MGG / Guides jeux vidéo / Dishonored /

Dishonored PC : Soluce, Walkthrough

Dishonored PC : Soluce, Walkthrough
Intro & Mission 1
  • Mission 2 & Mission 3
  • Mission 4 & Mission 5
  • Mission 6 & Mission 7
  • Mission 8 & Mission 9 & Mission 10
1

Retrouvez la soluce de Dishonored PC, PS3 et Xbox 360, Walkthrough détaillée pas à pas pour vous en sortir dans ce monde rongé par la peste.

Dishonored PC : Soluce, Walkthrough

 

Soluce / Walkthrough Dishonored

 

Ce run s'est déroulé avec un personnage axé corps à corps et Chaos élevé. Vous n'êtes bien sûr pas obligé de tuer tous les gardes sur votre passage. Les moyens de valider les objectifs décrits ici peuvent changer selon l'archétype de personnage que vous avez choisi. Pour suivre ce run parfaitement, obtenez le plus rapidement possible le Clignement de niveau 2. Bon jeu. 

 

Mission 1
 

Dans cette première mission, le walktrough est très détaillé, vous montrant toutes les subtilités du gameplay. La volonté de fouiner à tous les endroits doit être votre pour avoir le plus de pièces possible. De missions en mission, ces petits tricks et détails disparaîtront pour laisser place aux objectifs clés, runes, charmes d'os, tableaux et quêtes secondaires. Ne perdez donc pas la bonne habitude de fouiller les niveaux autant que vous le pouvez.

Descendez du bateau et rencontrez la fille de sa majesté (on peut jouer à cache-cache pour apprendre la furtivité, mais pas de bonus en conséquence). Continuez tout droit pour rencontrer le peintre et prenez à gauche. Voici l'impératrice. Donnez-lui la lettre et tuez les gardes qui l'attaquent. 

 

 

LA PRISON

Mangez la viande, prenez le message, prenez la clé, sortez de votre cellule, prenez l'arme et les pièces sur la table en face, tuez tous les gardes qui sont à gauche en face de la cellule, pensez à prendre un pistolet. Passez les deux obstacles et ensuite, il y a trois étagères : prenez tout. Videz la salle. Ouvrez la porte, poursuivez les gardes qui descendent à droite pour leur prendre la clé vous permettant d'accéder à la passerelle de la cour située à gauche de la porte ouverte précédemment. Avancez, ne ratez pas la bourse par terre sur votre passage. Descendez l'escalier, prenez à gauche vers la salle d'interrogatoire. Une fois entré au fond se trouve l'explosif à retardement. Et sur la droite, une fois rendu au coffre fort, ouvrez le coffre et prenez l'explosif. A côté du coffre, il y a un livre.  Le bouquin s'intitule « Les épreuves d'aptitudes ». Lisez le pour le succès lié à la lecture de tous les livres du jeu.

Demi-tour ensuite jusqu'en face au YARD, tuez les deux gardes et fouillez-les. Continuez jusqu'à l'escalier en face, et tuez les gardes. Allez dans le poste de garde à gauche. Ensuite videz bien la salle, activez la porte OU infiltrez-vous en passant par dessus la porte sans l'ouvrir, en escaladant les tuyaux rouges à droite. Placez l'explosif en face. En vous tournant vous trouverez sur votre droite les commandes de la porte. Passez la porte que vous venez de traverser. Sautez dans l'eau et passez en face à droite. Juste avant les égouts : attention deux gardes seront derrière vous !   


 

LES EGOUTS

Avancez puis ouvrez la porte. Escaladez l'obstacle après avoir pris la lettre d'un ami. Escaladez jusqu'à être au-dessus de la porte. Mettez-vous en mode furtif : puis tout droit, tout droit, et descendez. Sautez dans l'eau pour éviter les rats, allez jusqu'au bout et remontez. Continuez à gauche et faites demi-tour pour chopper un livre : « Journal de Damien » à côté des 2 cadavres. À gauche, juste après avoir monté l'escalier, il faut passer sous le tuyau pour 5 pièces. Virez le cadavre pour ouvrir l'écluse. Directement à droite se trouve de la bonne nourriture. Rentrez dans la pièce. Le but de l'opération est d'aller jusqu'aux cadavres sans toucher le sol pour ne pas se faire croquer par les rats. Balancez les cadavres par terre pour attirer les rats. Lancez deux cadavres. Cela qui vous permettra d'avoir le temps d'actionner la roue sans vous faire grignoter. Continuez, et à droite toute. Une brochette de rats et une bourse vous attendent avant la montée à la corde. Sautez sur la chaine et montez. Une fois en haut, inspectez bien partout pour des bonus. Tombez dans l'eau en face puis demi-tour, il y a un cadavre à fouiller. À droite il y a un petit passage pour quelques bonus : attention ne pas déclencher le fil en face du lanceur. Une technique est de lancer une bouteille sur le fil.

 

Continuez à droite pour quelques bonus supplémentaires puis montez l'escalier. Fouillez bien la pièce et les gardes. Lisez la lettre à l'attention du protecteur. Ouvrez la porte et faites attention aux fils : il faut sprinter puis appuyer sur B. Le lanceur de l'escalier peut être désactivé en escaladant la passerelle à droite du câble. Après être passé en dessous du fil précédent, se trouve en face un coffre. La combinaison est 451 (elle se trouve en cherchant derrière les bouteilles de whisky). Il y a un mot également sur la gauche qui se nomme « la Part de Jelly ». Prenez à droite et passez le muret. Descendez et tuer le garde. Continuez tout droit et tuez les 3 gardes. La technique consiste à aller se coller sur les rochers de gauche ; passez ensuite sur les tuyaux, sautez sur un ennemi en lui faisant une chute assassine, et du coup il ne vous en reste que 2 sur 3. Une fois abattus, progressez sur la droite cette fois, jusqu'à arriver en face d'une grande lumière blanche. Ouvrez la poubelle pour de la nourriture. Allez voir Samuel. 

 

1
MGG
Chewbacca il y a 11 ans

Merci pour la soluce.

L'actu

En Continu

15:57 Quand un superplayer mystifie DIshonored
13:16 Dishonored : Game of The Year Edition
18:32 Dishonored second DLC - Infos
00:02 La Sélection Millenium de 2012
18:40 Dunwall City Trials disponible
18:13 Les meilleurs move en vidéo
14:53 PGW 2012 : Dishonored
18:14 3 packs d'extension de prévu
18:28 Dossier Dishonored
12:32 Soluce complète de Dishonored

Guides

à découvrir

Soluce complète de Dishonored
Dossier Dishonored
Astuces de jeu pour Dishonored