Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / World of Warcraft /

Avancée PvE du T14 de raid de MoP

Avancée PvE du T14 de raid de MoP
Avancée PvE du T14 de raid
  • Classement 25 joueurs
  • Classement 10 joueurs
50

À Mists of Pandaria, les hard mode avaient fait leur retour en PvE après une longue absence. Le raid de la Terrasse printannière proposait un défi de ce genre : tuer les boss de la première rencontre dans un certain ordre, pour en augmenter la difficulté, et gagner à la clef des loots plus puissants.

Avancée PvE du T14 de raid de MoP

Palmarès PvE

Mardi 18 décembre 2012

 

À Mists of Pandaria, les hard mode avaient fait leur retour en PvE après une longue absence. Le raid de la Terrasse printannière proposait un défi de ce genre : tuer les boss de la première rencontre dans un certain ordre, pour en augmenter la difficulté, et gagner à la clef des loots plus puissants.

Le hard mode des Protecteurs de l'Éternel en mode 25 joueurs héroïque a été complété par les Chinois de la guilde 黎明之翼 (Les ailes de l'aube) selon MMO Champion. Les membres du raid ont donc pu tuer en dernier le Protecteur Kaolan, complétant ainsi le hard mode, remportant au passage des loots de niveau 516 :

 

First des Protecteurs de l'Éternel 25 héroïque en hard mode par la guilde 黎明之翼

 

Enfin, du côté de la course PvE francophone, la compétition se poursuit avec encore quelques firsts à prendre dans les mode 10 et 25 héroïques de la Terrasse Printanière, comme vous pourrez le voir sur les tableaux mis à jour dans les pages suivantes.

 

Sam Vostok


 

Jeudi 6 décembre 2012

 

La guilde américaine Midwinter a réalisé hier un des derniers exploits restant sur le tier 14 de PvE : accomplir le meta haut fait de raid Gloire à l’écumeur de raids de Pandarie (vous pouvez par ailleurs consulter notre guide des montures à cette adresse). Après avoir accompli tous les HF des différents boss de ce palier de raid, ils remportent donc les Rênes de serpent-nuage céleste cramoisi. Cette guilde de l'Alliance a par ailleurs été 13e mondiale à tomber le Sha de la Peur à 25 joueurs, et termine la course 14e au classement à ce format.

 

 

Sam Vostok


 

Jeudi 28 novembre 2012

 

L'arrivée du patch 5.1 n'aura pas stoppé la course PvE, puisque le top 10 continue de se remplir. La principale nouvelle est l'arrivée de Wraith à la 4e place dans le mode 25 héroïque. La guilde française se positionne donc juste derrière le podium et signe donc une très bonne performance pour le T14 de raid.

 

Wraith se positionne à la 4e place sur le format le plus prestigieux de la compétition

 

Après eux arrivent les Russes d'Exorsus, les Européens d'Apex et les Coréens de Kin Raiders, qui avaient signé la première place sur le T13 face à Deathwing. Le mode 10 joueurs fait lui toujours de la résistance puisque la guilde Dream Paragon est toujours la seule à être venue à bout du Sha de la Peur.

 

 

Vous pouvez également retrouver notre classement mis à jour au niveau mondial et français sur les deux pages qui suivent, pour les formats 10 et 25 joueurs du mode héroïque.

 

Sam Vostok


 

Mardi 27 novembre 2012

 

Le podium 25 joueurs de la course PvE est maintenant connu. Les guildes américaines Blood Legion puis vodka sont venues à bout du Sha de la Peur, en mode héroïque 25 à la Terrasse printanière cette nuit. Method, Blood Legion et Vodka, occupent respectivement, les première, deuxième et troisième places du classement.

Les choses semblent moins évidentes pour le mode 10 joueurs, puisque Dream Paragon est toujours la seule guilde à être venue à bout de la manifestation physique de la peur.

Derrière ces quatre guildes, arrivent les Français de Wraith, toujours cinquième, qui concourent donc pour la 4e place sur le format 25 joueurs.

Enfin, maintenant que les vainqueurs sont connus, nous devrions donc voir débarquer rapidement les vidéos de down du Sha, que nous ne manquerons pas de vous proposer.

