Au cours de votre évolution dans l'extension The War Within de World of Warcraft, certaines quêtes nécessitent de réussir certains événements ou d'utiliser certains objets pas forcément très perceptibles. L'une d'entre elles, se nomme "Un silence funeste". Pour la réussir, vous devez retrouver les trois éclaireuses disparues au Surplomb de Zo'Shuul, une tâche que l'on vous aide à exécuter en un clin d'œil dans ce guide.
- il s'agit d'une quête accessible aux joueurs de l'Alliance comme de la Horde.
Où trouver la quête Un silence funeste dans The War Within ?
La quête que vous recherchez, "Un silence funeste", ou "Dead Silence" en version originale, est l'une des parties de la Campagne du Patch 11.2 se déroulant sur la planète K'aresh. Elle débute auprès de l'Arpenteur des ombres au Centre de la zone au niveau du Surplomb de Zo'Shuul aux coordonnées 48.2 36.6.
Un silence funeste est une quête requise à l'obtention du haut-fait Résidence temporaire sur K’aresh. Elle octroie de la réputation auprès de l'Étreinte de K'aresh, la faction du Patch 11.2. Pour pouvoir y avoir accès, vous devez avoir terminé les quêtes précédentes de la suite "Alliance du Vide" :
- Ce qu'il reste des lieux
- Les pions avancent
- Un silence funeste
Réussir la quête Un silence funeste dans The War Within
Pour réussir la quête "Un silence funeste" vous devez réaliser une série d'objectifs assez simples mais pas forcément très intuitifs. Voici la liste complètes des objets requis pour "Un silence funeste) et où les trouver et valider précisément :
- Éclaireuse Lo'shah retrouvée : Un corps au Surplomb de Zo'Shuul, aux coordonnées 48.28, 39.21
- Éclaireuse Yanhal retrouvée : Un corps au Surplomb de Zo'Shuul, aux coordonnées 49.43, 36.78 (caché derrière la caisse)
- Éclaireuse Raz'ida retrouvée : Un PNJ hostile à tuer caché sous le Surplomb de Zo'Shuul. Y accéder en monture volante, aux coordonnées 50.69, 35.14
Une fois ces deux éclaireuses retrouvées et la traitresse tuée votre exploration de K'aresh et votre poursuite de Dimensius l'Omnidévoreur peut reprendre sans trop d'encombres. Félicitations !











