Au cours de votre exploration des Îles Brisées dans World of Warcraft : Legion, il est hautement probable que cherchiez à obtenir les hauts-faits accessibles dans chacune des zones. Pour terminer entièrement Suramar on trouve notamment le haut-fait "Insurrection" qui nécessite de terminer chacune des trames narratives de la cinquième zone de l'extension, une tâche extrêmement longue et éprouvante que l'on vous aide à réussir de la meilleure des façons.
Prérequis au haut-fait Insurrection de Legion
L'obtention du haut-fait Insurrection de Legion nécessite d'accomplir chacune des trames narratives de Suramar, la cinquième zone que l'on découvre dans Legion. C'est celui-ci qui menait, à l'origine, à l'ouverture du raid sur le Palais Sacrenuit et à l'accès aux Sacrenuits en guise de Race alliée jouable.
Désormais, ce méta haut-fait n'est plus guère utile que pour les collectioneurs de hauts-faits ou les joueuses et joueurs de Legion : Remix. Pour pour avoir accès aux quêtes nécessaires à son obtention vous devez avoir obtenu le haut-fait Le bon Suramaritain qui nécessite d'avoir terminé chacune des 11 trames narratives annexes de Suramar :
Comment obtenir le haut-fait Insurrection dans World of Warcraft ?
Pour pouvoir obtenir le haut-fait Insurrection vous devez, après avoir terminé Le bon Suramaritain, terminer toutes les quêtes menant à l'assaut sur le Palais Sacrenuit et l'ouverture du raid. C'est une suite de quêtes particulièrement longue et éprouvante bien que peu difficile, et il est aisé de vous perdre en cours de route tant il y a d'objectifs à accomplir.
Comme précédemment, on vous a listé toutes les quêtes de départ de chacune des neufs parties de ce haut-fait, les coordonnées où les obtenir ainsi que le PNJ qui les offre, cela afin de faciliter vos recherches et vous permettre d'y voir plus clair dans ce monstrueux amas de quêtes.
- Important : Vous devez avoir terminé toutes les quêtes de la partie précédente pour accéder à la suivante !