 

 

Sam Vostok


 

Dimanche 25 novembre 2012

 

C'est fait. Quatre jours seulement après l'ouverture du mode héroïque de la Terrasse printanière, le Sha de la Peur, son dernier boss, sera tombé sous les coups des joueurs en modes 10 et 25 joueurs. Deux guildes européennes sont venues à bout du dernier boss du T14 cette nuit : tout d'abord Dream Paragon en mode 10 joueurs, suivie, deux heures après par Method en mode 25 joueurs.

 

First kill 10 joueurs par Dream Paragon First kill 25 joueurs par Method

 

La première place de Dream paragon dans le mode 10 joueurs n'est pas vraiment une surprise, tant la structure cumulait les victoires depuis l'ouverture du T14. Les deux autres places du podium sont actuellement disputées par CrashTest, Nafig s'pliajou ia tou.. et Moonz, qui ont toutes tué les trois premiers boss de l'instance.

 

 

Du côté du mode 25 joueurs, rien n'est encore joué pour le moment pour les deuxième et troisième places. Si Method se place en tête du podium, ils sont suivis par 15 autres structures, qui ont elles aussi vaincu Lei Shi, le boss précédant le Sha de la Peur.

En attendant, Method récolte tous les lauriers, en se classant première du principal en mode 25 joueurs, l'épreuve reine de la course PvE. La guilde était arrivée 5e mondiale sur le T13 et deuxième sur le T12.

C'est aujourd'hui pour elle la consécration, puisqu'elle était habituée jusque-là aux secondes places, ou aux firsts mondiaux sur les hauts faits de raid.

 

 

Toutes nos félicitations à Method donc, et nous ne pouvons qu'espérer pour la suite voir les Français de Wraith finir sur le podium de ce T14 du PvE de WoW.

 

Sam Vostok


 

Vendredi 23 novembre

 

Les Européens ont pu entrer en lice pour les modes HM de la Terrasse printanière depuis mercredi matin. Les Finlandais de Paragon sont toujours en tête au classement avec 3 boss tués dans la dernière instance. En tout, 9 autres guildes en sont au même niveau qu'eux, avec juste le Sha de la Peur qui résiste aux assauts des guildes. Le classement ne bouge pas avec Paragon premier, suivi de Method, Blood Legion, Vodka et les Français de Wraith.

Paragon est néanmoins la seule guilde en mode 10 joueur à être venu à bout de Lei Shi en HM. La compétition en 10 HM est moins relevée au niveau mondial avec uniquement 3 guildes venues à bout de Tsulong et 6 guildes pour les Protecteurs, dont la guilde française Freak Me Out.

 

 

Eskrau


 

Mercredi 21 novembre 2012

 

Toutes les plus grosses guildes mondiales se tenaient prêtes pour la dernière ligne droite de la compétition PvE. C'est aujourd'hui qu'a début la dernière partie du T14, avec l'ouverture du mode héroïque de la Terrasse printanière, et comme objectif le Sha de la Peur.

Dans le mode 25 joueurs Blood Legion, Vodaka et Method se disputeront la première place, avec pour l'instant une avance de la première qui a éliminé les trois premiers boss du raid, ne devant plus défaire "que" le Sha de la Peur. Reste à savoir combien de temps tiendra ce dernier verrou vers le sommet du podium, celui qui constitue le morceau de choix de tout ce palier PvE.

 

Classement 25 joueurs

 

Du côté du mode 10 joueurs, Dream Paragon truste encore et toujours le devant de la scène au classement des points, même si l'écart se resserre. Pour l'instant aucun kill en héroïque n'a été réalisé dans ce mode d'après WoW Progress, mais les lignes devraient bientôt bouger. Notons la bonne performance des Français de Freak me Out qui arrivent 4e mondiaux dans ce format de raid et que l'on félicite pour leur performance.

 

Classement 10 joueurs

 

Du côté francophone, Wraith est toujours première au classement 25 joueurs, devant Blow et The Fallen. Les Français, arrivés 3e à la fin de la deuxième partie de la course au T14, réussiront-ils à conserver leur place ? C'est tout ce qu'on peut leur souhaiter, voire même mieux.

 

Classement français 25 joueurs

 

Enfin, au niveau 10 joueurs Freak Me Out, 4e guilde mondiale au format 10 joueurs, est suivie par Trinity et Wait for it.

 

Classement français 10 joueurs

 

Notons enfin que les guildes de la Horde sont majoritairement représentées sur les podiums, consacrant la suprématie de cette faction sur la course PvE.

