Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / World of Warcraft /

Guide : Fête des Brasseurs WoW BFA

Guide : Fête des Brasseurs WoW BFA
Nouveautés
  • Hauts-Faits
  • Quêtes et events
  • Les mascottes et jouets
0

Du 20 septembre au 6 octobre, se tient comme chaque année l’événement le plus prisé par tous les buveurs d’Azeroth : la Fête des Brasseurs. Véritable festival du malt et du houblon, découvrez les récompenses liées à cette semaine particulière dans World of Warcraft.

Guide : Fête des Brasseurs WoW BFA

Du 20 septembre au 6 octobre, se tient comme chaque année l’évènement le plus prisé par tous les buveurs d’Azeroth : la Fête des Brasseurs. Ce sera l’occasion pour tous les apprentis poivrots de faire quelques quêtes saisonnières afin de récupérer des récompenses amusantes comme des costumes, des mascottes, des montures et surtout des objets inutiles donc indispensables.

Le fonctionnement de cette fête est très simple : vous effectuerez des quêtes journalières saisonnières qui vous permettront d'obtenir des Jetons de la fête des Brasseurs, avec lesquels vous pourrez acheter divers des objets « amusants ».

Parrallèlement à cela, vous aurez la possibilité de vous rendre au Pic de Rochenoire pour affronter Coren Navrebière. Une fois par jour, vous aurez le droit de le défaire en tant que boss journalier pour remporter un Coffre au trésor en forme de tonneau qui pourra contenir, les montures Bélier rapide de la fête des brasseurs et Grand kodo de la fête des brasseurs de cet event saisonnier, des armes, ou un téléporteur pour le Pic de Rochenoire.

0
Fizban il y a 4 ans

Ah merci Thanandiel, bon a savoir ça, j'allais attendre qu'elle pop.. :)

Thanandiel il y a 4 ans

A signaler : la quête "Attrapper le Wolpertiger sauvage" existe toujours mais a été désactivée sur les serveurs européens depuis l'édition 2011.<br /> <br /> On obtient le HF qu'en achetant la mascotte à l'intendant contre 200 jetons.

matoufou il y a 6 ans

"Le Wolpertinger s'obtient très facilement puisqu'il vous suffira de l'acheter à l'« intendant » de la fête contre quelques pièces d'argent."<br /> <br /> C'est pas une récompense de quête?

eter il y a 6 ans

cassyaluna il faut etre 89 pour l'event

sevenbug il y a 6 ans

Il n'empêche que entre Coren, Le [url=http://www.tayo.fr/-strategie-sha-de-la-colere-aide.php]sha de la colère[/url], galion et certains craft ( genre les alchi ^^ ), il y a moyen de se chopper un stuff plus que correct en quoi, 1 heure ou 2 si on a du bol. Bon, pour le WB faut tomber dans le raid mais ça va se faire très vite.

Cassyaluna il y a 6 ans

pour tuer Coren j'entends

Cassyaluna il y a 6 ans

Hum vous parlez de recherche de donjon saisonnier mais je ne vois rien. Il faut être un certain lvl? (je suis 87)

doMdom il y a 6 ans

les montures sont liées au compte je les ai sur mon monk 49

Meyerdina il y a 7 ans

Toujours pour le HF "Hébété par l'alcool", il y a un endroit tout près pour les Hordeux. Il suffit de rentrer à Orgrimmar en passant par la Vallée des Trolls et de se poser sur les poutres les plus hautes qui dépassent d'une des deux tours à l'entrée. Ensuite, de là, sauter non pas sur le sol (là, c'est trop haut, sproutch...), mais sur le pont (où il y a des sentinelles qui passent). Réussi pour mes quatre persos...

Damos il y a 7 ans

Pour les montures, ils auraint pu les mettrent en liées au compte Battle.net car là sur un reroll je me retrouve avec 3 Kodo en 4 jours, alors que mon main rien du tout en deux ans...

Sam Vostok il y a 7 ans

Pour répondre à toutes vos questions : <br /> <br /> - La quêtes des elekks a bien été supprimée.<br /> - Le remboursement de la tenue des braseurs n'est plus possible.<br /> - Effectivement, il n'y a pas de tour de force ou de hf pour le bock violet cette année.<br /> - À en croire les statistiques de Wowhead le taux d'obtention des montures dans le coffre serait de 24%, mais j'ai de gros doutes là-dessus.<br /> - Merci pour le truc Dydor, je le rajoute dans le guide.

chichoi il y a 7 ans

ok merci pr linfo

eowoldor il y a 7 ans

La quete "Le défilé des elekk roses" n'existe plus cette année.

Faethien il y a 7 ans

Est-ce que pour le HF Trouble Fête, ça fonctionne toujours de se faire rembourser les jetons juste après avoir fait le HF ? Merci

sebetvivz il y a 7 ans

en effet il y a bien un bock violet mais pas de hf lié a cette objet, se qui est dommage par rapport a 2009 et 2008 me semble, ont peu aussi apercevoir le manque de création de la part de blizzard se qui a fait perdre beaucoup de joueurs

aengys il y a 7 ans

@chichoi : Il y a bien un bock violet, mais je n'ai eu aucun tour de force en l'obtenant... Je ne trouve d'ailleurs plus trace des précédents tours de force... :(

Dydor il y a 7 ans

Pour ceux à qui sa intéresse , le haut faits "Hébété par l'Alcool" peut-être réaliser à sombrivage , dans l'énorme tourbillon qui vous emporte dans un endroit , vous réaliserez une chute de 65 mètre sans mourir et sans subir de dégats , vous n'aurez donc qu'à être bourrer =)

wowgame il y a 7 ans

Est ce qu'on connais le taux de drop des 2 montures de la fête ?<br /> Il me semble que l'année passée, elles n'étaient pas si rares que ça...<br /> Me trompes-je ? :p

chichoi il y a 7 ans

est ce qu'il y a un bock pr un HF tour de force cette année?

Sam Vostok il y a 7 ans

Oui il manque l'elekk rose ;) (je bois pas !) Je m'en suis rendu compte hier soir. Et ils ont rajouté un poney porte tonneau. Je rajouterai ces deux là dès que je pourrai mettre le guide à jour.

L'actu

En Continu

15:30 WoW BFA : Guide du Guerrier Armes de Tides of Vengeance
05:00 WoW BFA : Le Patch 8.1 : Tides of Vengeance est en ligne !
04:58 WoW BFA : Les (nombreuses) nouveautés cachées du Patch 8.1
03:55 WoW BFA : Le premier correctif du Patch 8.1 est en ligne
02:08 WoW BFA : Guide complet du Dépeçage au Patch 8.1
23:46 Affix, Front de guerre et World Boss du 12 au 18 décembre !
23:01 WoW BFA : Guide des Assauts en Zandalar et Kul Tiras
12:38 WoW BFA : Q&A Live avec Ion Hazzikostas Vendredi 14 décembre à 20h00
15:07 WoW BFA 8.1 : Ivus le Corrompu, World Boss
15:07 WoW BFA 8.1 : Ivus le Seigneur de la forêt, World Boss

Articles

recommandés

Affix, Front de guerre et World Boss du 12 au 18 décembre !
WoW BFA : Premier aperçu du Patch 8.1.5
WoW BFA : Premier aperçu du Patch 8.2 : Rise of Azshara

Guides

à découvrir

WoW BFA : Guide du Guerrier Armes de Tides of Vengeance
WoW BFA : Guide de la Cuisine au Patch 8.1
WoW BFA : Guide complet du Dépeçage au Patch 8.1