MGG / Guides jeux vidéo / World of Warcraft / Quêtes et secrets /

Vacances de Dragon WoW : Comment réussir cette quête pour la mascotte Spyragos ?

Quêtes et secret
Vacances de Dragon WoW : Comment réussir cette quête pour la mascotte Spyragos ?
0

Durant votre exploration dans l'extension Dragonflight de World of Warcraft, on vous demandera probablement d'accomplir certaines quêtes peu compréhensibles ou difficiles. L'une d'elles se nomme Vacances de Dragon et vous demande d'obtenir des boissons alcoolisées des Rivages de l'Éveil.

Au cours de votre exploration dans l'extension Dragonflight de World of Warcraft, certaines quêtes nécessitent de réussir certains événements ou d'utiliser certains objets pas forcément très perceptibles. L'une d'entre elles, se nomme "Vacances de Dragon". Pour la réussir, vous devez obtenir certaines boissons issues des Îles aux Dragons, une tâche que l'on vous aide à exécuter en un clin d'œil dans ce guide.

  • il s'agit d'une quête accessible aux joueurs de l'Alliance comme de la Horde.

Où trouver la quête Vacances de Dragon dans Dragonflight ?

La quête que vous recherchez, "Vacances de Dragon", est une quête unique qui peut être obtenue dans une zone cachée derrière la Citadelle d'Obsidienne des Rivages de l'Éveil. Pour y accéder, vous devez vous envoler sur le dos de votre dragon jusqu'à atteindre les coordonnées 20.13, 39.52 aux Rivages de l'Éveil, en contrebas de la montagne, près de la mer.

Pour avoir accès à cette quête, vous devez interagir avec la vacancière Vazallia qui atterrit de temps en temps dans les environs, et lui demander "Que faites vous ici ?". Après cette interaction, elle vous offrira la quête que vous convoitez.

  • Important : Vous devez avoir terminé le chapitre Le stratagème d'Irion de la campagne des Rivages de l'Éveil pour pouvoir accomplir cette quête.
World of Warcraft
World of Warcraft

Comment obtenir les composants pour la quête Vacances de Dragon ?

Pour réussir la quête "Vacances de Dragon", vous devez obtenir un total de 7 boissons distinctes issues des Rivages de l'Éveil, ainsi que réussir certaines petites épreuves pas forcément évidentes à repérer de prime abord. Dans la suite de cet article, nous détaillons boisson par boisson comment obtenir chacune d'elles.

Rhum crache-flammes

Le Rhum crache-flammes nécessite que vous vous rendiez au Perchoir Fulminant, aux coordonnées 39.44, 48.37, sur la falaise. Vous y trouverez un petit dragonnet noir nommé Ling'ot. Il vous offre alors une courte série de quêtes :

  • Préoccupations sectaires
  • Ça s'anime

Vous devez avoir terminé les deux pour avoir accès au Rhum crache-flammes. Pour vérifier si vous avez déjà terminé la quête, quand vous lui parlez et que vous sélectionnez le dialogue "Demander à Ling'Ot s'il va se sentir seul", si ça réponse commence par "Ling'Ot pousse un petit rire." alors vous avez déjà effectué cette petite suite de quêtes.

Une fois cette courte suite terminée, déverrouillez l'accès à la faction des Brise-monde en rendant une Clé d'obsidienne restaurée à Vyzia la Prophète aux coordonnées 32.29, 52.51, terminez la quête Les chefs de suivent et se ressemblent puis rendez-vous auprès de la Négociante Vexil dans la grotte du Perchoir Fulminant aux coordonnées 34.73, 46.72. Celle-ci vous vendra alors le Rhum crache-flammes que vous recherchez !

  • Si vous avez déjà terminé Les chefs de suivent et se ressemblent, activez simplement un Abonnement de Brise-monde pour rendre la Négociante Vexil neutre à votre égard.
World of Warcraft
World of Warcraft

Punch moussboum

Le Punch moussboum est bien plus aisé à obtenir, et à proximité de la première boisson en plus ! Rendez-vous à l'épave située aux coordonnées 39.30, 38.33. A cet emplacement, vous devriez trouver au sol un exemplaire du Punch moussboum. Ramassez-le, et c'est tout pour cette partie !

World of Warcraft
World of Warcraft

Piquette bam-boum

La Piquette bam-boum est elle non plus pas bien difficile à obtenir, et à proximité de la seconde boisson. Rendez-vous aux coordonnées 46.92, 30.81 aux Falaises Croulantes. Vous devriez trouver dans un arbre perché quelques PNJs amateurs de cerfs-volants. C'est au sol, près de Ku Mo, que vous trouverez la Piquette bam-boum.