Espérons qu'il y ait maintenant un peu de sport, avec un Sha de la Peur proposant un vrai défi. La chute rapide de Shek'zeer après le patch du premier boss du Coeur de la Peur laisse planer un doute sur ce point. La course PvE se faisant sur le dernier boss du tier, on peut espérer que Blizzard a préparé ici un vrai plat de résistance pour les meilleurs joueurs.

 

Sam Vostok


 

Jeudi 15 novembre 2012

 

La course PvE a repris hier avec l'ouverture du dernier raid du T14 en mode normal : la Terrasse printanière. Les quatre nouveaux boss qui attendront les joueurs dans cette instance de l'escalier dérobé seront les plus puissants de ce premier palier de Mists of Pandaria. D'ores et déjà les guildes américaines Supermassive et Nightmare Asylum ont été les premières à défaire le Sha de la Peur aux formats 25 et 10 joueurs.

Pour en revenir au classement héroïque du Coeur de la peur, notons qu'après Method et Blood Legion, les Français de Wraith se sont classés troisièmes, devant des guildes comme Vodka, Stars, ou Exorsus. Nous ne pouvons que les féliciter pour ces belles performances et espérer qu'ils rééditeront l'exploit pour la dernière ligne droite du T14.

 

 

Nous vous proposons également de retrouver une vidéo du premier kill de la Grande Impératrice Shek'zeer réalisé par Blood Legion, arrivée en tête de classement sur ce boss :

 

 

Sam Vostok


 

Lundi 12 novembres 2012

 

Dream Paragon signe un World First Kill 10 sur Shek'zeer 25 Héroïque

Comme on pouvait s'y attendre, la guilde DREAM Paragon est venue à bout de Shek'Zeer en mode 10 Héroïque cette nuit dans le Cœur de la Peur, signant ainsi un First Kill mondial à 10, et s'assurant une nouvelle fois une confortable avance sur ses concurrents.

Du coté des raids 25, Method est aussi venue à bout de Shek'zeer, et bien que la guilde Européenne ait été battue par la guilde US Blood Legion sur le First Kill à 25, Method possède une légère avance aux points d'après le classement de WoWProgress. Le reste de la concurrence n'a pas chaumé, puisque ce sont à présent plus de 14 guildes qui sont sur le dernier boss de l'instance à l'heure actuelle.

Classement PvE du 12 novembre au matin (25 joueurs)

 

Au format 10 joueurs, une seule guilde en dehors de DREAM Paragon est venue à bout du Sculpte-Ambre Un'sok,  celui-ci à l'air d'être assez difficile dans ce format de raid, tout comme les boss précédents. Beaucoup de guildes étant coincées à 4 boss sur 6, voire à 3 sur 6.

Classement PvE du 12 novembre au matin (10 joueurs)

 

Raiden Robin


 

Dimanche 11 novembre 2012

 

Blood Legion signe un World First Kill sur Shek'zeer 25 Héroïque

Il faut croire que Zor'lok avant son nerf était de loin le plus gros obstacle dans le Cœur de la peur, car la nuit dernière la guilde Blood Legion est venue à bout de la Grande Impératrice Shek'zeer en mode 25 Héroïque, ce qui les place en première position du classement mondial sur cette instance. Method et les autres guildes n'ont pas encore dit leur dernier mot cependant, puisque la Terrasse Printanière ouvre mercredi prochain, avec 4 nouveaux boss au menu.

 

Classement PvE du 11 novembre au matin (25 joueurs)

 

Au format 10 joueurs, de nombreuses guildes ont commencé leur avancée dans l'instance en mode Héroïque, mais à l'heure actuelle, seule Dream Paragon est venue à bout des cinq premiers boss. Cela leur donne donc une solide avance sur la concurrence pour être les premiers à vaincre Shek'zeer en mode 10 Héroïque.

 

Classement PvE du 11 novembre au matin (10 joueurs)

 

Raiden Robin


 

Vendredi 9 novembre 2012

 

C'est mercredi qu'a repris la course PvE, avec l'ouverture du mode héroïque du Coeur de la Peur. La compétition n'a toutefois véritablement démarré qu'hier, puisque Blizzard a dû se résigner à déployer un correctif en jeu sur le premier boss, qu'aucune guilde n'avait passé. Le blocage posé par Zor'lok levé, les grosses structures ont du pu reprendre plus normalement le massacre d'insectes.

