MGG / Guides jeux vidéo / FIFA 23 / FIFA 23 / FUT 23 : Packs, joueurs, achat et revente... Tous nos guides /

FIFA 23 / FUT 23 : Haaland, Mbappé, Ronaldo, quels sont les meilleurs joueurs à acheter ?

FIFA 23 / FUT 23 : Packs, joueurs, achat et revente... Tous nos guides
FIFA 23 / FUT 23 : Haaland, Mbappé, Ronaldo, quels sont les meilleurs joueurs à acheter ?
0

Comme sur chaque FIFA, avoir une meilleure note ne veut pas dire que le joueur est meilleur. Sur FIFA 23, cela reste identique, il y a des joueurs avec des notes importantes qui ne sont pas forcément à prendre. Nous vous proposons un guide des meilleurs joueurs à acheter sur FUT 23 !

Faire attention a ses crédits sur FIFA 23 et ne pas les dépenser inutilement sur des joueurs qui seront décevants sur le terrain ce n'est pas toujours simple. C'est pourquoi nous avons créé ce guide des joueurs à acheter pour être performant. Cela vous permettra d'économiser correctement sans dépenser vos crédits inutilement jusqu'à pouvoir acheter tel ou tel joueur.

FIFA 23 : Erling Haaland - 350.000 crédits

C'est actuellement le meilleur joueur du jeu et pas loin d'être le meilleur joueur de football actuellement sur les terrains. Véritable terreur pour les équipes du championnat anglais, Halland allie parfaitement la rapidité et l'efficacité devant le but. Le buteur de Manchester City est intraitable avec ses adversaires et il sera un réel atout pour votre équipe en pointe d'une attaque et devant le but.

FIFA 23 : Vinicius Junior - 295.000 crédits

L'ailier du Real Madrid s'impose de plus en plus dans le football mondial, mais également sur FIFA 23. Sur son aile, vous ne trouverez pas mieux, il est tellement imprévisible et vous pourrez tout faire avec lui niveau gestes techniques tant sa note en dribble est élevée. Au delà de ses performances, c'est un joueur très agréable à jouer qui vous donnera beaucoup de plaisir de la pelouse balle aux pieds.

FUT 23 carte : Erling Haaland - FIFA 23
FUT 23 carte : Erling Haaland
FUT 23 carte : Vinicius Junior - FIFA 23
FUT 23 carte : Vinicius Junior

FIFA 23 : Cristiano Ronaldo - 545.000 crédits

Même si le joueur est plus proche de sa fin de carrière que du début et qu'il connait des moments difficiles dans son club de Manchester United. Cela n'en reste pas moins un des meilleurs joueurs sur FIFA 23. En témoigne son prix notamment qui ne fait que d'augmenter, notamment quand il est couplé avec le style "Architecte", ce qui le propulse de joueur dominant à véritable must have dans votre équipe.

FIFA 23 : Antony 70.000 - crédits

On reste du côté de Manchester United avec Antony, le récent transfert en provenance de l'Ajax. C'est un peu le même style que Vinicius Jr. en moins fort évidemment, mais son prix est moindre également. Un très bon joueur pour temporiser la récolte de vos crédits, Antony vous rendra beaucoup de services sur le terrain pour un prix pas très élevé. Un des meilleurs rapports qualité prix actuel sur le marché Ultimate Team.

FUT 23 carte : Cristiano Ronaldo - FIFA 23
FUT 23 carte : Cristiano Ronaldo
FUT 23 carte : Antony - FIFA 23
FUT 23 carte : Antony

FIFA 23 : Karim Benzema - 130.000 crédits

Même si ce n'est pas le joueur le plus rapide du jeu, il possède une finition tellement hors du commun qu'il sera très efficace sur FIFA 23. En plus il permet de bien augmenter le niveau collectif des équipes grâce à son club et sa nationalité qui se retrouve beaucoup parmi les meilleurs joueurs du jeu actuellement. On pense par exemple, à Vinicius ou Mbappé !

FIFA 23 : Christopher Nkunku - 160.000 crédits

Nkunku est un joueur qui peut joueur MOC, BU ou encore AC. Il est très polyvalent, mais surtout extrêmement fort sur les terrains de FIFA 23. Encore plus cette saison avec ses 5 étoiles gestes techniques qu'il ne possédait pas la saison dernière ce qui le met directement dans la case des joueurs à cibler en priorité pour composer une équipe française !

FUT 23 carte : Karim Benzema - FIFA 23
FUT 23 carte : Karim Benzema
FUT 23 carte : Christopher Nkunku - FIFA 23
FUT 23 carte : Christopher Nkunku

FIFA 23 : Kylian Mbappé - 1.750.000 crédits

Kylian MBappé reste un des meilleurs joueurs du jeu et du monde très clairement, mais son prix est trop souvent bloquant. Vous serez presque jamais déçu avec lui dans votre équipe, même si Haaland reste plus décisif actuellement et bien moins cher actuellement. Mbappé souffrira beaucoup de la hausse des prix et de sa notoriété dans le football mondial, ce qui le rend hors d'atteinte de beaucoup de joueurs qui n'aurons pas le luxe d'avoir des millions de crédits ou un temps de jeu conséquent.

