MGG / Guides jeux vidéo / World of Warcraft /

Les fables de Tarjin WoW Dragonflight : Comment réussir cette quête des Rivages de l'Éveil ?

Les fables de Tarjin WoW Dragonflight : Comment réussir cette quête des Rivages de l'Éveil ?
2

Durant votre exploration dans l'extension Dragonflight de World of Warcraft, on vous demandera probablement d'accomplir certaines quêtes peu compréhensibles ou difficiles. L'une d'elles se nomme Les fables de Tarjin et vous demande d'obtenir des Crânes de Dragons impressionnants.

Au cours de votre exploration dans l'extension Dragonflight de World of Warcraft, certaines quêtes nécessitent de réussir certains événements ou d'utiliser certains objets pas forcément très perceptibles. L'une d'entre elles, se nomme "Les fables de Tarjin". Pour la réussir, vous devez obtenir des Crânes de Dragons impressionnants sur les Îles aux Dragons, une tâche que l'on vous aide à exécuter en un clin d'œil dans ce guide.

  • il s'agit d'une quête accessible aux joueurs de l'Alliance comme de la Horde.

Où trouver la quête Les fables de Tarjin dans Dragonflight ?

La quête que vous recherchez, "Les fables de Tarjin", est une quête hebdomadaire qui peut être obtenue dans une zone cachée derrière la Citadelle d'Obsidienne des Rivages de l'Éveil. Pour y accéder, vous devez vous envoler sur le dos de votre dragon jusqu'à atteindre les coordonnées 16.10, 62.77 aux Rivages de l'Éveil, en contrebas de la montagne, près de la mer.

Vous trouverez alors sur place Tarjin l'Aveugle, un djaradin Neutre qui vous offrira la quête que vous convoitez.

  • Important : Accomplir la quête Les fables de Tarjin est le seul moyen de terminer la quête Recherche : Crâne de Fenistrasza. Vous devez en effet améliorer votre relation à l'égard de ce PNJ en effectuant ses tâches jusqu'à ce qu'il vous offre la possibilité d'obtenir le crâne du dragon situé à ses côtés : celui de Fenistrasza
World of Warcraft

Comment obtenir l'objet Crâne de Dragon impressionnant ?

Pour réussir la quête "Les fables de Tarjin", vous devez obtenir un total de 25 Crânes de Dragons impressionnants sur les dragons qui sillonnent les Îles aux Dragons, dans n'importe quelle zone. Votre objectif consiste en fait à tuer des dragons ou proto-dragons Élites, une quête plutôt complexe pour un joueur peu équipé (et encore).

Il existe un bon nombre de sous-zones où farm, cependant la plus intéressante semble pour le moment être du côté de l'Enclave de Givréclat, aux coordonnées 57.15, 81.23 des Rivages de l'Éveil. Vous trouverez sur place de multiples Proto-dragons frappe-rafale et Proto-dragons grondants survolant les environs. Ils sont de niveau 70 Élite et disposent de 903 000 points de vie, méfiez-vous donc ce sont des adversaires assez costauds. La quête est cependant aisément faisable en solitaire.

World of Warcraft

Le taux d'obtention du Crâne de Dragon impressionnant est de 100% sur ces créatures. Il vous faudra néanmoins en obtenir 25 pour la terminer, faire appel à vos amis ou à l'outil de Recherche de groupe n'est ainsi pas une mauvaise idée pour gagner un petit peu de temps !

Dès que vous avez obtenu vos 25 crânes, il ne vous reste qu'à retourner auprès de Tarjin l'Aveugle aux coordonnées 16.10, 62.77 pour rendre votre quête. Vous pouvez à présent continuer tranquillement votre progression sur les Îles aux Dragons, en récupérant par exemple le Crâne de Fenistrasza juste à côté de Tarjin pour la quête Recherche : crâne de Fenistrasza !

mmo
Augures et encens WoW Dragonflight : Comment réussir cette quête des Plaines d'Ohn'ahra ?

Durant votre leveling dans l'extension Dragonflight de World of Warcraft, on vous demandera probablement d'accomplir certaines quêtes peu compréhensibles ou difficiles. L'une d'elles se nomme Augures et encens et a lieu à Maruukaï, on vous guide pour la réussir aisément.

2
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

Jopjep bzh il y a 1 an

MAJ, la quête ne demande plus que 5 crânes.

Mathieu Uchan il y a 1 an

Petite astuce : <br /> Je conseille de faire la réputation de "l'assemblée de Cobalt" en même temps. <br /> Les dragon au dessus donne les crânes vous êtes buff par les orbes donc vous massacrez les dragons, et en plus ils loot des fois de la réputation "assemblée de Cobalt" <br /> L'endroit est parfait ;) <br /> Bon jeu !

L'actu

En Continu

18:41 Les joueurs de WoW rencontrent un problème de taille en jeu : ils ne peuvent pas déverrouiller ces cosmétiques à cause d'un bug
17:34 "Rien n'est jamais assez bien pour vous", ce joueur de WoW en a marre de sa propre communauté et le fait savoir
17:13 Une des extensions de WoW possède certaines des quêtes les plus cruelles du jeu, et pourtant les joueurs ne s'y attendaient pas
10:33 Bonne nouvelle pour les joueurs : WoW ajoute une toute nouvelle difficulté de raid dans The War Within
10:50 Tier List WoW Cataclysm Classic : Les meilleures classes et spécialisations au niveau 85 pour le Tier 11 et la Saison 9
16:14 Après 5 ans d'attente, WoW va enfin ajouter cette option adorée des joueurs grâce à The War Within
17:07 Malgré les tentatives de Blizzard pour le freiner, ce joueur de WoW a battu un record du monde haut la main !
11:21 Les fans de WoW ont remarqué une grande différence entre les nains et la nouvelle race jouable de The War Within
10:20 Ce joueur de WoW trouve le moyen de casser le célèbre MMORPG et devient surpuissant en jeu, mais Blizzard n'a pas tardé à réagir
13:50 Amélioration d'objet WoW : Comment upgrade l'équipement durant la Saison 4 de Dragonflight ?

Articles

recommandés

Comptoir WoW mai 2024 : Comment terminer rapidement le Journal de voyage et obtenir les Ailes du monarque d'ambre ?
WoW : Tout savoir sur la Phase 3 de la Saison de la Découverte, ses nouvelles runes et son nouveau raid
WoW : Que faire avant Cataclysm Classic ? Bien préparer l'extension avant l'arrivée du PréPatch

Guides

à découvrir

Archéologie WoW Cataclysm : Tout savoir sur ce métier, les sites de fouilles et ses récompenses
WoW Cataclysm : Donjon d'Ombrecroc, Guide des boss du donjon en Mode Normal et Héroïque
Amélioration d'objet WoW : Comment upgrade l'équipement durant la Saison 4 de Dragonflight ?