Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Call of Duty : Black Ops 2 /

Black Ops 2 : Bus, secrets mode Zombie

Black Ops 2 : Bus, secrets mode Zombie
0

Le mode Zombie, les secrets du bus dans Black Ops 2. Upgradez le bus dans le mode Zombie pour devenir le maître de la zone de transit.

Black Ops 2 : Bus, secrets mode Zombie

Call of Duty : Black Ops 2

Vous voulez upgrader le bus pendant votre partie sur le mode Zombie et devenir le king de la zone de transit. Pour embarquer sereinement à bord du véhicule et débloquer le trophée ou le succès spécial il vous faudra suivre un mode opérationnel défini, l'upgrade du bus se fera en plusieurs étapes. Veillez à bien suivre l'ordre chronologique des étapes pour arriver à vos fins. Merci d'avoir choisi notre site, retrouvez toutes les informations de notre dossier Black Ops 2 à tout moment sur Millenium.

Voici les trois éléments qu'il vous faudra pour l'amélioration du bus : la grille, la trappe du toit et l'échelle. Avant de partir à l'assaut du bus, n'oubliez pas qu'il vous faudra fabriquer une turbine. Utilisez l'établi pour la fabriquer dès que c'est possible, comme indiqué dans notre dossier Zombie.

 

 

 

Ordre

Ce qu'il faut faire

Amélioration du Bus : étape 1 Placez la turbine que vous avez créée juste à côté de la porte à droite de la table de travail. Lorsque la porte est ouverte vers chambre, vous trouverez à l'intérieur de la pièce la grille. Vous pouvez attacher cette grille à l'avant de l'autobus. En faisant cela, vous ne laisserez pas les zombies entrer par le pare-brise avant de l'autobus. N'oubliez pas de garder la turbine avec vous.
Amélioration du Bus : étape 2 Après la première amélioration, rendez-vous sur le chemin vers le hangar près du resto/dinner. Utilisez le ventilateur pour y entrer A cet endroit se trouve la trappe de toit. Ramenez-la à l'autobus et entrez dans le bus. Allez vers le milieu du bus, levez les yeux et sautez pour y appliquer la trappe sur le toit. Avec cette trappe au toit, vous pouvez maintenant accéder au toit. Pratique,
Amélioration du Bus : étape 3

Après la troisième amélioration, allez à la ferme et passez derrière cette dernière pour accéder au hangar. Utilisez la turbine pour y entrer. Le troisième et dernier élément : l'échelle, est ici. Retour à la page de bus et l'attacher à l'arrière de l'autobus. Vous voilà paré avec un bus flambant neuf.

S'il vous manque un objet, que vous n'arrivez pas à le localiser, n'hésitez pas à fouiller le Terminal. Allez dans la zone de la banque, tournez à gauche, puis à droite, suivez le trottoir jusqu'à la porte verrouillée. Utilisez la turbine pour ouvrir la porte et tadaaaa ! Le dernier élément devrait s'y trouver.

 

 

0

L'actu

En Continu

11:46 Calendrier des sorties de jeux
16:55 Encore 12 millions de joueurs sur BO2
05:15 MLG BO2 5K : compLexity l'emporte
21:00 BO2: La Nuke la plus rapide du monde !
17:18 Les ventes de COD par épisodes
18:58 Le lag de compensation de A à Z
16:03 L'image du jour : Jetpack Everywhere
12:20 Lexique du jeu Call of Duty
19:42 Double Nucléaire sur BO2 ?
17:40 Black Ops 2 : 1 vs 3 à la limite du troll

Articles

recommandés

LCS EU : triple égalité à la première place
[LIVE] Six Invitational, all stars match
Lyon e-sport Fortnite : Gotaga bat des records de viewers

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Black Ops 2 : Guide Zombie les secrets
Armes et équipements