Menu
Monastère écarlate
Présentation
  • Thalnos le déchiqueteur d'Âmes
  • Frère Korloff
  • Grande inquisitrice Blanchetête
  • Hauts faits et quêtes
0

Retrouvez notre guide pour le donjon du Monastère écarlate sur World of Warcraft : Mists of Pandaria. Présentation, boss, butin, stratégies, vidéo, hauts faits, quêtes, etc. vous saurez tout ce qu'il faut savoir.

Monastère écarlate

Mists of Pandaria : Monastère écarlate

Parmi les neuf nouveaux donjons que comptera Mists of Pandaria, les Royaumes de l'Est en abriteront trois. Le Monastère écarlate est lui aussi remis au goût du jour, mais cette fois-ci, il est divisé en deux parties. La seconde, le monastère, vous opposera aux chefs de la Croisade écarlate.

Par comparaison à la première version du monastère, celui-ci regroupe l'ancien cimetière et la cathédrale. Les lieux ont subi plusieurs modifications architecturales, pour combiner ces deux lieux.

L'instance est toujours accessible au niveau 30, comme auparavant, mais maintenant il existe une version héroïque pour les joueurs de niveau 90.

 

Les chefs fanatiques de la croisade dirigent leurs adeptes depuis la cathédrale écarlate, au coeur du monastère. Lourdement défendue, elle sert de quartier général à l'ordre, et certains des croisés les plus intégristes en arpentent les couloirs.

- Thalnos le déchiqueteur d'Âmes s'est taillé une réputation au sein de la Croisade écarlate pour les méthodes d'interrogation brutales qu'il utilisait pour "purifier" les nouvelles recrues. Mage sadique, il a fini par contracter la peste morte-vivante et s'est relevé sous la forme d'un terrifiant squelette. Il hante désormais le cimetière du monastère, assoiffé de vengeance, ordonnant à ses apparitions et zombies d'attaquer quiconque pénètre en son domaine impie.

- Frère Korloff a appris les redoutables arts des moines auprès des ambassadeurs pandarens lors de leur premier voyage en Azeroth. Lorsqu'il a fait la démonstration de son style à ses supérieurs de la croisade, ces derniers ont unanimement décidé qu'il formerait une génération entière d'initiés à la voie du moine

- Grande inquisitrice Blanchetête. Quand elle était jeune, Sally Blanchetête a vu sa famille succomber aux horreurs de la peste morte-vivante lors d'un voyage au nord de Lordaeron. Elle a été forcée d'anéantir ses parents, et ses frères et soeurs quand ils se sont relevés en serviteurs du Fléau. La rage et la culpabilitéont font vaciller sa raison. Depuis, elle est devenue une impitoyable prêtresse et le seul plaisir qui illumine encore sa vie est de détruire les morts-vivants.

 

Cathédrale écarlate (Scarlet Cathedral) anciennement Cimetière et Cathédrale
Cartes du Monastère écarlate

 

 


 

Mardi 27 mars 2012

 

Nous continuons notre tour dans les anciennes instances de Vanilla remaniées. Aujourd'hui c'est au tour du Monastère écarlate d'avoir le droit au relooking opéré par les soins de Blizzard.

Le Monastère écarlate, est instance bien connue de tous, notamment des joueurs qui voulait reroll rapidement en étant aidés par des âmes charitables. De quatre donjons, les développeurs en auront fait deux. L'Armurerie et la Bibliothèque sont fusionnées pour devenir « les salles écarlates », quant au cimetière et à al cathédrale ils sont réunions au sein de la « cathédrale écarlate ».

Quand vous vous rendrez au Mona vous verrez donc deux des anciens accès condamnés et vous aurez le choix entre emprunter la porte de gauche (Cathédrale) ou à droite (Salles).

Si la Cathédrale a l'air presque achevée, les Salles sont loin de l'être puisque certaines rencontres buguent encore. Harlan, le remplaçant d'Hérode vous laisse actuellement enfermé dans sa salle. Le décor est néanmoins planté et d'ici à ce que tout soit achevé, nous vous proposons un aperçu vidéo réalisé par Jack du Monastère écarlate nouvelle version :

 

Cathédrale écarlate (Scarlet Cathedral) anciennement Cimetière et Cathédrale

 

0

L'actu

En Continu

21:20 Sam Vostok : WoW Classic - quel succès pour le jeu ?
18:32 WoW : Tout ce qu'il faut savoir sur le Patch 8.2.5
23:20 WoW Classic : Les développeurs de Vanilla essaient et discutent de Classic
14:46 WoW : Le Grogneur loup-de-givre, monture du 15è anniversaire de WoW
14:45 WoW : Le Bélier de combat foudrepique, monture du 15è anniversaire de WoW
14:20 WoW : La Vallée d'Alterac du 15è anniversaire en test avec les dév' ce soir
13:27 WoW : Listing des composants requis à l'effort de guerre de chaque faction
13:16 WoW : Ulmath est disponible à Nazjatar jusqu'au 27 août !
13:16 WoW : Azuréthos, le typhon ailé est disponible du 21 au 27 août !
13:15 WoW : Une pièce de niveau 430+ cette semaine en terminant 4 instances en MM

Articles

recommandés

WoW : Listing des composants requis à l'effort de guerre de chaque faction
WoW : Tout ce qu'il faut savoir sur le Patch 8.2.5
La rédaction Millenium WoW a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Guide du Prêtre Ombre de Rise of Azshara
Guide du Druide Restauration de Rise of Azshara
Guide du Guerrier Fureur de Rise of Azshara