MGG / Guides jeux vidéo / The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom / Soluce Zelda Tears of the Kingdom : Sanctuaire, tenues, quêtes... Guide complet à 100% /

Sanctuaire Nata Qalqa Zelda Tears of the Kingdom : Où le trouver, comment le compléter ?

Soluce Zelda Totk : Sanctuaires, tenues, quêtes... Guide du 100%
Sanctuaire Nata Qalqa Zelda Tears of the Kingdom : Où le trouver, comment le compléter ?
0

Le sanctuaire Nata Qalqa vous demandera d'amener un cristal vert pour l'activer dans Zelda TotK. Ce qui vous permettra de récupérer la superbe récompense de la "bénédiction de Rauru" ainsi qu'un coffre.

Ce sanctuaire de Zelda Tears of the Kingdom vous demandera de ramener un cristal vert à un emplacement pour le faire apparaitre, mais encore faudrait-il le trouver.

Où trouver le sanctuaire Nata Qalqa ?

Pour trouver le sanctuaire se nommant Nata Qalqa, il faudra vous rendre sur l'archipel céleste d'Akkala Sud. Le moyen le plus simple pour y parvenir, c'est de vous projeter dans les airs grâce à la Tour du Mont Ramol. Attention cependant, car il vous faudra pas mal d'endurance et l'aide du pouvoir de Babil pour vous y rendre facilement.

  • Une fois dans les airs, repérez la tour qui se trouve vers l'est sur une île puis planez jusqu'à celle-ci.
  • Montez ensuite sur la tour pour planer jusqu'à la sphère géante.
  • Escaladez là pour vous rendre sur l'autre île où le sanctuaire se trouve.
  • Activez le sanctuaire pour débloquer le point de téléportation ainsi que la quête de sanctuaire correspondante.

Vous devez maintenant récupérer le cristal vert pour le ramener à l'emplacement de votre sanctuaire, comme c'est souvent le cas pour les missions de ce genre. Celui-ci se trouvant dans la sphère que vous avez escaladée juste avant. Pour le récupérer, il faudra trouver l'ouverture de cette boule géante. Le meilleur moyen pour le faire reste de l'escalader de nouveau. Une fois à l'intérieur, vous devez désormais envoyer le cristal vert sur la plateforme où il y a le sanctuaire.

  • Utilisez Emprise sur la boule au milieu pour faire tourner la sphère et placer l'ouverture au niveau du tremplin.
  • Récupérez le cristal vert et placez-le sur le tremplin.
  • Actionnez ce dernier pour envoyer le cristal sur la plateforme où il y a le sanctuaire.
  • Faites de même avec vous-même pour rejoindre rapidement l'endroit où le cristal a été envoyé.
  • Amenez le cristal à destination pour faire apparaitre le sanctuaire.

Comment le compléter ?

  • Ce sanctuaire faisant partie de ceux de la Bénédiction de Rauru, vous n'aurez aucune énigme à résoudre pour en venir à bout. Contentez-vous donc de récupérer la lueur bienfaisante ainsi que le coffre contenant un Remède vitalis.
The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Quêtes secondaires Zelda Tears of the Kingdom : Liste complète, où les trouver et comment les compléter ?

On vous fait la liste et on vous fait le cheminement de chaque quête secondaire de Zelda TotK présente sur la carte. Avec ces nombreux fils rouges, mais également plusieurs dizaines de missions de sanctuaires, vous allez devoir vous retrousser les manches si vous comptez aller chercher le 100%.

Toutes les tenues Zelda Tears of the Kingdom : Liste complète, comment les obtenir et les améliorer ?

Découvrez notre liste de toutes les tenues de Zelda TotK et comment les obtenir pendant votre exploration de la carte du royaume, que ce soit à la surface, sur les iles célestes, ou dans les profondeurs. On vous indique également les matériaux nécessaires à leur amélioration chez les grandes fées.

0
Donovan Plault
ZeroAk  - Rédacteur

07:00 "Vraiment inutile, mais très intéressant", ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom découvre un détail très intriguant concernant les poules du jeu
07:00 Presque 1 an après sa sortie, ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom découvre une nouvelle grotte secrète
07:00 "Excellente construction et superbe design", Zelda Tears of the Kingdom inspire toujours autant et ce joueur le prouve avec ce véhicule tout-terrain volant
18:11 Usine de Golem Zelda Tears of the Kingdom : Comment finir le Temple de l'Esprit
07:00 "Le train de la douleur", ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom fabrique un véhicule aussi rapide que dévastateur
17:31 Ingrédient Zelda Tears of the Kingdom : La liste complète de tous les ingrédients à cuisiner et où les trouver
07:00 Ce lieu de Zelda Tears of the Kingdom prouve qu'il faut que Nintendo ajoute une nouvelle ville au prochain jeu de la licence
07:00 Ces zones de Zelda Tears of the Kingdom manquent l'occasion de nous en dire plus sur l'histoire d'Hyrule
05:30 "C'est une façon brillante et efficace de gagner de l'argent", ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom fabrique un bateau de pêche ultra ingénieux
11:30 L'un des meilleurs outils de construction de Zelda Tears of the Kingdom a été créé pour... que vous ne gâchiez pas votre soupe !

Quêtes principales Zelda Tears of the Kingdom : Comment finir l'histoire de la suite de Breath of the Wild

Guides

à découvrir

Usine de Golem Zelda Tears of the Kingdom : Comment finir le Temple de l'Esprit
Ingrédient Zelda Tears of the Kingdom : La liste complète de tous les ingrédients à cuisiner et où les trouver
Lame ancestrale Zelda Tears of the Kingdom : Comment obtenir facilement cette arme surpuissante ?