Dans Dofus 3.0 cet œuf bleuté fait toujours office de redoutable objet pour les joueuses et joueurs œuvrant en groupe. Il s'agit de l'un des Dofus les moins utilisés du jeu puisque véritablement utile qu'en groupe ou en multicompte, néanmoins sa puissance est considérable entre de bonnes mains.
Si l'obtention de ce Dofus n'est pas indispensable à la plupart de celles et ceux jouant à Dofus, elle demeure un point de passage important pour quiconque souhaite jouer en groupe ou simplement collecter tous les fameux oeufs du jeu. Attention toutefois car la tâche est assez conséquente puisque nécessitant déjà d'avoir atteint le niveau 80 voire même 100 pour espérer surpasser les défis qui vous attendent, avec moult quêtes et donjons à faire ensuite. Vous devrez valider en tout qautre succès bien distincts qui nécessiteront quelques heures de jeu et un peu de recherches. Pas de panique toutefois car avec un brin d'organisation vous serez en mesure d'ajouter ce précieux Dofus à votre collection !
Quêtes & succès pour débloquer le Dofus des Veilleurs
Quelles quêtes pour déverrouiller les succès du Dofus des Veilleurs
Énumérées de la sorte, les quêtes permettant d'accéder au Dofus des Veilleurs ne sont pas nécessairement très intuitives. Pour y voir plus clair, voici la liste précise de chacune d'elles ainsi que la localisation du PNJ qui démarre les offre. Il est recommandé d'avoir atteint le niveau 100 pour vous atteler à l'obtention de ce Dofus, et vous y passerez sans doute un certain temps avant d'obtenir votre précieux sésame. Sachez néanmoins que les prérequis à l'obtention de ce Dofus peuvent être entamés dès le niveau 80 environ !
Il est important de bien terminer chaque série de quêtes dans l'ordre indiqué ci-dessous puisque terminer la suite précédente est à chaque fois requise. Seule la quête Voyage,voyage, le début de votre périple, n'a pour seul prérequis que d'être de niveau 79 au minimum.
Voici la liste des quêtes ainsi que leur localisation :






