Au cours de votre exploration dans l'extension Legion de World of Warcraft, certaines quêtes nécessitent de réussir certains événements ou d'utiliser certains objets pas forcément très perceptibles. L'une d'entre elles, se nomme "La prison du Freux", ou "Black Rook Prison" en version originale. Pour la réussir, vous devez obtenir les Clés de la prison puis tuer Araxxas, deux tâches que l'on vous aide à accomplir en un clin d'oeil.
Où trouver la quête La prison du Freux dans Legion ?
La quête que vous recherchez, "La prison du Freux", est la suite d'une quête débutant originellement avec la quête Kur'talos Corvaltus accessible auprès du Commandant Jarod Chantelombre en Val'sharah (coordonnées 40.8 53.0). Cette suite n'est cependant accessible qu'après avoir terminé La mission de Jerod, elle-même accessible seulement après avoir terminé l'introduction aux quêtes du Bastion du Freux :
- Un village en danger
- Les propriétés
- Les enfants de la nuit
- Le dernier cri
- Attention les yeux
- Du maïs, épi c’est tout !
- La mission de Jarod
- Kur’talos Corvaltus
- Sur les traces de Maiev
- La garde du Freux
- La prison du Freux
Où trouver les Clés de la prison et valider la quête La prison du Freux ?
Votre seul objectif pour la quête La prison du Freux consiste à vous rendre sur les remparts du Bastion du Freux. Enfourchez votre monture volante si possible et rendez-vous aux coordonnées 42.19, 46.50 pour y trouver un démon : Araxxas. Sinon, empruntez les escaliers dont l'entrée se trouve aux coordonnées 43.83, 50.32, prenez la première sur votre gauche et longez les remparts droit devant vous jusqu'à trouver le démon Araxxas.
Tuez la créature pour obtenir sur son cadavre les Clés de la prison. Il vous suffit à présent d'entrer dans la prison se trouvant derrière la grille se trouvant derrière lui, l'entrée se situe aux coordonnées 41.40, 45.58.
Une fois à l'intérieur, avancez tout droit et descendez les escaliers pour trouver le Commandant Jarod Chantelombre en bas près d'Arduen Amelame qui gît au sol. Vous pouvez à présent valider la quête La prison du Freux et enchaîner avec sa suite directe : Amour fraternel. Félicitations.








