MGG / Guides jeux vidéo / Star Wars The Old Republic /

SWTOR : Équipements et crédits faciles

SWTOR : Équipements et crédits faciles
7

Vous voici au niveau 50, vous êtes sans le sou, car vous avez acheté toutes vos compétences, la monture 110%, ainsi que toutes les sacoches d'inventaires et toutes vos soutes. Vous avez un stuff bleu/vert en peau de norris, et impossible d'acheter ce super torse purplez que vous avez vu au Marché galactique, manque de moyen oblige. Si cette situation vous chagrine, alors, ne cherchez pas plus loin, ce guide est fait pour vous ! Un stuff convenable tu aurasUne fois niveau 50, vous débloquez l'accès à deux instances : La Bataille pour Ilum, et Le faux Empeureur.  Ces instances sont assez simples pour un groupe qui vient de passer 50, et, en plus d'être facilement accessibles, elles offrent la possibilité de récupérer du stuff bleu de niveau 50 ainsi que des marques de Corellia.Entrée pour la Bataille d'IlumEntrée pour le Faux Empereur Je parle de marques de Corellia. En effet, ces marques sont échangeables contre des objets bleus modifiables dans le Spatioport de Corellia. L'avantage de ces objets est que l'on peut changer les Modifications d'armures afin de les améliorer et de rester à niveau.Le PNJ vendeur de stuff modifiable dans le spatioport de Corellia. Sous les crédits tu croulerasPassons maintenant aux crédits. Comme je vous le disais dans l'intro, vous êtes désespérément pauvre. N'ayez crainte, voici une série de méthodes simples, qui vous permettront de rester en positif niveau finance, et cela ne vous prendra pas plus de temps que de faire des « journas » sur WoW (pour ceux qui connaissent). Premièrement : les quêtes journalières de Belsavis et Ilum.Une fois que vo

SWTOR : Guides

Vous voici au niveau 50, vous êtes sans le sou, car vous avez acheté toutes vos compétences, la monture 110%, ainsi que toutes les sacoches d'inventaires et toutes vos soutes. Vous avez un stuff bleu/vert en peau de norris, et impossible d'acheter ce super torse purplez que vous avez vu au Marché galactique, manque de moyen oblige. Si cette situation vous chagrine, alors, ne cherchez pas plus loin, ce guide est fait pour vous !

 

Un stuff convenable tu auras


Une fois niveau 50, vous débloquez l'accès à deux instances : La Bataille pour Ilum, et Le faux Empeureur.  Ces instances sont assez simples pour un groupe qui vient de passer 50, et, en plus d'être facilement accessibles, elles offrent la possibilité de récupérer du stuff bleu de niveau 50 ainsi que des marques de Corellia.

Entrée pour la Bataille d'Ilum


Entrée pour le Faux Empereur

 

Je parle de marques de Corellia. En effet, ces marques sont échangeables contre des objets bleus modifiables dans le Spatioport de Corellia. L'avantage de ces objets est que l'on peut changer les Modifications d'armures afin de les améliorer et de rester à niveau.

Le PNJ vendeur de stuff modifiable dans le spatioport de Corellia.

 

Sous les crédits tu crouleras


Passons maintenant aux crédits. Comme je vous le disais dans l'intro, vous êtes désespérément pauvre. N'ayez crainte, voici une série de méthodes simples, qui vous permettront de rester en positif niveau finance, et cela ne vous prendra pas plus de temps que de faire des « journas » sur WoW (pour ceux qui connaissent).

 

Premièrement : les quêtes journalières de Belsavis et Ilum.

Une fois que vous aurez fini votre questline, vous obtiendrez 2 quêtes différentes, vous demandant de vous rendre sur Ilum, et d'aller à nouveau sur Belsavis. Une nouvelle série de quête vous sera donnée sur chacune de ces deux planètes. L'avantage de ces séries de quêtes, c'est que la plupart des quêtes que vous résoudrez la première fois vous seront redonnées le lendemain. Et il faut compter entre 7 000 et 13 000 crédits par mission. À raison d'une quinzaine de missions par jour, vous comprendrez que la chose est relativement rentable.

