L'un des points les plus nébuleux de Throne and Liberty pour un néophyte demeure sans doute l'afflux d'informations en permanence, tout particulièrement dès qu'il s'agit des monnaies disponibles en jeu. Sollant, Lucent, Pièces ornées et Pièces ornementales, difficile de savoir où donner de la tête avec tout ce charabia. Dans ce guide nous vous expliquions à quoi correspond chacune des monnaies de Throne and Liberty, mais aussi brièvement leur mode de fonctionnement et bien évidemment leur mode d'obtention. Vous verrez, ce n'est pas si compliqué au final !
Monnaies "Free to Play" de Throne and Liberty
Monnaies de la boutique de Throne and Liberty
L'Hôtel des ventes de Throne and Liberty
Le principal point nébuleux et de discorde entre les joueuses et joueurs de Throne and Liberty se situe du côté de l'hôtel des ventes. Celui-ci n'est accessible qu'à partir du niveau 40 depuis le menu de base (F10 par défaut), ou bien en ouvrant la page de l'hôtel des ventes directement (F9 par défaut).
Touts les fonctionnalités communes à cette fonctionnalité dans tous les MMORPGs, ou presque, s'y retrouvent : recherche précise, possibilité de filter les objets par type d'armes ou d'armures, et bien sûr la possibilité d'acheter ou de vendre les objets de votre choix.
Le seul moyen d'acheter des objets depuis l'hôtel des ventes de Throne and Liberty est par le biais du Lucent, une monnaie obtenable presque exclusivement depuis la boutique du jeu en échange d'argent réel. Vous pouvez également vendre vos propres objets en échange de Lucent afin d'en obtenir sans dépenser d'argent réel, mais à moins de proposer des ressources de qualité sinon il devrait s'agir d'un moyen peu fiable d'acquérir cette monnaie pour le commun des joueurs.








