Soluce Palworld : Wiki, Paldex, multijoueur... Tous nos guides sur le jeu de survie à la sauce Pokémon
Beakon Palworld : Où le trouver sur la carte et comment battre cet Alpha ?
0

Palworld regorge de créatures à capturer et certaines d'entre elles sont catégorisées comme étant des Alphas, des adversaires redoutables que l'on peut qualifier de boss. Parmi eux, nous en retrouvons un qui se nomme Beakon. Localisation, faiblesses... voici tous les détails pour le vaincre.

De nombreux boss vous attendent dans Palworld, certains d'entre eux se cachent à l'abri des regards dans des donjons tandis que d'autres sont tout simplement libres comme l'air et se baladent dans les environnements proposés par le jeu. C'est le cas de Beakon, un boss du mid-game sur lequel nous nous attardons aujourd'hui. Préparez-vous, car la rencontre risque d'être éléctrique !

Où trouver l'Alpha Beakon dans Palworld ?

Si vous cherchez à affronter cet Alpha, il va falloir vous rendre au sud du point de téléportation du Bosquet reculé comme vous pouvez le voir sur l'image plus bas. Il se trouve sous le dôme à moitié détruit, ce qui devrait vous permettre de voir son antre depuis les airs assez rapidement. Une fois sur place, vous devriez le voir apparaitre assez rapidement. À noter qu'une barre de vie imposante apparaitra sur votre écran lorsque vous vous en approcherez.

Palworld
Palworld

Comment battre l'Alpha Beakon dans Palworld ?

Pour vaincre ou capturer cet adversaire, il faudra prendre en compte son type ainsi que son moveset pour ne pas succomber à ses coups. Pour ce qui est de Beakon, il s'agit d'un Alpha assez embêtant puisqu'il peut vous paralyser. Rassurez-vous, en prenant en compte les détails que nous vous mettons ci-dessous, vous devriez vous en sortir sans difficulté.

Beakon

Type(s) : Électricité

PV : 2519

Niveau : 29

Faiblesse : Terre

Attaques :

- Éclair horizontal

- Onde électrique

- Tir étincelant

- Canon à Air

La meilleure stratégie pour le battre consiste à rester loin de lui pour éviter plus facilement ses attaques tout en laissant vos Pals s'en occuper au corps à corps. Attention au terrain qui est en pente et qui peut vite vous gêner dans cet affrontement. Privilégier donc les armes à distances. Si vous souhaitez vous faciliter la tâche, utiliser une créature ayant un Type Terre pour prendre l'avantage puisqu'il s'agit de sa faiblesse élémentaire comme vous pouvez le voir ici. De plus, le poison et la brûlure restent assez efficace pour baisser la vie de vos adversaires sur le long terme.

Pour ce qui est de l'armure, une armure en métal est une bonne option si vous l'accompagnez d'un Giga-Bouclier permettant de tanker suffisamment de dégâts. N'hésitez pas non plus à porter des pendentifs de défense, car ces derniers octroient des boosts non négligeables pour survivre dans les cas où vous avez du mal à le vaincre.

Palworld

Vous savez tout ce qu'il faut savoir pour battre cet adversaire dans le jeu. N'oubliez pas de le capturer lorsque sa vie est au plus bas. Il restera un allié fort qui pourra vous servir de monture volante par la suite. Bien entendu, vous pouvez aussi le vaincre et en obtenir un plus tard, dans un œuf par exemple.

Tous nos guides sur Palworld
Craft, aventure, capture etc
Le Paldex complet
Liste de tous les Pals à capturer
Extraction Palworld : Liste de tous les Pals pouvant miner de la pierre, du métal et autres minerais

Besoin de Pals efficaces qui ont la capacité de travail "Extraction" pour aller miner des ressources comme le métal, le soufre ou encore le quartz ? Voici la liste de tous les monstres de Palworld capable d'effectuer du minage pour vous.

0
Donovan Plault
ZeroAk  - Rédacteur

06:00 Attention, un nouveau bug sur Palworld pourrait vous faire perdre toute votre sauvegarde si vous jouez avec vos amis !
06:00 Un nouveau mode de jeu pour relancer la hype Palworld ? Le Pokémon-like vient de faire une annonce qui devrait plaire aux joueurs !
06:00 Ces objets dans Palworld prouvent que le jeu est loin de n'être qu'une pâle copie de Pokémon
06:00 "Cela me rend incroyablement triste", l'incroyable base de ce joueur Palworld risque d'être détruite par la nouvelle mise à jour du jeu...
06:00 Attention à la dernière mise à jour de Palworld : elle provoque un bug inattendu, mais il est très facile de le corriger
06:00 Palworld imite encore une fois Pokémon en ajoutant son premier boss de raid en jeu
06:00 2 mois après sa sortie, Palworld perd 97% de ses joueurs sur Steam, mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter
06:00 Ce nouveau jeu Palworld était à la base une blague, mais les fans le veulent tellement qu'il pourrait devenir une réalité !
06:00 Palworld bientôt plus fort que Pokémon ? Les développeurs ont un projet complétement fou en tête, et ça pourrait bien tout changer pour la licence culte de Nintendo
06:00 2 mois après la sortie de Palworld, voici les 10 créatures qu’on préfère dans le Pokemon-like phénomène

Articles

recommandés

Paldex complet Palworld : La liste de tous les Pals et leurs localisations
Shiny Palworld : Comment en avoir et quelles sont leurs différences avec les Pals normaux ?
Palworld : Les 5 meilleurs Pals à capturer au début de votre aventure !

Guides

à découvrir

Paldex complet Palworld : La liste de tous les Pals et leurs localisations
Carte interactive Palworld, la map complète pour tout trouver facilement : Pals, donjons, matériaux et plus encore !
Reproduction Palworld : Accouplement, breeding list... Comment bien utiliser le Ranch ?