MGG / Guides jeux vidéo / Palworld / Soluce Palworld : Wiki, Paldex, multijoueur... Tous nos guides sur le jeu de survie à la sauce Pokémon /

Wumpo Botan Palworld : Où le trouver sur la carte et comment battre ce Boss Alpha ?

Soluce Palworld : Wiki, Paldex, multijoueur... Tous nos guides sur le jeu de survie à la sauce Pokémon
Wumpo Botan Palworld : Où le trouver sur la carte et comment battre ce Boss Alpha ?
0

Palworld regorge de créatures à capturer et certaines d'entre elles sont catégorisées comme étant des Alphas, des adversaires redoutables que l'on peut qualifier de boss. Parmi eux, nous en retrouvons un qui se nomme Wumpo Botan. Localisation, faiblesses... voici tous les détails pour le vaincre.

De nombreux boss vous attendent dans Palworld, certains d'entre eux se cachent à l'abri des regards dans des donjons tandis que d'autres sont tout simplement libres comme l'air et se baladent dans les environnements proposés par le jeu. C'est le cas de Wumpo Botan, un boss du mid-game que nous vous conseillons de capturer ou de vaincre.

Où trouver l'Alpha Wumpo Botan dans Palworld ?

Si vous cherchez à affronter cet Alpha, il va falloir la côte jusqu'à atteindre son extrémité au nord-ouest en partant du point de téléportation de l'Île tempétueuse de l'Est comme vous pouvez le voir sur l'image plus bas. Il est facilement repérable au vu de sa taille assez imposante. Une fois sur place, vous devriez donc le voir assez rapidement. À noter qu'une barre de vie imposante apparaitra sur votre écran lorsque vous vous en approcherez.

Palworld
Palworld

Comment battre l'Alpha Wumpo Botan dans Palworld ?

Pour vaincre ou capturer cet adversaire, il faudra prendre en compte son type ainsi que son moveset pour ne pas succomber à ses coups. Pour ce qui est de Wumpo Botan, il s'agit d'un Alpha assez simple si vous prenez en compte les détails que nous vous mettons ci-dessous.

Wumpo Botan

Type(s) : Herbe

PV : 3892

Niveau : 38

Faiblesse : Feu

Attaques :

- Coupe-rafale

- Tir aquatique

- Lierre rampant

- Tornade verte

- Explose-graines

La meilleure stratégie pour le battre consiste à rester loin de lui pour éviter plus facilement ses attaques tout en laissant vos Pals s'en occuper au corps à corps. Privilégier donc les arcs enflammés, les arbalètes enflammées, les grenades incendiaires ou une arme à feu si vous en possédez une. Si vous souhaitez vous faciliter la tâche, utiliser une créature ayant des capacités de type Feu pour prendre l'avantage puisqu'il s'agit de sa faiblesse élémentaire comme vous pouvez le voir ici. De plus, le poison et la brûlure restent assez efficace pour baisser la vie de vos adversaires.

Pour ce qui est de l'armure, une armure en métal est une bonne option si vous l'accompagnez d'un Giga-Bouclier permettant de tanker suffisamment de dégâts. N'hésitez pas non plus à porter des pendentifs de défense, car ces derniers octroient des boosts non négligeables pour résister aux coups.

Palworld

Vous savez tout ce qu'il faut savoir pour battre cet adversaire dans le jeu. N'oubliez pas de le capturer lorsque sa vie est au plus bas. Il restera un allié fort qui pourra vous servir de monture terrestre par la suite. Bien entendu, vous pouvez aussi le vaincre et en obtenir un plus tard, dans un œuf par exemple.

Tous nos guides sur Palworld
Craft, aventure, capture etc
Le Paldex complet
Liste de tous les Pals à capturer
Faleris Palworld : Comment obtenir ce Pal disponible à un seul endroit de la carte ?

Vous n'arrivez pas à trouver de Faleris pour compléter votre Paldex de Palworld ? Voici où le trouver exactement dans le monde ouvert et comment le capturer facilement pour qu'il devienne votre monture.

0
Donovan Plault
ZeroAk  - Rédacteur

06:00 Attention, un nouveau bug sur Palworld pourrait vous faire perdre toute votre sauvegarde si vous jouez avec vos amis !
06:00 Un nouveau mode de jeu pour relancer la hype Palworld ? Le Pokémon-like vient de faire une annonce qui devrait plaire aux joueurs !
06:00 Ces objets dans Palworld prouvent que le jeu est loin de n'être qu'une pâle copie de Pokémon
06:00 "Cela me rend incroyablement triste", l'incroyable base de ce joueur Palworld risque d'être détruite par la nouvelle mise à jour du jeu...
06:00 Attention à la dernière mise à jour de Palworld : elle provoque un bug inattendu, mais il est très facile de le corriger
06:00 Palworld imite encore une fois Pokémon en ajoutant son premier boss de raid en jeu
06:00 2 mois après sa sortie, Palworld perd 97% de ses joueurs sur Steam, mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter
06:00 Ce nouveau jeu Palworld était à la base une blague, mais les fans le veulent tellement qu'il pourrait devenir une réalité !
06:00 Palworld bientôt plus fort que Pokémon ? Les développeurs ont un projet complétement fou en tête, et ça pourrait bien tout changer pour la licence culte de Nintendo
06:00 2 mois après la sortie de Palworld, voici les 10 créatures qu’on préfère dans le Pokemon-like phénomène

Articles

recommandés

Paldex complet Palworld : La liste de tous les Pals et leurs localisations
Shiny Palworld : Comment en avoir et quelles sont leurs différences avec les Pals normaux ?
Palworld : Les 5 meilleurs Pals à capturer au début de votre aventure !

Guides

à découvrir

Paldex complet Palworld : La liste de tous les Pals et leurs localisations
Carte interactive Palworld, la map complète pour tout trouver facilement : Pals, donjons, matériaux et plus encore !
Reproduction Palworld : Accouplement, breeding list... Comment bien utiliser le Ranch ?