FIFA 23 : Renato Sanches - 68.000 crédits

Le milieu portugais est quasiment partout sur le terrain ! Avec lui, c'est l'assurance d'avoir un milieu de terrain qui rendra fous vos adversaires tellement ils auront l'impression qu'il est partout. Renato Sanches dispose de l'un des meilleurs cardios du jeu, une statistique en endurance que beaucoup d'autres joueurs ne peuvent pas afficher et il vous servira grandement notamment lors des fins de matchs où les défenses adverses s'épuisent généralement.

FUT 23 carte : Kylian Mbappé - FIFA 23
FUT 23 carte : Kylian Mbappé
FUT 23 carte : Renato Sanches - FIFA 23
FUT 23 carte : Renato Sanches

FIFA 23 : Federico Valverde - 60.000 crédits

C'est un peu l'équivalent de Renato Sanches en mieux. La seule réelle différence c'est les liens de collectif qui vont différer avec le championnat français et la nationalité portugaise pour Renato, alors que Valverde se positionnera parfaitement dans une équipe basée sur le championnat espagnole où une équipe argentine !

FIFA 23 : Aurélien Tchouaméni - 12.500 crédits

Le français est un mini Renato ou mini Valverde, il coute un peu moins cher, mais il reste très efficace. Si vous cherchez un joueur capable de récupérer beaucoup de ballon dans l'entrejeu, c'est lui !

FUT 23 carte : Frederico Valverde - FIFA 23
FUT 23 carte : Frederico Valverde
FUT 23 carte : Aurélien Tchouaméni - FIFA 23
FUT 23 carte : Aurélien Tchouaméni

FIFA 23 : Ronald Araujo - 4.000 crédits

Le seul joueur low cost de notre guide. C'est un des meilleurs défenseurs du jeu et il ne coute rien donc pour quoi s'en priver ! Rapide, dur sur l'homme, assez efficace dans ses interventions. Il a tout pour faire le boulot en défense dans votre équipe.

FIFA 23 : Antonio Rudiger - 150.000 crédits

Encore un joueur du Real Madrid, mais voilà ils sont bons sur FIFA 23. Rudiger possède 82 de vitesse sans collectif, sans style. Donc c'est un défenseur extrêmement rapide et il est quand même très physique et bon en défense donc que demander de plus .

FUT 23 carte : Ronald Araujo - FIFA 23
FUT 23 carte : Ronald Araujo
FUT 23 carte : Antonio Rudiger - FIFA 23
FUT 23 carte : Antonio Rudiger

Afin de vous aider à récolter les crédits nécessaires pour acheter les joueurs de votre choix qui pourront vous permettre d'améliorer votre équipe. Nous vous invitons à retrouver notre guide sur l'Achat et la Revente dans FIFA 23 pour débuter avec un bon stock de crédit et ainsi réaliser l'ensemble de ces défis sans aucune difficulté !

FIFA 23 : Le joueur le plus craqué du jeu n'est pas celui que vous imaginez

Alors que FIFA 23 est sorti depuis quelques jours seulement, un joueur traumatise d'ors et déjà ses adversaires. Les utilisateurs, impuissants, souhaitent également compter cette figure imbattable du football virtuel dans leur équipe. Et non... Il ne s'agit pas de Mbappé !

Voir la suite
0
Xavier Izzi
Apero

Milanais depuis toujours, et toujours en cours de digestion des finales de 93' et de 05'

L'actu

En Continu

10:01 FIFA 23 / FUT 23 Solution DCE : Bergwijn et Aaronson, prix, joueurs, guide complet
09:36 FIFA 23 / FUT 23 Solution DCE : Walker Zimmerman, prix, joueurs, notre guide complet
09:30 FIFA 23 / FUT 23 Solution DCE : Trossard et Kovacic, prix, joueurs, guide complet
09:35 FIFA 23 / FUT 23 Solution DCE : Schweinsteiger, prix, joueurs, guide complet
19:30 FIFA 23 : Ce streamer risque une très grosse amende suite à l'annonce d'un événement !
09:30 FIFA 23 / FUT 23 Solution DCE : Christian Eriksen, prix, joueurs, guide complet
09:31 FIFA 23 / FUT 23 Solution DCE : Gimenez et Carvalho, prix, joueurs, guide complet
20:55 FIFA 23 / FUT 23 : Solutions DCE actifs et permanents, prix, joueurs, tous nos guides
13:38 FIFA 23 / FUT 23 Solution DCE : Ashley Young Flashback, prix, joueurs, guide complet
09:47 FIFA 23 / FUT 23 Solution DCE : Lionel Messi Flashback, prix, joueurs, guide complet

Articles

recommandés

FIFA 23 : Achat revente FUT 23, toutes les techniques et astuces pour gagner des crédits facilement
FIFA 23 / FUT 23 : Rulebreakers 2, prix, cartes, joueurs, guide complet
FIFA 23 : Comment gagner des packs gratuits et des joueurs sur FUT ?

Guides

à découvrir

FIFA 23 / FUT 23 : Path To Glory 1, prix, cartes, joueurs, guide complet
FIFA 23 / FUT 23 : Solutions DCE actifs et permanents, prix, joueurs, tous nos guides
FIFA 23 / FUT 23 Solution DCE : Renfort Héros World Cup MAX 89, prix, joueurs, guide complet