Avec le déploiement de la Saison 2 de World of Warcraft : The War Within et du raid sur la Libération de Terremine, les joueuses et joueurs ont eu accès à la possibilité d'acquérir une nouvelle monnaie pas forcément très claire dans l'intérêt qu'elle peut avoir, mais aussi et surtout dans son mode d'acquisition : le Jeton de vendeur de contrefaçons. On vous explique dans ce guide comment l'obtenir et surtout qu'en faire !
Obtenir des Jetons de vendeur de contrefaçons dans WoW
Depuis le déploiement du raid sur la Libération de Terremine les joueuses et joueurs de The War Within ont la possibilité de faire évoluer leur réputation auprès d'une nouvelle faction directement liée à ce raid : le Programme de fidélité du Gallagio. C'est par le biais de celle-ci que vous pouvez acquérir les Jetons de vendeur de contrefaçons.
Cette monnaie est en fait obtenue automatiquement dès que vous atteignez le Niveau 11 avec le Programme de fidélité du Gallagio. Pour ce faire, plusieurs possibilités s'offrent à vous et il vous faudra passer un peu de temps dans la Libération de Terremine pour y avoir accès de façon plus ou moins rapide selon la vitesse de progression de votre groupe :
- Vaincre l'un des 7 lieutenants dans la Libération de Terremine : 100 points de réputation par lieutenant
- Vaincre Vexxie, le Chaudron du carnage, Rik Rebond, Slix Jettetout, le Pigeonneur Crosseplatine ou le Bandit manchot dans la Libération de Terremine : 450 points de réputation par boss
- Vaincre Verr-Minh dans la Libération de Terremine : 600 points de réputation
- Vaincre Gallywix dans la Libération de Terremine : 1 000 points de réputation
Puisqu'en terminant la Libération de Terremine dans son intégralité vous ne pouvez obtenir qu'environ 5 000 points de réputation avec le Programme de fidélité du Gallagio, l'équivalent de deux niveaux de Renom, cela signifie que vous devrez terminer la totalité du raid à au moins six reprises et demie pour espérer mettre la main sur le Jeton de vendeur de contrefaçons puisque celui-ci est offert au Niveau 11 de Renom, comme susmentionné !
A noter par ailleurs que le mode de difficulté dans lequel vous terminez le raid n'a pas d'incidence sur le montant de points de réputation gagnés. Vous pouvez donc parfaitement vous y atteler en Mode Normal voire même Outil Raids pour faciliter votre progression si votre guilde ou votre groupe peine à évoluer dans les difficultés supérieures.
Sachez également qu'une fois le Niveau 15 de Renom auprès du Programme de fidélité du Gallagio atteint vous gagnez également une faible chance d'obtenir un Jeton de vendeur de contrefaçons après chacune de vos premières victoires hebdomadaires contre le Bandit manchot dans la Libération de Terremine. Il s'agit d'un Butin personnel, personne ne peut donc vous le "voler", s'il tombe il est forcément pour vous !
Où échanger mon Jeton de vendeur de contrefaçons dans The War Within ?
En plus des nombreux intendants en tous genres disposés à l'étage de l'Hôtel Incontinental du raid sur la Libération de Terremine, vous trouverez également deux intendants vous proposant des objets cosmétiques inédits :
- Andot le Gat : Échange de l'or contre des mascottes et montures inédites
- Sando le Rat : Échange des Jetons de vendeur de contrefaçons contre des coloris différents des armes trouvables dans la Libération de Terremine
A noter que si Ando le Gat propose un aperçu visuel de ses récompenses même sans avoir atteint le niveau de Renom adéquat, il vous faudra atteindre le Niveau de Renom 11 avec le Programme de fidélité du Gallagio pour pouvoir voir ce que propose Sando le Rat. On ne listera pas la totalité des objets qu'il propose, gardez simplement à l'esprit qu'il s'agit de plusieurs versions recolorées des armes trouvables dans le raid.
Chaque arme proposée par Sando le Rat coûte 1 Jeton de vendeur de contrefaçons, quelle qu'elle soit et peu importe le coloris sélectionné. Il ne s'agit d'objets cosmétiques ne conférant pas la moindre puissance à votre personnage.










