MGG / Guides jeux vidéo / Call of Duty : Warzone 2 / Call of Duty Warzone 2 : guides et astuces pour la saison 1 /

Warzone 2 : comment monter rapidement les niveaux d'armes ?

Tout savoir sur Warzone 2.0
Warzone 2 : comment monter rapidement les niveaux d'armes ?
0

Vous n'avez pas joué à Call of Duty : Modern Warfare 2, donc vous commencez Warzone 2.0 avec aucune arme de monté ? Dans ce guide, on vous fait une liste non-exhaustive des différents moyens pour monter vos niveaux d'armes rapidement.

Warzone 2 : comment monter rapidement les niveaux d'armes ?

Vous souhaitez découvrir toutes les astuces pour monter vos niveaux d'armes rapidement sur Warzone 2.0 ? Vous êtes à la bonne adresse ! Dans cet article, on vous propose différentes solutions pour monter rapidement vos niveaux d'armes pour que vous puissiez enfin composer une classe d'arme personnalisée.

Jouez avec vos amis (exclusif aux joueurs PlayStation)

Lorsque vous composez une escouade avec vos amis, vous pourrez profiter d'un bonus d'expérience de 25%. Cependant, cette astuce ne fonctionne que pour les joueurs jouant sur la console PlayStation. Donc si vous êtes le détenteur des consoles de Sony, n'hésitez pas à jouer en groupe !

Complétez des contrats sur Warzone 2.0

Les contrats sont très simples à trouver sur Warzone 2.0. En ouvrant votre carte tactique, il vous suffira de vous diriger vers l'un des téléphones verts et de récupérer l'un d'eux puis de compléter le défi qui lui est lié. Les contrats sont pour la majeure partie très simples à terminer, mais d'autres nécessitent d'être assez habile. Donc, avant de vous lancer à corps perdu sur l'un des contrats, consultez rapidement la mission qui vous sera demandée pour ne pas tomber sur un os avec un contrat qui n'est pas à votre portée. En vous plaçant simplement devant le contrat, puis en le ciblant avec votre curseur, vous serez en mesure d'avoir une idée de quoi il s'agit.

Une fois le contrat accepté, il vous suffira de porter l'arme que vous souhaitez voir monter de niveau jusqu'à la complétion du contrat. Ainsi les poids d'expérience remportés seront aussi reportés sur votre arme. De cette façon, vous pourrez monter vos niveaux d'armes et de façon passive. Cette astuce fonctionne aussi bien sur le Battle Royale que sur le mode DMZ.

Call of Duty : Warzone 2

Nettoyez des Forteresses

Si vous êtes bien plus une tête brûlée, vous pourrez vous aventurer dans les Forteresses. En vous rendant en ces lieux, vous serez en mesure de vaincre de nombreux combattants I.A., mais aussi des opérateurs adverses qui convoitent les mêmes choses que vous. Donc, on vous conseille d'aller en ces lieux pour ainsi faire le point d'expérience en nettoyant la Forteresse ou encore en éliminant une escouade adverse qui s'y trouve.

Call of Duty : Warzone 2

Jouez au mode DMZ

Le mode DMZ est le mode par excellence pour monter les niveaux d'armes rapidement et sans pour autant avoir affaire avec des adversaires. Nombreux seront les combattants I.A. à abattre et de nombreuses missions seront à compléter au sein de ce mode de jeu. Ainsi, en équipant l'arme que vous souhaitez voir monter, vous serez en mesure de collecter de nombreux points d'expérience pour que celle-ci puisse gagner en niveau.

En complétant des missions de factions, vous serez en mesure de collecter des jetons de double XP d'armes, donc n'hésitez pas à les compléter pour ainsi obtenir ces fameux bonus.

Call of Duty : Warzone 2

D'autres astuces pourraient bien voir les jours, donc nous ne manquerons pas de mettre à jour ce guide pour que vous puissiez toujours avoir diverses astuces pour monter rapidement de niveau. 

Gardez à l'esprit que de nombreux week-ends de Double XP et Double XP d'armes sont organisés par Activision et Infinity Ward, donc restez à l'affût de ces week-end pour faire le plein de points d'expérience pour vos armes. D'ailleurs, il se peut que vous ayez des jetons d'XP en stock, donc surveillez toujours vos jetons de Double XP. Il se peut qu'en complétant une quête ou par un moyen inconnu, vous avez peut-être des jetons à utiliser pour vos prochaines parties ! De plus, on vous conseillera toujours de jouer avec des amis, car le travail d'équipe permet de survivre en terrain hostile.

Pour celles et ceux qui souhaitent avoir une astuce pour Modern Warfare 2, il est vrai que le mode Shoot House est idéal pour enchaîner les éliminations, donc n'hésitez pas à sauter dans la fosse au lion pour monter rapidement vos niveaux.

0
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

L'actu

En Continu

13:20 Call of Duty Warzone 2 : À quand le prochain week-end Double XP ? On a enfin les dates !
12:45 Call of Duty Warzone 2, "le plus simple des battle royale" ? Ce joueur pro l'affirme !
12:20 Call of Duty Warzone 2 : L'économie du jeu va connaître un véritable chamboulement !
12:15 Call of Duty sur Nintendo Switch, un projet déjà en préparation ?
16:30 Call of Duty Warzone 2 : Enfin les changements attendus pour ce mode ultra populaire ?
14:00 Call of Duty Warzone 2 : Méfiez-vous des hélicoptères qui pourraient se cacher... sous l'eau !
11:30 Call of Duty Warzone 2 : La saison 2 apportera son lot de changements, notamment sur le Goulag !
08:00 Call of Duty Warzone 2 : La saison 2 retardée, quelle est sa nouvelle date de sortie ?
16:30 Call of Duty Warzone 2 : Cette légende de CoD propose des changements pour rendre le jeu bon
12:00 Call of Duty Warzone 2 : Malgré le report de la saison 2, les devs ont plusieurs bonnes nouvelles !

Articles

recommandés

Meta Warzone 2 : quelles sont les meilleures armes de la saison 1 Reloaded ?
Poste de police Warzone 2 : où trouver le Basilic pour les White Lotus ?
Largage de ravitaillement Warzone 2 : où sont-il passés, comment les obtenir ?

Guides

à découvrir

Paramètres graphiques Warzone 2 : quels sont les réglages optimaux pour jouer sur consoles ?
Warzone 2 : quand commence le pré-téléchargement ?
Mode DMZ Warzone 2 : c'est quoi au juste ?