MGG / Guides jeux vidéo / World of Warcraft / Événements mondiaux /

Présage WoW : Tout savoir sur le World Boss de la Fête lunaire

Événements mondiaux
Présage WoW : Tout savoir sur le World Boss de la Fête lunaire
0

Présage est l'un des World Boss présent pendant l'événement mondial de la Fête lunaire sur World of Warcraft. Afin de mieux appréhender cette rencontre hors du commun nous vous guidons. Au programme : aperçu, butin et, localisation et invocation de ce redoutable boss.

Présage est un World Boss temporaire et annexe de World of Warcraft. Il est l'objectif de la quête La bénédiction d'Élune disponible durant la Fête lunaire à Reflet-de-Lune, en Kalimdor. Il s'agit d'un boss trouvable en extérieur et il est vivement recommandé de vous y attaquer accompagné d'un large groupe de joueurs de niveau 70 sur Dragonflight, ou de niveau 80 sur Wrath of the Lich King Classic.

Comment invoquer Présage dans WoW ?

Pour pouvoir invoquer Présage, vous devez en premier lieu vous assurer que l'événement mondial de la Fête lunaire est en cours, puisque ce n'est que pendant cette courte période de l'année que c'est possible. Si c'est le cas, alors récupérez la quête La fête lunaire auprès d'un Émissaire de la fête lunaire dans n'importe quelle capitale pour accéder à la suite vous conduisant à Reflet-de-Lune directement et ainsi commencer l'autre suite de quêtes menant à Présage :

  1. La fête lunaire : Parler à la Messagère de la Fête lunaire dans n'importe quelle capitale de votre faction
  2. Le feu d'artifice lunaire : Acheter 8 Petites fusées de n'importe quelle couleur et 2 Chapelets de fusées de n'importe quelle couleur auprès d'un Marchand de la fête lunaire dans une capitale de votre faction, et utilisez-les près des chapelets à proximité de lui
  3. Valadar Chantétoile : Utiliser l'Invitation à la fête lunaire dans le halo lumineux près de la Messagère de la fête lunaire, puis parler à Valader Chantétoile à Havrenuit
  • Précision : Cette première étape est facultative, vous pouvez vous rendre à Reflet-de-Nuit par vos premières moyens si vous le souhaitez !

Dès que vous vous trouvez à Reflet-de-Lune, interagissez avec un Marchand de la fête lunaire pour lui acheter une vingtaine de Petits feux d'artifice de n'importe quelle couleur. Ils vous seront utiles par la suite pour invoquer Présage, et cela vous évite de refaire le trajet en sens inverse pour revenir les chercher.

Dirigez-vous ensuite vers Havrenuit et cherchez Valadar Chantétoile à l'Est du village. Il vous offre alors la quête La bénédiction d'Élune qui nécessite de vaincre Présage en échange d'un Jouet, la Lanterne d'Élune, et de quelques composants qui vous permettent de l'utiliser.

  • Important : Le seul intérêt de tuer Présage c'est la quête La bénédiction d'Élune. Outre cela, il n'octroie pas de butin et ne peut même pas être dompté par les Chasseurs !

Dès que vous avez votre quête, rendez-vous au Refuge des saisons de Malfurion au Sud-Est de la zone. Il peut arriver que Présage rôde déjà dans les environs car déjà invoqué au préalable. Si ce n'est pas le cas, cherchez le Lanceur de chapelets aux coordonnées 63.64, 62.40 et jetez-y toutes les Petites fusées achetées précédemment. Cela invoquera toute une floppée de Serveurs de Présage, après quoi le redoutable chien bicéphale apparaîtra !

World of Warcraft

Localisation de Présage dans WoW

Présage est situé au Sud-Est de Reflet-de-Lune, en Kalimdor, dans une zone nommée le Refuge des saisons de Malfurion. Il ne peut être invoqué que par le biais du Lanceur de fusées des environs et présent uniquement durant la Fête lunaire, un événement mondial qui a lieu durant le mois de janvier de chaque année.

Wrath of the Lich King Classic - World of Warcraft
Wrath of the Lich King Classic
Dragonflight - World of Warcraft
Dragonflight

Techniques de Présage, le World Boss de la Fête lunaire

Détresse psychique

Dragonflight uniquement

Vos 5 prochaines techniques de dégâts appliquent Détresse psychique, ce qui inflige 3359 points de dégâts d’Ombre et augmente les dégâts que la cible subit de Détresse psychique de 1% pendant 5 sec, cumulable jusqu’à 25 fois.

Enchaînement

Inflige 110% des dégâts de mêlée normaux à un ennemi et à ses alliés les plus proches, affectant jusqu'à 3 cibles.

Météores

Invoque une pluie de lumière stellaire qui brûle tous les ennemis présents dans la zone ciblée et leur inflige des dégâts des Arcanes toutes les 2 s pendant 6 sec.

mmo
Fête lunaire WoW : Tout savoir sur l'événement saisonnier du mois de février pour Dragonflight

L'événement saisonnier de la Fête lunaire a lieu du 3 au 17 février 2024 sur World of Warcraft : Dragonflight. C'est le moment où jamais de célébrer les Anciens d'Azeroth et obtenir tout un tas de hauts-faits et objets cosmétiques à l'effigie d'Élune et de ses adorateurs.

0
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

L'actu

En Continu

18:00 "Génial et irréel que quelqu’un ait inventé ça", ces joueurs pros de WoW ont fait quelque chose de totalement fou dans l'un des donjons du jeu
11:51 "Il y a plus de bots que de joueurs à Hurlevent", il y a un énorme problème sur WoW et les joueurs n'en peuvent plus
20:45 La nouvelle extension de WoW n'est même pas encore sortie que Blizzard écoute les joueurs et fait ce changement demandé par la communauté
11:12 Danse Soleil WoW : Comment obtenir cette monture Rare du Bastion ?
09:56 Comptoir WoW février 2024 : Comment obtenir rapidement le Costume de sorcière de l'amour ?
11:45 Après une longue attente, le mode le plus difficile de WoW arrive dans quelques jours, accrochez-vous bien si vous comptez l'essayer !
11:30 Vous êtes fan de WoW et n'avez pas encore craqué pour l'édition collector Dragonflight ? Blizzard vous offre une dernière chance de l'obtenir, mais attention car ça risque de partir vite !
12:15 Ce joueur de WoW fait une chose complétement interdite sur le jeu, sauf que Blizzard a banni la mauvaise personne...
17:15 Les joueurs de WoW de ce pays voient leur abonnement augmenter de 3000%, et ça pourrait ne faire qu'empirer !
17:30 Un seul joueur de WoW possède cette monture, l'une des plus rares de jeu, mais elle va bientôt être disponible dans ce raid

Articles

recommandés

Fyr'alath le Pourfendeur de rêve WoW : Comment obtenir la hache légendaire de Fyrakka ?
Amélioration d'objet WoW : Comment upgrade l'équipement durant la Saison 3 de Dragonflight ?
Dracoglyphe WoW 10.2 : Où trouver les runes d'amélioration du Rêve d'Émeraude ?

Guides

à découvrir

Fête lunaire WoW : Tout savoir sur l'événement saisonnier du mois de février pour Dragonflight
De l'amour dans l'air WoW : Tout savoir sur l'événement saisonnier du mois de février pour Dragonflight
Questie WoW : Où trouver cet addon pour WoW Classic et quelle est son utilité dans la Saison de la Découverte ?