La course s'est arrêtée au 4e boss pour l'instant. En mode 25 joueurs, seules deux guildes ont pu venir à bout du Seigneur du Vent Mel'jarak : Method et Blood Legion. Les trois guildes qui suivent, n'ont, elles, passé que le premier boss, il s'agit de Vodka, Exodus, et Why so serious.

 

Classement PvE du 9 novembre au matin (25 joueurs)

 

Au format 10 joueurs, uniquement trois guildes ont réussi à tomber du mantide. Dream Paragon, qui a elle aussi atteint Mel'jarak, suivie par Arctica qui a vaincu le Seigneur des lames Ta'yak, et enfin, Crimson Blade qui n'aura défait que le grand vizir Zor'lok.

 

Classement PvE du 9 novembre au matin (10 joueurs)

 

Du côté français, pour l'instant aucune guilde n'a pu battre un des boss du Coeur de la Peur en héroïque, même si des dizaines de structures ont déjà nettoyé l'instance en mode normal.

La course se poursuivra aujourd'hui. Method et Dream Paragon semblent en tous cas bien parties pour conserver leurs premières places au format 25 et 10 joueurs sur cette deuxième partie du T14.

 

Sam Vostok


 

Jeudi 1er novembre 2012

 

La course PvE a repris hier avec l'ouverture du Coeur de la Peur. Comme à l'accoutumée, c'est d'abord le mode normal qui était accessible avant que les modes recherche de raid et surtout héroïque n'ouvrent leurs portes le 7 novembre.

À l'heure où nous écrivons ces lignes, une quinzaine de guildes sont déjà venues à bout de Grande impératrice Shek'zeer en mode normal aux formats 10 (2 guildes) et 25 (12 guildes). Peu de guildes connues occupent ce classement pour le moment, les grosses structures réservant leurs efforts pour la reprise de la course mercredi prochain.

Enfin notez que vous trouverez les mises à jour des classement mondiaux et français du progress sur les pages suivantes de cet article.

 

Premières guildes à avoir vaincu la Grande impératrice Shek'zeer en mode normal

 

Sam Vostok


 

Samedi 13 octobre 2012

 

Volonté de l'Empereur tué par Method - Mists of Pandaria

La volonté de l'Empereur vaincue par Method en 25 Héroïque, World First


Après seulement quatre jours la compétition pour les premières place est officiellement finie dans les Caveaux de Mogu'shan, comme prévu les meilleures guildes mondiales en sont venu à bout la première semaine. Il ne leur reste qu'à profiter des quelques semaines à venir avant l'ouverture du Cœur de la Peur et de la Terrasse Printanière pour accumuler un maximum d'équipement avant de reprendre la compétition.

Au niveau des Raids 25 c'est donc la guilde Method qui a remporté la première place en venant à bout de la Volonté de l'Empereur en première, suivie  par Envy et Vodka.

Classement WoWProgress - Caveaux de Mogu'shan

Classement WoWProgress à 25 au 13/10/2012


Pour les Raids 10, DREAM Paragon est toujours la seule guilde à être venu à bout de tous les boss. Cependant il semble qu'enfin une partie de la concurrence soit venue à bout du mur que représentait le troisième boss : Gara'jal le lieur d'esprit.

Classement WoWProgress - Caveaux de Mogu'shan

Classement WoWProgress à 10 au 13/10/2012

 

Raiden Robin


 

Vendredi 12 octobre 2011

 

Volonté de l'Empereur tué par Paragon - Mists of Pandaria

La volonté de l'Empereur vaincue par DREAM Paragon en 10 Héroïque, mission accomplie


Cela fait maintenant plus de deux jours que les Caveaux de Mogu'shan sont disponibles en Europe, nous avons à présent une meilleure idée de quels sont les obstacles de ce raid en mode Héroïque.

Au niveau des Raids 25 c'est Blood Legion a été rattrapée par Vodka et Method, les trois guildes piétinant visiblement devant le dernier bosss la Volonté de l'Empereur. À part Envy à 4 boss, la majorité de leurs concurrents sont encore loin derrière à 3 boss.

Classement WoWProgress - Caveaux de Mogu'shan

Classement WoWProgress à 25 au 12/10/2012

 

Pour les Raids 10, DREAM Paragon a encore une fois démontré une supériorité indéniable par rapport à ses concurrents, puisque ces derniers sont venus à bout du dernier boss de l'instance alors que quasiment tous les autres sont toujours coincés sur Gara'jal le lieur d'esprit, le troisième boss. Ce dernier est donc véritablement un solide obstacle en terme de difficulté.

