MGG / Guides jeux vidéo / World of Warcraft / World of Warcraft : Dragonflight /

Dormir au travail WoW Dragonflight : Comment réussir ce haut-fait ?

World of Warcraft : Dragonflight
Dormir au travail WoW Dragonflight : Comment réussir ce haut-fait ?
1

Durant votre exploration dans l'extension Dragonflight de World of Warcraft, vous chercherez probablement à obtenir certains hauts-faits assez complexes. Aux Plaines d'Ohn'ahra, vous peinerez peut-être à réussir "Dormir au travail", et on vous guide pour le terminer en un clin d'œil !

Au cours de votre exploration des Îles aux Dragons dans World of Warcraft : Dragonflight, il est hautement probable que cherchiez à obtenir les hauts-faits accessibles dans chacune des zones.? Aux Plaines d'Ohn'ahra, on trouve notamment le haut-fait "Dormir au travail" qui nécessite de trouver 6 dragons verts et d'interagir avec eux à l'aide d'une emote, une tâche que l'on vous aide à réussir en un clin d'œil dans ce guide.

Où trouver Felyasra, Taelyasra et Erezsra aux Plaines d'Ohn'ahra ?

Pour avoir une route relativement optimisée et obtenir ce haut-fait sans trop perdre de temps, on vous recommande de débuter par Felyasra, Taelyasra et Erezsra. Ceux-ci se trouvent tous dans la partie Ouest des Plaines d'Ohn'Ahra, entre le Bastion Nokhudon et le Sanctuaire ombragé.

  • Rappel : Pour réussir ce haut-fait, vous devez cibler chacun des drakes mentionnés dans cet article et lancer l'emote /dormir ou /sleep.
World of Warcraft

Le premier d'entre eux est le Garde-rêves Taelyasra qui est un petit drake vert endormi aux coordonnées 29.41, 41.40, devant une grotte sur une falaise surplombant le Sanctuaire ombragé. Il est assez difficile à percevoir puisqu'il est de la même couleur que le sol sur lequel il gît !

Le second que l'on vous recommande, c'est le Garde-rêve Felyasra. Il est endormi sur une pierre devant la cascade du Repos Arboré, aux coordonnées 33.56, 53.21. Là encore méfiance à ne pas le manquer au passage, il est assez difficilement perceptible puisque caché par les lierres accrochés aux rochers environnants.

Le troisième drake de cette première partie du haut-fait se cache au Guet de Mérithra, un petit sanctuaire surplombant directement le Sanctuaire ombragé. L'entrée du Guet se situe aux coordonnées 29.71, 60.70, vous ne pouvez pas la manquer puisque Mérithra elle-même s'y trouve dans sa majestueuse forme de dragon. Le Garde-rêve Erezsra est caché à l'intérieur du Guet de Mérithra, derrière la bibliothèque au fond à gauche de la salle. Difficile à manquer celui-ci, il n'est pas particulièrement bien caché. Voici ses coordonnées : 29.80, 62.22

World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft

Où trouver Lucidra, Aiyelasra et Sayliasra aux Plaines d'Ohn'ahra ?

Pour cette seconde et dernière partie du haut-fait "Dormir au travail", on vous recommande de terminer par Lucidra, Aiyelasra et Sayliasra. Ceux-ci se trouvent le plus loin à l'Ouest des Plaines d'Ohn'Ahra, plus loin encore que le Sanctuaire ombragé.

  • Rappel : Pour réussir ce haut-fait, vous devez cibler chacun des drakes mentionnés dans cet article et lancer l'emote /dormir ou /sleep.
World of Warcraft

Le quatrième drake requis pour ce haut-fait et que l'on vous recommande de dénicher, c'est le Garde-rêve Sayliasra. Il se situe aux coordonnées 25.26, 65.29 aux Lilas enchanteurs, juste derrière un autre drake vert bien éveillé lui, Théramus. Sayliasra est endormi sur une pierre et est assez facile à manquer en premier lieu puisque, comme souvent pour ce haut-fait, l'environnement est lui aussi tout vert !

Le Garde-rêve Aiyelasra est le cinquième et avant-dernier de la liste, et il est clairement l'un des mieux cachés ! Aux coordonnées 18.12, 53.88 des Frondaisons Antiques, vous le trouverez endormi sur une pierre mais intégralement recouvert de lierres, le rendant très difficile à percevoir si vous ne savez pas où chercher. Ayez l'œil !

Enfin, le sixième et dernier drake endormi est le Garde-rêve Lucidra qui est assoupi sur une falaise au Sud de la sous-zone de Lunedane (dont vous ignoriez probablement d'ailleurs l'existence si vous n'avez pas trop exploré en dehors des zones de la campagne). Aux coordonnées 19.11, 82.99, vous le trouverez, une fois n'est pas coutume, endormi sur l'herbe verte et plutôt pas mal camouflé.

World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft
mmo
Baiser divin d'On'ahra WoW : Comment obtenir la monture secrète de Dragonflight ?

World of Warcraft : Dragonflight introduit en jeu une toute nouvelle monture secrète accessible aux joueurs après moultes péripéties. Il s'agit du Baiser divin d'Ohn'ahra, et il permet à son détenteur de se transformer en un splendide oiseau blanc. On vous guide pour déchiffrer cette énigme !

1
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

Helgyrh il y a 1 an

Merci pour le guide !

L'actu

En Continu

19:30 Malgré les tentatives de Blizzard pour le freiner, ce joueur de WoW a battu un record du monde haut la main !
20:00 Les fans de WoW ont remarqué une grande différence entre les nains et la nouvelle race jouable de The War Within
13:00 Ce joueur de WoW trouve le moyen de casser le célèbre MMORPG et devient surpuissant en jeu, mais Blizzard n'a pas tardé à réagir
13:50 Amélioration d'objet WoW : Comment upgrade l'équipement durant la Saison 4 de Dragonflight ?
13:00 La nouvelle extension de WoW ajoute une fonctionnalité typique des jeux de rôle à la nouvelle race du MMO
15:22 Herboristerie WoW Cataclysm Classic : Tout savoir sur ce métier jusqu'à 525
12:14 Enchantement WoW Cataclysm Classic : Tout savoir sur ce métier jusqu'à 525
16:08 WoW Cataclysm : Donjon d'Ombrecroc, Guide des boss du donjon en Mode Normal et Héroïque
11:56 WoW Mage Arcanes Cataclysm Classic : Guide de classe de la Phase 1
09:00 "Je suis tellement confus", ce joueur se lance pour la première fois sur WoW et découvre que beaucoup de gens lui ont menti

Articles

recommandés

Comptoir WoW mai 2024 : Comment terminer rapidement le Journal de voyage et obtenir les Ailes du monarque d'ambre ?
WoW : Tout savoir sur la Phase 3 de la Saison de la Découverte, ses nouvelles runes et son nouveau raid
WoW : Que faire avant Cataclysm Classic ? Bien préparer l'extension avant l'arrivée du PréPatch

Guides

à découvrir

Archéologie WoW Cataclysm : Tout savoir sur ce métier, les sites de fouilles et ses récompenses
WoW Cataclysm : Donjon d'Ombrecroc, Guide des boss du donjon en Mode Normal et Héroïque
WoW : Promenez votre marmot pendant la Semaine des enfants, faites le plein de récompenses !