À de nombreuses reprises dans Hades 2 vous allez rencontrer des Incantations ou autres recettes pour des nouvelles Armes Nocturnes ou Arcanes qui vous demanderont des ressources que vous n'avez jamais rencontré auparavant. C'est relativement normal et vous serez probablement amenés à les trouver plus tard.
L'une de ces ressources notamment utile en début de partie, c'est l'Ail. Comment en obtenir rapidement et à quoi sert-il ? On vous explique tout ça dans cet article.
Où trouver de l'Ail dans Hades 2 ?
Avant de pouvoir récupérer de l'Ail, il va vous falloir récupérer des Gousses d'Ail. Car en effet, vous l'obtiendrez en faisant pousser de l'Ail dans votre potager au sein de la Croisée des Chemins.
Ces gousses afin de les faire pousser, vous les trouverez à la Cité d'Éphyre, la première zone de la Surface, la seconde moitié du jeu à laquelle vous pourrez accéder une fois les incantations nécessaires complétées. Une fois à Éphyre, complétez 6 des salles présentes, dans lesquelles vous pourrez trouver des petits amas de terre, dans lesquels vous devrez creuser afin d'obtenir des Gousses d'Ail.
Une fois de retour à la Croisée des Chemins, plantez ces gousses d'ail afin et après 8 combats, vous pourrez récupérer de l'Ail pour de bon !
À quoi sert l'Ail ?
L'Ail vous servira à compléter pas mal d'incantations au début du jeu. Parmi celles-ci, le "Rituel de Camaraderie" par exemple, qui vous permettra de débloquer la Taverne dans la Croisée des Chemins.
Il vous servira également à améliorer le rang 3 votre Arcane #14, La Genèse via l'introspection, où il vous faudra pas moins de 8x Ail ! À côté de cela, l'Ail ne vous sera pas d'autre utilité majeure, et vous pourrez vous concentrer sur bien d'autres matériaux.











