Légendes Pokémon Arceus vous propose une toute nouvelle façon de jouer à la licence en partant à la recherche des créatures dans plusieurs zones semi-ouvertes. Chacune d'entre elles est alors remplie de ressources variées qui vous seront utiles soit pour la confection d'objets soit pour faire évoluer vos monstres de poche. La Baie Bouhlon n'est pas bien compliqué à trouver, mais cela nécessite d'avoir atteint la première zone du jeu : la Plaine Obsidienne.
Où trouver des Baies Bouhlon dans Légendes Pokémon Arceus ?
Les Baies Blouhon font partie des objets que vous pouvez obtenir de deux façons dans le jeu.
- La première consiste à aller affronter des Abra, Kadabra, Alakazam, Zorua de Hisui, Zoroark de Hisui ou Momartik qui ont chacun 30 % de chances d'en lâcher une après avoir été vaincus. Pour les trouver facilement, la meilleure zone reste les Terres Immaculées.
- La seconde méthode est tout simplement la récolte dans le verger. Une fois que vous avez complété la mission secrète 43 s'intitulant "Encore plus de nouveaux articles", vous débloquez la possibilité de faire pousser des Baies habituelles et spéciales. Ici, ce sont celles dites "habituelles" qui nous intéressent. Pour finir, il vous faudra capturer 16 Pokémon pour pouvoir les récolter.
À quoi servent les Baies Bouhlon dans Légendes Pokémon Arceus ?
Maintenant que vous avez obtenu vos baies, vous allez pouvoir vous en servir durant votre voyage, car elles vont vous être utile sur le terrain. En effet, ces baies peuvent redonner des PP à l'une des capacités de l'un de vos Pokémon, mais ce n'est pas tout. Elles peuvent aussi être lancées afin d'amadouer un Pokémon sauvage qui viendra manger, ce qui entrainera une baisse de vigilance de ce dernier, facilitant l'approche pour une capture critique.
N'hésitez pas à consulter notre soluce complète pour obtenir d'autres guides et astuces sur le jeu.












