Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / League of Legends /

Guide LoL Singed, Top, S10

Guide LoL Singed, Top, S10
1

Guide LoL Singed Top League of Legends saison 10 - Découvrez nos conseils pour jouer le Chimiste fou, qui coûte 450 Essences Bleues.

Guide LoL Singed, Top, S10

Découvrez à travers ce guide le build et le nouvel arbre de Runes pour la Saison 10. Vous y trouverez des conseils et des astuces pour maîtriser ce champion de League of Legends.

Antisèche

Build pour Singed Top - League of Legends
Build pour Singed Top

Choix des objets

Chaussures & Début de Partie

  • Démarrez la partie avec un Sceau Noir et une Potion Rechargeable.
  • Tabi Ninja ou Sandales de Mercure sont à prioriser selon la composition ennemie.
  • Les Bottes de Célérité peuvent être un choix ingénieux contre des compositions basées sur les ralentissements.

Items Principaux

  • Sceptre de Rylai et Tourment de Liandry sont deux items qui vont de paire. Il synergisent très bien avec votre kit, notamment votre passif et votre poison.
  • Gloire du Juste vous donnera la vitesse nécessaire pour atteindre vos cibles. Si vous partez sur un build à dominante AP, préférez un Songe de Shurelia.

Items Situationnels

  • Si vous avez besoin de résistance magique, un Masque Abyssal ou un Visage Spirituel seront les bienvenus.
  • Côté armure, tournez-vous vers des items tel que la Plaque du Mort ou la Cotte Épineuse.
  • Si vous voulez plus de dégâts, achetez plutôt un Morellonomicon ou un Voleur d’Âme de Mejai si vous êtes bien dans la partie.

Comment jouer Singed ?

Votre rôle principal n'est pas de tuer votre vis à vis en toplane, mais de le mettre en permanence sous pression en tuant un maximum de ses sbires avant qu'il n'ait tué les votres. Et donc de l'obliger si possible à se battre sous sa tour (et à perdre des CS).

2 options s'offrent à vous et vont dépendre de la position du jungler adverse et du votre et quel que soit le cas de figure, vous devrez prendre de la vision avec vos balises aussi loin que possible dans la jungle adverse.

  • Si vous manquez de vision sur le jungler adverse : contentez vous de pusher la lane de façon classique. Vous courrez avec votre poison actif dans les creeps et vous essayez de l'empêchez de trop mettre de dégâts à vos sbires. Utilisez régulièrement votre ulti (R) dès que vous en sentez le besoin pour sustain plus facilement les dégâts reçus.
  • Si vous avez la vision et que le jungler adverse est loin : commencez par pusher la lane comme précédemment, puis, dès que vous êtes au niveau de la tour adverse, partez dans sa jungle, wardez le plus loin possible et placez vous entre la 1ère et la 2ème tour pour intercepter les nouveaux minions avec votre poison. Si votre adversaire vient, courrez, faites lui perdre du temps, puis revenez et recommencez. Sa tour finira par lentement se faire gratter par vos sbires qui eux ne subissent pas de pression.

En fin de partie, vous devrez mettre en place une pression forte sur une lane à l'opposé des objectifs comme le Baron Nashor ou le Dragon Ancestral. Cela obligera un ennemi à venir sans qu'il puisse vous tuer puisque vous courrez vite. Vous pourrez alors soit rejoindre votre équipe avec la Téléportation afin d'être en surnombre, soit forcer l'ennemi à rester en continuant votre push.

Match-Ups

Shen
Malphite
Nasus
Rumble
Teemo
Renekton

Trucs & Astuces

  • Lorsque vous utilisez E - Projection, vous pouvez attaque votre ennemi pendant la projection.
  • Si la cible de E - Projection atterrie dans Z - Attrape-Mouche, elle sera immobilisée.
  • Z - Attrape-Mouche rend les ennemis inertes ne pouvant pas utiliser de compétence de déplacement comme un Saut Éclair ou tout autre sort vous permettant de bondir ou vous téléporter.
  • Vous pouvez lancer votre adversaire à travers un petit mur avec E - Projection si vous êtes adossé à ce dernier. Cette technique fonctionne avec tous les murs que Nidalee ou Caitlyn peuvent traverser.
1
Moïse Staelen il y a 1 an

