Avec pas moins de 230 créatures à collectionner durant votre voyage à Illumis, la quête pour aider la Professeure Myosotis dans ses recherches s'avère assez longue, surtout que certains Pokémon peuvent être compliqués à obtenir dans ce Légendes Pokémon Z-A. C'est le cas de Sucroquin ou de Cupcanaille par exemple, sur lesquels nous revenons aujourd'hui.
Où trouver un Sucroquin ?
À Illumis,trouver un Sucroquin peut parfois être pénible parce que ces derniers n'apparaissent que près des étals des marchands ou près des cafés. Par exemple, dans notre cas, nous en avons trouvé un sur le toit du bâtiment en face du Néo Café n°3. Donc, pensez bien à vérifier tous les emplacements de stands ou de café présents sur la carte de la ville.
Comment faire évoluer Sucroquin en Cupcanaille ?
Maintenant que vous avez votre Sucroquin en poche, il est temps de finir cette lignée évolutive en le transformant en un Cupcanaille. Pour cela, il vous faudra lui faire tenir un Chantibonbon puis l'échanger. Car, oui, il s'agit d'une évolution spéciale.
Pour obtenir un Chantibonbon, vous pouvez faire la mission secondaire n°14 "Cupcanaille au café" qui vous offrira deux en échange de suivre le Cupcanaille du gérant pour l'accompagner jusqu'au café.
Informations de base sur Cupcanaille
Pour conclure ce guide, voici quelques informations sur cette créature que vous venez tout juste d'acquérir grâce à votre évolution. Vous y retrouverez son (ou ses) type(s), son numéro de Pokédex et ses sous-évolutions s'il en a.











