Même si la Campagne de Call of Duty: Black Ops 7 reste assez linéaire, un passage du chapitre 7 peut surprendre : l’accès bloqué du Bonsai Garden. Entre un code oublié par 50/50 et un environnement qui ne parle que très peu, il est normal de tourner un peu en rond. Dans ce guide, on vous explique comment récupérer le code d'accès qui vous permettra de continuer l’histoire sans vous arracher les cheveux.
Le code de la porte du chapitre 7 de BO7
Dans ce chapitre, 50/50 avoue avoir oublié une partie du code permettant d’ouvrir la porte menant à la suite de la mission. Elle vous donne seulement les deux premiers chiffres (par exemple 8-3), mais n'arrive pas à se souvenir de la suite.
Heureusement, il n’est pas question de deviner ou d’entrer des combinaisons au hasard. La solution se trouve directement dans la pièce. Rendez-vous au fond de la salle, près de l’ordinateur posé à côté d’une plante. En réussissant le mini-jeu de piratage, l’écran situé derrière le comptoir affichera plusieurs séries de chiffres.
En regardant l'écran, votre objectif est simple qu'il n'y paraît : il vous suffit de repérer la suite qui commence par les deux chiffres donnés par 50/50. Les nombres vont s’effacer progressivement, laissant apparaître la bonne combinaison à saisir dans le clavier situé à droite de la porte.
Gardez en tête que le code varie d’une partie à l’autre. Vous pouvez avoir 8-3, 7-3, 5-9… Finalement, ce qui importe est de retenir vos deux premiers chiffres, puis d'observer l’écran jusqu’à ce qu’ils apparaissent, et mémorisez les deux suivants.
Il se passe quoi derrière la porte ?
Une fois la porte franchie, le chapitre est loin d’être terminé. Vous serez attaqué par des robots avant de faire face au fameux colosse dont beaucoup de joueurs parlent, une sorte d'ennemi totalement fantasque qui pourrait sortir du mode Zombie.
Après avoir surmonté ces menaces, le jeu vous récompense avec l’amélioration Dégâts II, qui booste votre puissance de feu, vos accessoires et vos séries d’élimination.





