer risque une très grosse amende suite à l'annonce d'un événement !
09:30 FIFA 23 / FUT 23 Solution DCE : Christian Eriksen, prix, joueurs, guide complet
09:31 FIFA 23 / FUT 23 Solution DCE : Gimenez et Carvalho, prix, joueurs, guide complet
20:55 FIFA 23 / FUT 23 : Solutions DCE actifs et permanents, prix, joueurs, tous nos guides
13:38 FIFA 23 / FUT 23 Solution DCE : Ashley Young Flashback, prix, joueurs, guide complet
09:47 FIFA 23 / FUT 23 Solution DCE : Lionel Messi Flashback, prix, joueurs, guide complet

Articles

recommandés

FIFA 23 : Achat revente FUT 23, toutes les techniques et astuces pour gagner des crédits facilement
FIFA 23 / FUT 23 : Rulebreakers 2, prix, cartes, joueurs, guide complet
FIFA 23 : Comment gagner des packs gratuits et des joueurs sur FUT ?

Guides

à découvrir

FIFA 23 / FUT 23 : Path To Glory 1, prix, cartes, joueurs, guide complet
FIFA 23 / FUT 23 : Solutions DCE actifs et permanents, prix, joueurs, tous nos guides
FIFA 23 / FUT 23 Solution DCE : Renfort Héros World Cup MAX 89, prix, joueurs, guide complet