Au cours de votre exploration dans l'extension Legion de World of Warcraft, certaines quêtes nécessitent de réussir certains événements ou d'utiliser certains objets pas forcément très perceptibles. L'une d'entre elles, se nomme "Clair de lune hivernal", ou "Above the Winter Moonlight" en version originale. Pour la réussir, vous devez obtenir le Grappin puis atteindre le sommet de la montagne, deux tâches que l'on vous aide à accomplir en un clin d'oeil.
Où trouver la quête Clair de lune hivernal dans Legion ?
La quête que vous recherchez, "Clair de lune hivernal", est la suite d'une quête débutant originellement avec la quête L’épreuve de la volonté accessible auprès de la Tête de Yotnar (coordonnées 46.7 44.5). Cette suite n'est cependant accessible qu'après avoir terminé le scénario d'introduction à la zone de Tornheim ainsi que les premières quêtes du Caveau d'Aggramar.
Comment grimper la montagne pour la quête Clair de lune hivernal ?
Après avoir vaincu Gunnlaug Coeur-Ecaille et atteint le sommet de la tour, votre objectif est assez simple : attacher votre Grappin aux points d'attache disséminés sur le flanc de la montagne qui se dresse derrière la tour où vous vous trouvez. Pour ce faire, vous devez descendre de votre monture et faire un clic droit sur le premier point d'attache aux coordonnées 46.36, 74.45.
La suite, qui consiste à retrouver Vethir au sommet de la montagne, ne nécessite pas d'utiliser votre Grappin. Enfin... En théorie si, mais depuis l'essor du Vol à dos de dragon et la possibilité de voler sur les ïles Brisées sans limitation vous pouvez simplement voler jusqu'au point de ralliement aux coordonnées 44.64, 77.52 pour valider votre objectif puis interagir avec Vethir sur place pour valider votre quête.
C'est tout pour la quête Clair de lune hivernal ! Félicitations !










