MGG / Guides jeux vidéo / World of Warcraft /

Bufflacien possessif WoW Dragonflight : Comment accéder à son trésor aux Rivages de l'Éveil ?

Bufflacien possessif WoW Dragonflight : Comment accéder à son trésor aux Rivages de l'Éveil ?
0

Durant votre exploration dans l'extension Dragonflight de World of Warcraft, vous rencontrerez probablement moults trésors et créatures Rares difficiles d'accès. L'une d'elles est le Bufflacien possessif, on vous guide pour résoudre son énigme facilement.

Au cours de votre exploration des Îles aux Dragons dans World of Warcraft : Dragonflight, il est hautement probable que vous rencontriez des trésors ou créatures inaccessibles et nimbés de mystère. L'un d'eux est un trésor nommé Bufflacien possessif, aux Rivages de l'Éveil, que nous vous aidons sans plus tarder à déloger en un clin d'œil !

Où trouver le Bufflacien possessif dans Dragonflight ?

Le Bufflacien possessif est une créature rare gardant l'entrée d'une petite grotte des Rivages de l'Éveil, au Nord des Bassins de l'Essence rubis, aux coordonnées 64.56, 69.34. Le maître de vol le plus proche se trouve aux Bassins de l'Essence rubis. Il garde l'entrée d'un trésor nommé "Horde de bufflaciens cachés", mais aussi d'un emplacement de Terre retournée pour les joueurs ayant atteint le niveau 5 de Renom auprès de l'Expédition du Dracaret.

World of Warcraft

Comment faire bouger le Bufflacien possessif dans Dragonflight ?

A proximité du Bufflacien possessif se trouve un mystérieux livre : Énigmes sagaces : un guide de poche. A l'intérieur, on vous explique de façon énigmatique que vous devez concrètement trouver un total de trois objets dont voici la localisation exacte :

Os bien conservé

Vous trouverez l'Os bien conservé dans la tour brisée au Nord des Ruines du caveau d'Essence. La plateforme sur laquelle il se trouve est très étroite et accessible uniquement avec le Vol à dos de dragon, attention donc à ne pas arriver trop rapidement vous pourriez ne pas réussir à vous poser convenablement... et tomber !

  • Coordonnées de l'Os bien conservé : 66.17, 55.30
World of Warcraft
World of Warcraft

Trésor de marmoni

Le Trésor de marmoni peut être trouvé au Camp de base du Dracaret, au Sud des Rivages de l'Éveil. Derrière la tête où Maribeth et Papi Bourbon discute, ainsi que derrière ce maudit Doc Sinok qui vous jette des bananes à répétition, vous trouverez des caisses empilées près d'un chariot. L'une d'elles est ouverte et contient une banane : c'est le Trésor de marmoni !

  • Coordonnées du Trésor de marmoni : 47.72, 83.60
World of Warcraft
World of Warcraft

Barre de savon égarée

Finalement, la Barre de savon égarée est trouvable au Domaine Sauvage, non loin du Camp de base du Dracaret, au Sud des Rivages de l'Éveil. Vous la trouverez dans une petite bassine d'eau près d'un chariot à l'entrée du campement. Vous ne pouvez pas la manquer : elle prend la forme d'un petit savon faisant des bulles !

  • Coordonnées de la Barre de savon égarée : 39.64, 84.68
World of Warcraft
World of Warcraft

Il ne vous reste plus qu'à combiner les trois objets en cliquant sur l'un d'eux dans votre inventaire en vous tenant près du livre se trouvant à proximité du Bufflacien possessif pour créer la "Friandise" des énigmes sagaces. Cliquez alors sur cet objet pour nourrir le crapaud et le faire déguerpir.

Vous avez à présent accès à la grotte dans laquelle vous trouverez un Otage bufflacien caché qui, si vous l'ouvrez, vous offrira une nouvelle mascotte : la Sautilleuse rosée ! Profitez-en au passage pour récupérer la Terre retournée à proximité si vous disposez du niveau de Renom adéquat.

World of Warcraft
mmo
Plans en rafales WoW Dragonflight : Comment réussir cette quête aux Rivages de l'éveil ?

Durant votre leveling dans l'extension Dragonflight de World of Warcraft, on vous demandera probablement d'accomplir certaines quêtes peu compréhensibles ou difficiles. L'une d'elles se nomme Plans en rafales et vous envoie au Creux des Bufflaciens, on vous guide pour la réussir aisément.

0
Laerezh
Laerezh

Chef des portails WoW Shadowlands, WoW Classic, Burning Crusade Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

L'actu

En Continu

16:45 WoW : "J'ai pleuré toute la nuit", les joueurs chinois font leurs adieux au jeu...
06:15 Tarnormu WoW : Tout savoir sur l'événement Fureur de l'orage de Dragonflight
12:00 Comptoir WoW : Quand sort cette fonctionnalité du Patch 10.0.5 ?
11:03 Catalyst WoW : Tout savoir sur le Catalyseur du Renouveau du Patch 10.0.5
19:56 WoW : La Fête lunaire est de retour en Azeroth jusqu'au 8 février
11:00 WoW : "ABK devrait avoir honte", les révélations explosives de l'un des pilliers de WoW Classic
21:15 Lame tonitruante WoW : A quoi sert cet objet de l'Enchantement de Dragonflight ?
18:30 Ancienne Yusa WoW : Comment récupérer la recette de Cuisiine de ce PNJ de Dragonflight ?
16:30 Le grand Carapakhan WoW : Comment activer ce Rare de Dragonflight ?
17:47 Coquille de Dragonnet rubis WoW : Comment fonctionne ce bijou de Dragonflight ?

Articles

recommandés

Catalyst WoW : Tout savoir sur le Catalyseur du Renouveau du Patch 10.0.5
Etincelle de vie WoW : Où farm cet objet pour la quête hebdomadaire PvP ?
Jetons sanglants WoW Dragonflight : Tout savoir sur la nouvelle monnaie PvP de l'extension

Guides

à découvrir

WoW : Guide du Paladin Vindicte du Patch 10.0
WoW : Guide du Démoniste Destruction du Patch 10.0
WoW : Guide du Chaman Amélioration du Patch 10.0