La commande Q ?

dragolord14000 il y a 4 ans

moi j'adore énormement jouer avec ce perso,il est faible au départ mais il peux s'averer assez puissant par la suite,au début son rôle farmer un max afin de débloquer des items que lui donneront de la puissance ainsi que du mana

Vae il y a 5 ans

Edit: rien

Balteur il y a 5 ans

Le guide a été mis à jour pour la saison 5 !

callystoo il y a 5 ans

Le guide de Singed est à jour

adilegeek il y a 5 ans

se perso fait de gros degat ou il est juste tanky ?

lych4420 il y a 6 ans

Ce build est bien ? J'ai tester mais je le trouve un peux bête parce que tous le monde réussi a me fuir :(

ydart il y a 6 ans

liquidsame rajoute juste un visage spirituel pour la regen ;) depuis son up il est un peu OP je trouve :)

LiquidSame il y a 6 ans

perso, je go vers un build plus tanky parce qu'après tout si on survit 1 min de plus dans la mélée (ou en 1vs5 <3 ) c'est plus de dommages.<br /> <br /> Bottes de célérité (alacrité) parce que le réduc des slows et juste abusé avec singed.<br /> Bâton séculaire, LE core item<br /> Sceptre de Rylai, HP,AP, perma-slow, que demande le chimiste ?<br /> Coeur gelé, de la mana armure et CDR plus le halo qui permet rigoler devant l'adc et l'offtank ad<br /> La banshee, bien que moins puissantes niveau stats depuis son nerf, le shield toutes les 25 sec sachant que vous allez rush in et vous balader dans le teamfihgt, le fait d'annuler les contrôles ennemis et très utile (et puis les stats sont pas si dégeu)<br /> le dernier item est au feeling, selon la situation, la compo et votre envie de troll ou pas ^^<br /> <br /> (je ne fais pas d'archange car stack de la vie en période d'instarush de liandry et BotRK n'est pas la meilleur idée, en plus votre regen a plus de valeur avec 200 d'armure et 190 de MR qu'avec 4k HP et 120 ar et 110 mr)

Dreaa il y a 6 ans

J'viens de faire une game avec Singed, j'ai testé un stuff plutôt fun. RoA, Rylai, Seraph, Abyssal et Rabadon ( car j'étais assez feed ). Franchement, 4K pv, poison " illimité ", ainsi que 500-600AP. On est intuable et j'faisais plus de dégâts que notre Ahri. Ce faire chase par 4 mecs et en tuer 2 easy, sympa :D

LiquidSame il y a 6 ans

le liandry sur singed ? personnelment, je suis pas d'accord :<br /> 1. le pool de HP et d'AP ne sont pas folichon<br /> 2. Le passif est inutile (et là tout le monde gueule devant son écran)<br /> je vais m'expliquer simplement : sur le papier, le passif à l'air OP combiné au rylai 4% des HP par seconde sur un DoT, ça paraît énorme... Sauf que ces 4% sont en HP actuels ! en gros, un mec a 4000 HP (je déconne hein ^^ allez pas focus un tank) perdra 160 HP ce qui certes pas mal, mais si ce mec en question a 130 MR à côté, ça donne qqc comme 104 HP ce qui reste respectable... oui mais tant que le type en question a 4000 HP ^^ en effet si celui-ci tombe à 2500 HP : on a plus qu'un DoT à 65 HP --' et dans le cas d'un carry (mettons qu'il n'a pas de warmog mais un GA) ça devient ridicule : 47 HP sur 3sec càd 15 HP par sec. alors à moins de ne focus un hard tank sans MR alors qu'il est full life (attention les enfants, n'essayez pas de faire ceci chez vous) le liandry est moins efficace qu'on ne le croit.<br /> <br /> (PS : oui j'ai dis 4% car le liandry a été nerf. a corriger ^^)

poppy il y a 6 ans

RoA en core item OUI et encore OUI, c'est l'item qui est vraiment fort sur singed. Via le passif tu te retrouve avec un objet qui (full stack) te donne 450 de mana, plus de 800 pt de vie et 60 de puissance. Juste le RoA et le Seraphin te rend déjàt très tanky (sans compter l'ulti+le passif du séraphin). Faire une banshee serai ridicule, autant juste acheter un negatron. Le stuff proposé est vraiment bon, et comme tous les stuffs tu peut le faire varié à la situation.