Pour en revenir à la performance de Paragon, ces derniers nous ont aussi confirmés à nouveau à quel point ils aiment les druides, tout en nous confirmant que la composition du raid demeure un élément primordial puisque leur raid 10 contenait 4 Druides, 2 Paladins, 2 Démonistes, 1 Prêtre et 1 Guerrier.

Classement WoWProgress - Caveaux de Mogu'shan

Classement WoWProgress à 10 au 12/10/2012

 

Raiden Robin


 

Jeudi 11 octobre 2011

 

Les Esprits-rois tués par Blood Legion - Mists of Pandaria

Les Esprits-Rois tués par Blood Legion en 25 Héroïque


Comme on pouvait s'y attendre, la progression a été très rapide dans les Caveaux de Mogu'shan pour les meilleures guildes mondiales du moins, ce raid n'étant qu'une mise en bouche en attendant la suite. La difficulté n'en est cependant pas absente pour autant.

Au niveau des Raids 25 c'est Blood Legion qui est en tête avec 5 boss vaincus, suivie par Vodka puis Method, respectivement à 4 et 3 boss vaincus.

Classement WoWProgress - Caveaux de Mogu'shan

Classement WoWProgress à 25 au 11/10/2012

 

Pour les Raids 10 les résultats sont bien plus tranchés, DREAM Paragon récemment reconvertie à ce format de raid domine à 5 boss vaincus elle aussi, alors que toutes les autres guildes sont encore coincées à 2 boss sur 6. Il est possible que le troisième boss, Gara'jal le lieur d'esprit s'avère plus difficile à 10 joueurs, ou la domination de Paragon s'affirme à nouveau. Nous aurons certainement plus de détails sur ce point d'ici demain.

Classement WoWProgress - Caveaux de Mogu'shan

Classement WoWProgress à 10 au 11/10/2012

 

À l'heure actuelle nous avons donc deux guildes présentes sur le dernier boss de l'instance; la Volonté de l'Empereur. Il reste à voir s'il tiendra plus longtemps que ceux qui l'on précédé. Comme les prochaines instances de raid n'ouvrent pas avant quelques semaines, la compétition au niveau mondial risque de se remettre en pause aussi rapidement qu'elle avait démarré s'il tombe aussi vite que le reste.

 

Raiden Robin


 

Mercredi 3 octobre 2012

 

C'est aujourd'hui que les Caveaux de Mogu'shan, première instance de raid de Mists of Pandaria, ont ouvert leurs portes en mode normal. Sans grande surprise le dernier boss a déjà été tombé, formalité rapidement expédiée avant le début de la compétition la semaine prochaine. Décalage horaire oblige, ce sont nos amis d'outre-Atlantique qui ont réalisé ce premier « first ». La guilde Exodus, du serveur Cho'gall, est venue à bout de la Volonté de l'empereur, la dernière rencontre des Caveaux en mode 25 joueurs.

Nous vous proposerons une mise à jour régulière du palmarès PvE à partir de mercredi prochain, pour les guildes mondiales et francophones. En attendant, vous pouvez déjà consulter nos stratégies pour les modes normal et recherche de raid des Caveaux de Mogu'shan.

 

 

Sam Vostok

50
Céma il y a 6 ans

Il est pas plus dur en 10 qu'en 25, c'est pareil, plus dur au dps en 25, plus dur au heal en 10 (comme 99% de fights en fait)<br /> <br /> Le truc c'est que comme c'est un gearcheck et que le stuff ça monte plus vite en 25 bah les guildes 25 le tuent plus vite à part Paragon (et pt etre Stars China) qui joue en double raid 10 mix main/reroll et farm plus vite.<br /> <br /> Il est pas plus dur.

Padmay il y a 6 ans

Personne d'autre que Paragon le tue, ça veut dire que c'est très dur ! Ou que comme depuis toujours les bonnes guildes 10 n'existent pas. (pour ceux qui mad Sejta lui-même l'admet)

Dayastumee il y a 6 ans

Je n'imagine même pas l'intelligence de jeu et le skill des paragons. o_O

gwe_y il y a 6 ans

il faut surtout noté la performance des wraith, 5ème c'est pas mal du tout

Lightör il y a 6 ans

Ayé Paragon et Method à 4/4HM

dagoûu il y a 6 ans

Bah c'est pas en réduisant leur critères de recrutement qu'ils vont s'améliorer ^^

festen il y a 6 ans

Le problème de M restera qu'ils ont une politique de recrutement digne de Wraith alors qu'ils ont pas le dixième de leur niveau.