 

Deuxièmement : les missions spatiales.

Je vous conseille de les faire uniquement si vous avez un vaisseau de niveau 5+. Par contre, il ne faut faire que les missions que vous voyez au minimum en vert, les autres n'étant pas du tout rentables.

Les missions spatiales journalières

 

Troisièmement : les missions journalières PvE et PvP

Elles se prennent aux bornes de missions dans la flotte impériale. Il vous faut réaliser trois BG gagnants par jour, et une instance héroïque par jour également. C'est assez rapide, et de même, on gagne aux alentours de 13 000 crédits par mission.


Les missions journalières PvE et PvP


Un secret tu connaîtras

 
En accomplissant les quêtes journalières de Belsavis et Ilum, vous obtiendrez des distinctions journalières. Celles-ci vous permettront d'acheter des implants, modifications, ou des oreillettes.

De plus, lors de l'accomplissement des quêtes journalières, vous devrez faire des quêtes héroïques 2+ et 4+, qui vous rapporteront chacune 3 distinctions journalières et des cadeaux que je vous laisse la joie de découvrir. Ces cadeaux pouvant être revendus si vous n'en avez pas l'utilité pour obtenir de 3 à 4 k crédits supplémentaires.

 


Récompenses obtenues avec les distinctions journalières

 

À haut niveau vos crédits peuvent donc monter très vite, mais aussi descendre aussi rapidement. Il existe mille et une manières de les dépenser : monter les métiers, acheter des composants de raid, payer vos réparations, votre équipement, des objets amusants, etc. Ces quelques conseils devraient donc vous aider à ne pas vous retrouver à sec et à avoir un équipement un tant soit peu convenable.

7
dragon950 il y a 9 ans

qestline c'est la serie de quettes de classe de ton personnage une fois la derniere quette de classe fini on débloque les 2 quettes indiquées

battojitssai il y a 9 ans

merci beaucoup pour ce guide. Par contre que voulez vous dire par "questline"? désolé question bête ^^

doomer78 il y a 9 ans

C'est pas possible d'être pauvre sauf en switchant de metier tous les 4 matins...<br /> Vaut mieux prendre les ameliorations eqpiques que les caisses des quêtes journa h2/h4, ca se vend plus cher que les items que vous trouverez, 3-4x plus selon les serveurs.

Paniax il y a 9 ans

Merci avec un ami on viens d'arriver 50 et on c'est dit "Et maintenant?" ^^ Bah maintenant on sait :p

Lhucius il y a 9 ans

Merci beaucoup pour ce guide qui m a été tres utile ne sachant trop quoi faire au lvl 50.

Øxygo il y a 9 ans

Merci a millenium pour ce genre de guide qui aide bien. Je rejoind Gull sur les fin de soirée difficile ^^!

gull59 il y a 9 ans

Vraiment merci ! J'avais déjà du mal a gagner des Po dans l'autre jeu, mais avec SWTOR c'est la galère: entre les métiers a monter et les réparations, je couche tout les soirs sous les ponts de Coruscant !! ^^

L'actu

En Continu

22:00 10 ans Star Wars the Old Republic : toutes les informations révélées lors du live de novembre
17:01 10 ans SWTOR : notre interview avec Charles Boyd, le directeur créatif du mmo
22:30 PlayStation Showcase : Le remake de Knight of the Old Republic enfin officialisé !
14:00 10 ans Star Wars the Old Republic : les développeurs annoncent les nouveautés pour l'anniversaire
13:20 Star Wars Day 2021 : quelles sont les promotions à retenir pour le 4 mai ?
14:25 Star Wars Knights of the Old Republic : le remake semble être développé par Aspyr
13:01 Star Wars Knights of the Old Republic : un troisième opus en cours de développement ?
11:45 SWTOR : Nouvelle cinématique bluffante
17:43 E3 : L'extension de SWTOR dévoilée
18:56 Nouvelle vidéo pour Shadow of Revan

Guides

à découvrir

SWTOR : Guide des cadeaux compagnons
SWTOR : Les Holocrons et Datacrons
SWTOR : Guide des skins de Compagnons