World of Warcraft
World of Warcraft

Porto elfique sournois

Un peu de voyage cette fois ! Loin au Sud-Ouest, au Trône d'Obsidienne où vous avez l'habitude de rendre visite à Irion et Sabellian, vous trouverez aux coordonnées 25.71, 55.18 un intendant nommé Pouvoyeur Tipech. Celui-ci vous vendra pour trois fois rien le Porto elfique sournois que vous recherchez.

World of Warcraft
World of Warcraft

Cocktail Gâchette facile

A l'intérieur des terres, au Rempart d'Obsidienne, vous trouverez aux coordonnées 43.12, 67.41 le Second Kaleson. Il se balade un petit peu dans les environs, mais ne vous devriez pas peiner à le trouver. Il vous vendra le Cocktail Gâchette facile pour une bouchée de pain.

World of Warcraft
World of Warcraft

Vin du tourbillon

Pour le Vin du tourbillon, les choses se corsent un tout petit peu, mais rien de bien méchant. Au Rempart d'Obsidienne, là où vous vous trouviez pour l'achat de la boisson précédente, Kora Gréements vous vendra aux coordonnées 43.13, 67.36 un Rouge kultirassien pour une bien faible somme d'argent.

Une fois celui-ci en votre possession, rendez-vous loin au Nord-Est de la zone, aux Marais Fébriles aux coordonnées 74.85, 44.00. Vous devriez trouver de petits élémentaires d'air nommés Vent déchaîné. Ciblez-en un, et cliquez sur le Rouge kultirassien que vous venez d'acheter pour lui lancer dessus (mais ciblez-le bien, sinon vous jetterez la bouteille au sol et devrez aller la racheter !). Il vous renvoie alors automatiquement un exemplaire du Vin du tourbillon !

World of Warcraft
World of Warcraft

Bière des baïnes

Finalement, la dernière boisson dont vous aurez besoin se trouve dans une grotte dont l'entrée se situe aux coordonnées 63.38, 79.89. Sur place, vous devriez trouver un squelette nommé Lago le Noyé. Entrez, tuez-le et cliquez sur le gros tonneau de Bière des baïnes qu'il gardait. Et voilà votre dernière boisson !

World of Warcraft
World of Warcraft

Il ne vous reste plus qu'à retourner auprès de Vazellia pour obtenir votre petite mascotte qui est une référence directe à Spyro le dragon : Spyragos ! Félicitations !

mmo
Magmon WoW Dragonflight : Comment farm la monture escargot des Rivages de l'Éveil ?

World of Warcraft : Dragonflight introduit en jeu une toute nouvelle monture de type "escargot" accessible aux joueurs après moultes péripéties. Il s'agit de la Coquille d'escarmonde endormi, farmable dans la zone des Rivages de l'Éveil. On vous guide pour l'obtenir le plus vite possible !

0
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

L'actu

En Continu

15:59 Récupération d'objet WoW : Comment se servir de l'outil de restauration d'objets de Battle.net pour World of Warcraft ?
16:47 WoW va enfin corriger ce problème qui frustre les joueurs depuis 20 ans
15:04 Armure ancestrale WoW : Comment les obtenir et quelles sont celles disponibles ?
15:35 L'un des secrets les mieux gardés de WoW vient enfin de se dévoiler
17:24 Ce changement colossal pour les raids de cette version de WoW arrivera avec la prochaine grosse mise à jour, mais cela ne plaît pas aux joueurs !
10:50 Cette race de WoW aurait du sortir beaucoup plus tôt, et cette vérité change tout à propos de l'une des théories les plus discutables du jeu
18:30 Ce fan de WoW découvre une fonctionnalité qui pourrait faciliter la vie des joueurs dans The War Within
19:58 Une nouvelle arme légendaire sur WoW ? Il est possible que Blizzard prépare une surprise aux joueurs
15:35 La sueur de nos fronts WoW : Comment réussir cette quête de Sylvarden ?
14:29 Trophée macabre WoW : Comment en trouver et à quoi servent-ils ?

Articles

recommandés

Comptoir WoW juin 2024 : Comment terminer rapidement le Journal de voyage et obtenir l'Affichage canon à eau extrême ?
WoW : Tout savoir sur la Phase 3 de la Saison de la Découverte, ses nouvelles runes et son nouveau raid
WoW : Que faire avant Cataclysm Classic ? Bien préparer l'extension avant l'arrivée du PréPatch

Guides

à découvrir

Parrainage WoW : Tout savoir sur le programme de Parrainage dans Dragonflight
WoW Mists of Pandaria : Un peu de patience, guide du Scénario
Tier List WoW Cataclysm Classic : Les meilleures classes et spécialisations au niveau 85 pour le Tier 11 et la Saison 9