Céma il y a 6 ans

Ah mais ils ont été bons. Y a 7 ans, à BWL et AQ.<br /> <br /> Mais après y a eu Empire puis Unskilled puis Wraith puis The Fallen puis Wraith à nouveau. C'est marrant de s'accrocher à ce point à une guilde qui ne fait plus de first depuis 7 ans.

blablaman2 il y a 6 ans

je reprend mon ancien post pour clarifier les choses.<br /> je ne crache pas sur les mills et leurs haut fait par le passé.ils ont été bon ,voir tres bon , a une epoque mais ce temps la est révolu hélas.<br /> <br /> Tak3ya a tres bien résumé la situation des mills et de beaucoup d'autre guilde.<br /> <br /> cependant avec tout les renforts de pubs ,annonces et autres recrutement en masse qu'ils ont fait ,ils sont bien loin de leurs prétentions.<br /> la plupart sont des joueurs tres moyens voir médiocres.c'est pas comme ça qu'on vise les first.<br /> on ne prepare pas un roster quelques semaines avant la sortie d'une extension.on la prepare des mois a l'avance avec 1 ou 2 roster deja formé et qui tournent a bloc sur la béta pour que le jour de la sortie des raids tout le monde soient op sur la strat malgrés les eventuels changements.<br /> <br /> je reviendrais sur un des streams ou 1 des membres a été kick de la guilde parcequ'il avait fait une bourde en raid.... faskil l'avait fait en direct live.<br /> si vous trouvez que c'est une bonne attitude a avoir pour un RL-MG...<br /> <br /> je ne suis pas la pour cracher sur les Mills ,Millenium fait partie de ma vie de gamer de part leurs guide sur wow (certain d'entre sont un peu bof mais bon ^^ )et aussi parceque j'aime regarder leurs streams et que certains de leurs streameurs sont vraiment super.<br /> <br /> pour finir , bonne chance quand meme aux Mills

Céma il y a 6 ans

On ne peut pas être fanboy ni hater de quelque chose qui n'existe pas, rassure toi.

Tak3ya il y a 6 ans

J'espère que mon post n'a pas été interprété comme celui d'un hater. Pour ma part il n'y a ni rage ni fan boy attitude envers Millenium.<br /> <br /> Avec le temps, ils font partie des "meubles" de ma ptite maison en Azeroth depuis le nombre d'années que je passe sur ce site :D<br /> <br /> Je ne demanderais pas mieux qu'ils reprennent du poil de la bête et nous offre des streams de qualité. Note que je suis bon public, même quand ça chain wipe j'aime regarder les streams et discuter sur l'IRC avec 2-3 personnes n'étant pas venu dans l'unique but de les insulter.

dagoûu il y a 6 ans

Toujours a rager sur la guilde millénium? Z'en avez pas marre? ^^

Tak3ya il y a 6 ans

L'évolution de la guilde Millenium me rappelle celle de feu mon ancienne guilde.<br /> <br /> Fut une époque, Millenium faisait du résultat. Qu'on aime ou non la guilde, il faut rester objectif.<br /> <br /> Au fur et à mesure du temps, ils ont perdus de très bons joueurs. Le recrutement n'est jamais chose aisée et...<br /> <br /> - de très bons joueurs ont été remplacés par de bons joueurs<br /> - de bons joueurs ont été remplacés par des joueurs corrects<br /> - des joueurs corrects ont été remplacés par des joueurs médiocres<br /> <br /> Sans être dans la guilde, et en comparant les streams d'aujourd'hui avec ceux d'il y a quelques années, je dirais qu'on a maintenant des raids composés de quelques (peu) bons joueurs entouré d'une majorité de joueurs au plus correct voir médiocres étant capable de reproduire la même erreur un nombre incalculable de fois.<br /> <br /> Le problème est qu'ils sont dans un cercle vicieux : pour avoir de très bons résultats il faut recruter de très bons joueurs mais ces derniers vont évidemment se tourner vers des guildes faisant de très bons résultats.<br /> <br /> Bref, pour ma part je suis sceptique concernant un redressement du niveau à moins que certains révèlent finalement un gros potentiel avec le temps où que de très bons joueurs ne s'évaluant pas à leur juste niveau de jeu se fasse recruter.<br /> <br /> Je ne veux pas spécialement les défendre mais pour en revenir au "on vise le top FR", personnellement j'ai tjs joué dans l'optique de donner le meilleur de moi-même. Comme disait un de mes profs il y a plus de 15 ans (XD) : vise le 100 pour être sûr d'avoir le 80.<br /> <br /> Par contre, j'admets évidemment qu'y en a qui pète largement plus haut que leur cul

