Avec pas moins de 230 créatures à collectionner durant votre voyage à Illumis, la quête pour aider la Professeure Myosotis dans ses recherches s'avère assez longue, surtout que certains Pokémon peuvent être compliqués à obtenir dans ce Légendes Pokémon Z-A. C'est le cas de la lignée évolutive d'Embrylex par exemple, sur lesquels nous revenons aujourd'hui.
Où trouver un Embrylex ?
À Illumis, le meilleur endroit pour trouver un Embrylex est l'un des toits du 7ème arrondissements de Valcyan. Pour vous y rendre, il vous faudra débloquer le téléporteur qui se situe au sud du nom sur la carte (voir image 1 et 2). Ensuite, vous allez devoir monter l'échelle en face de vous. En continuant d'aller tout droit en suivant les toits, vous tomberez directement sur Embrylex. Attention toutefois, il a tendance à être agressif et à vous attaquer. Une fois que vous l'avez repéré, essayez de le capturer directement, sinon, mettez le KO puis lancer votre Ball.
Note : vous pouvez aussi le croiser dans la Zone Sauvage n°15.
Comment faire évoluer Embrylex en Ymphect et en Tyranocif ?
Maintenant que vous avez votre Embrylex en poche, il est temps de compléter cette lignée évolutive en le transformant en Ymphect et en Tyranocif. Pour cela, il vous suffit de le monter au niveau 30 afin de procéder à sa première transformation puis de l'augmenter jusqu'au niveau 55 pour atteindre son stade d'évolution final. Pensez à utiliser vos bonbons EXP pour gagner du temps.
Informations de base sur Tyranocif
Pour conclure ce guide, voici quelques informations sur cette créature que vous venez tout juste d'acquérir grâce à votre évolution. Vous y retrouverez son (ou ses) type(s), son numéro de Pokédex et ses sous-évolutions s'il en a.














