Menu
Salles écarlates
Présentation
  • Maître chien Braun
  • Maître d'armes Harlan
  • Tisseur de flammes Koegler
  • Hauts faits
1

Retrouvez notre guide pour le donjon des Salles écarlates sur World of Warcraft : Mists of Pandaria. Présentation, boss, butin, stratégies, vidéo, hauts faits, quêtes, etc. vous saurez tout ce qu'il faut savoir.

Salles écarlates

Mists of Pandaria : Salles écarlates

Parmi les neuf nouveaux donjons que comptera Mists of Pandaria, les Royaumes de l'Est en abriteront trois. Le Monastère écarlate est lui aussi remis au goût du jour, mais cette fois-ci, il est divisé en deux parties. La première, les Salles écarlates vous opposeront toujours à la Croisade écarlate.

Par comparaison à la première version du monastère, les Salles écarlates regroupent l'ancienne armurerie et la bibliothèque. Les lieux ont subi plusieurs modifications architecturales, pour combiner ces deux lieux. Vous pourrez y rencontrer les successeurs d'Herod, Loksey et Doan.

L'instance est toujours accessible au niveau 30, comme auparavant, mais maintenant il existe une version héroïque pour les joueurs de niveau 90.

 

Les plus grands guerriers de la Croisade, ceux qui n'ont jamais cédé et défendu le monastère en ces heures sombres, assemblent une nouvelle armée au sein des salles écarlates. Ils sont unis par leur haine des morts-vivants, et prêts à tout sacrifier pour la noble cause de leur ordre.

- Le moyen le plus rapide et le plus sûr de débusquer les morts-vivants est l'odeur de pourriture qui les caractérise, et même le plus grand vétéran ne peut rivaliser avec l'odorat d'un chien. Le Maître-chien Braun a élevé et entraîné une féroce meute de molosses pour aider les croisés à chasser leurs ennemis, qu'ils soient vivants ou morts.

- La Croisade écarlate dispose de nombreuses armes, et les initiés doivent être rompus à l'utilisation des lames, des masses, des flèches et du bouclier, tous outils utiles dans la lutte contre les morts-vivants. Le Maître d'armes Harlan a dévoué sa vie au maniement de ces indélicats instruments, et il est toujours content d'en faire la démonstration aux ennemis sacrilèges de la Croisade.

- Le tisseur de flammes Koegler forme aux subtilités des arcanes les adeptes de la Croisade écarlate qui montrent un penchant pour la magie. Sa spécialité est le feu, et il a mis ses talents à profit pour brûler les archives de l'ordre et effacer toute trace des erreurs les plus criantes de la croisade. En même temps que les livres, ses flammes ont transformé morts-vivants, intrus ou étudiants en tas de cendres fumantes.

 

Les Salles écarlates
Cartes des Salles écarlates

 

1
timo il y a 7 ans

bien jolie la refonte du monastère une petite faute "al cathédrale"

L'actu

En Continu

13:59 WoW Classic : Rendez-vous Mardi 27 août à 00h00 pour la sortie officielle
21:20 Sam Vostok : WoW Classic - quel succès pour le jeu ?
18:32 WoW : Tout ce qu'il faut savoir sur le Patch 8.2.5
23:20 WoW Classic : Les développeurs de Vanilla essaient et discutent de Classic
14:46 WoW : Le Grogneur loup-de-givre, monture du 15è anniversaire de WoW
14:45 WoW : Le Bélier de combat foudrepique, monture du 15è anniversaire de WoW
14:20 WoW : La Vallée d'Alterac du 15è anniversaire en test avec les dév' ce soir
13:27 WoW : Listing des composants requis à l'effort de guerre de chaque faction
13:16 WoW : Ulmath est disponible à Nazjatar jusqu'au 27 août !
13:16 WoW : Azuréthos, le typhon ailé est disponible du 21 au 27 août !

Articles

recommandés

WoW : Listing des composants requis à l'effort de guerre de chaque faction
WoW : Tout ce qu'il faut savoir sur le Patch 8.2.5
La rédaction Millenium WoW a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Guide du Prêtre Ombre de Rise of Azshara
Guide du Druide Restauration de Rise of Azshara
Guide du Guerrier Fureur de Rise of Azshara