Saphis il y a 6 ans

millenium est juste une guilde banale qui voit trop haut alors que ce sont eux mêmes des casus, ce jeu est de toute évidence un jeu de casu(il a été classé casu, ça veut tout dire), <br /> de plus quand on voit des joueurs comme zerator qui se font littéralement chier (ça se comprends lol), sur 25 mecs y en a quasi aucun qui prennent les boules du moine et on entend sur le TS "pourquoi on meurt? - pas assez de heal" on a tout de suite compris qu'ils connaissent pas les autres classes et qu'ils ont la moitié du raid de pourri<br /> ou alors quand on regarde leur stream..... ça slack comme pas possible !

Poypoy il y a 6 ans

Entièrement d'accord avec blablaman2, la seule fois où je les ai vu "jouer", y avait un type qui cliquait sur sa barre de sorts au mulot... et qui soutenait que ça n'avait AUCUNE INCIDENCE sur son skill de ouf...

blablaman2 il y a 6 ans

par contre elle est ou la guilde millénium et leurs grosse tete et grosse chevilles enflées ??<br /> <br /> c'est bien beau de se la raconter en disant que vous allez vous battre pour etre dans les meilleurs fr, a grand renfort de pub , annonces , recrutement etc.etc.<br /> <br /> vous etes bien loin des first place , et etes plutot une guilde toute simple sans rien de plus que les autres.<br /> <br /> vous etes pathétique......

Daewyn il y a 6 ans

Bah si on considère le décalage EU/US, il ont le first non ? =) <br /> Et puis encore une fois , on ne peut plus comparer le raid 10 avec le raid 25.

Kedarwynn il y a 6 ans

Après, on est qu'aux 2/3 du progress , on risque de surtout retenir le WF du Sha de la peur ;).<br /> Ils doivent être déçu mais pas "accablés" la dernière ligne droite n'étant pas encore là ^^.

dagoûu il y a 6 ans

"reprennent la première place"<br /> <br /> bah je crois qu'ils s'en foutent de wowprogress et qu'à mon avis, ils doivent être bien vert de s'être fait choper le first.

Daewyn il y a 6 ans

Okey, merci. Sinon Paragon vient de passer à 6/6 et reprennent la première place.

L'actu

En Continu

11:53 WoW « Histoires sans Faim » : Thrall (partie 1) - des origines à Hyjal
11:00 WoW : Listing complet des objets ajoutés au Marché Noir au Patch 8.2.5
10:11 WoW : Noirsillage et Ti'Biscuit en promotion pour le Jour des PIrates
10:10 WoW : Célébrez le Jour des Pirates comme il se doit aujourd'hui uniquement
19:22 WoW : La Butineuse dos-de-miel, une monture qui vous file le bourdon
15:40 WoW : La Horde a accès à la Bataille de Sombrivage jusqu'au 24 septembre
15:39 WoW : L'Alliance a accès à la Bataille de Stormgarde jusqu'au 24 septembre
15:38 WoW : Suppression d'une Emissaire du Vide au Temple de Sephraliss
14:57 WoW : Ulmath est disponible à Nazjatar jusqu'au 24 septembre !
14:56 WoW : Le Porteguerre Yenajz est disponible du 18 au 24 septembre !

Articles

recommandés

WoW : Cette semaine est dédiée aux expéditions de Battle for Azeroth !
WoW : Tous nos guides de classes pour le Patch 8.2
La rédaction Millenium WoW a besoin de vous !

Guides

à découvrir

WoW : Tous nos guides de classes pour le Patch 8.2
Guide du Chaman Amélioration de Rise of Azshara
Guide du Chaman Élémentaire de Rise of Azshara