TheRabbin il y a 6 ans

Je pense que linker le guide d'inverted composer sur singed, qui est LE guide singed, et je pense le meilleur guide que quelqu'un ait fait jusqu'à présent, serait judicieux.

hadêx il y a 7 ans

je pense aussi que c'est nécessaire de faire une mise a jour.ne serait-ce que pour la force de la nature

zed91 il y a 7 ans

maintenant le bâton de l'archange se stack avec son a <br /> et le tourment de liandry (masque hanté amélioré) s'applique avec son a<br /> ce qui veut dire que le mana peut augmenter la vie (passif de singed),la puissance (bâton de l'archange) ainsi que donner de l'armure (actif du baton stacké au max) <br /> sans parler que l'adversaire subit un double dot avec les 5% du liandry qui sont perma reset par le poison?<br /> un guide a refaire aux gouts du jour je pense

Xzen08 il y a 7 ans

Il est trop comique se champion, et trop rageant pour la team adverse. Sinon je trouve que le ratio de son A un peu trop faible :s

Ravenslide il y a 7 ans

Je trouve que ce Guide manque d'initiative quant à la description des sorts sauce Millénium, on aurait bien aimé un peu plus de tips sur chaque sort. (Jouant Singed, j'assure qu'il y en a ;) )<br /> <br /> Sinon bon Guide, clair et précis, un manque a gagné toutefois sur les descriptions, comme cité plus haut.

Nilbidur il y a 7 ans

Singed, le champion sans doute le plus ennuyant contre qui jouer.

Faezer il y a 8 ans

Au lvl 13, tu feras 200 de dégâts de plus avec le E max qu'avec le E lvl 1 soit, en comptant le Rylai l'équivalent d'environ 2sec dans le poison. Ces deux secondes que tu gagnes facilement grâce à la différence entre le snare lvl 1 et 5. De plus, celui-ci te permettra souvent de rester prêt de ton ennemi et de lui mettre un deuxième E, de couper une team en deux à la manière(moins efficacement certes) d'un wall d'anivia. Je trouve ce snare vraiment important en teamfight, à coté des 200 de dégâts monocible apporté par le E.

Kojima il y a 8 ans

Singed n'est pas là pour faire les dégats ? il est là pour quoi alors ? xD<br /> Max le E permet un gros burst en mid game avec le gros stuff que tu t'es fais de ton farm, sachant que là, tu parles de max le 2nd spell donc on est environ niveau 10-11, on est encore sur sa lane et je pense qu'un peu de burst supplémentaire pourrait bien te permettre du kill.

L'actu

En Continu

09:00 [LIVE] LCK Spring Split 2020 : DragonX et Gen.G s'affrontent pour la première place
12:50 Les splasharts d'Alistar, Rek'Sai et Renekton des Glaces noires se dévoilent
12:46 Lyon Esport 2020 : Découvrez les groupes du tournoi LoL
12:08 Sejuani rejoint la famille Hextech
23:45 LFL - Spring Split : Deux victoires pour Misfits cette semaine
20:00 Notes de patch 10.4 : Un nerf pour Soraka Top
19:55 LFL : Vitality.Bee déclaré forfait dans son match contre GamersOrigin
19:01 TFT : Quels champions pour le Set 3, Galaxies ?
19:00 Le troisième set de Teamfight Tactics, Galaxies, débarque en mars
18:39 Patch note 10.4 : Nouvelle mécanique pour l'origine Glaciale & Nerf des Poisons

Articles

recommandés

Notes de patch 10.3 : Un nerf pour Sett
LEC 2020 Spring Split : Power Ranking, semaine 3
Tier List des champions en Saison 10

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 10
Meilleures compositions du patch 10.3 : Les rôdeurs reviennent en force
La Tier List des champions TFT mise à jour avec le 10.3 !