MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Airwaks quitte Copenhagen Wolves

Airwaks quitte Copenhagen Wolves
2

Le jungler de l'équipe Copenhagen Wolves vient d'annoncer son retrait de l'équipe pour des raisons d'entente.

Airwaks quitte Copenhagen Wolves

 

Décidément, aujourd'hui est le jour des loups de Copenhague ! Après avoir fait parler d'eux avec leur équipe en Challenger Series EU, les Copenhagen Wolves remettent le couvert avec le départ de Karim « Airwaks » Benghalia, jungler de leur équipe LCS.

 

 

Le départ d'Airwaks

Ce dernier vient de publier un long tweet afin d'annoncer son retrait de la structure à cause de l'ambiance pesante qui s'est installée au sein du collectif. En effet, comme nous l'explique le joueur suisse, depuis la première semaine des LCS Summer, l'entente n'est plus au beau fixe. On se souvient de l'histoire qui avait déchaîné la toile incriminant Copenhagen Wolves par l'intermédiaire de Dentist (le coach de la structure) et de Deficio (le casteur de Riot).

 

Airwaks sur son Twitter (Traduction - Source)

Depuis l'incident entre Dentist/Deficio/Riot, l'atmosphère dans l'équipe a été horrible, mais je continuais de travailler pour emmener CW à la victoire en espérant voir une amélioration de l'ambiance au sein de l'équipe, mais malheureusement c'est devenu pire de jour en jour. J'ai commencé à perdre l'envie de jouer avec l'équipe. Pour ces raisons j'ai demandé à l'équipe de me trouver un remplaçant. J'espère que j'aurais une chance de revenir sur la scène et je souhaite le meilleur à mes anciens coéquipiers

 

Le joueur ayant atteint le point de non-retour a préféré choisir de s'écarter de l'équipe et de laisser la place à une personne plus motivée que lui.

 

 

Les remplaçants potentiels


Concernant les rumeurs qui se sont levées autour du futur remplaçant de Karim, la toile pointerait du doigt Impaler. Ce qui est plutôt cocasse, c'est que ce dernier fait partie de l'équipe Ex Nihilo, structure qui a racheté les joueurs de Copenhagen Wolves Academy.

 

 

Traduction : Impaler : « Plein de bonnes chose Airwaks <3 »
                    kaSing : « Copenhagen Wolves Impaler ? »

 

À cela, s'ajoute un tweet de loulex notant un des messages récents d'Impaler qui annonce à ses fans qu'il arrête de stream pour le moment du fait d'un imprévu. Évidemment, les théories farfelues, on en a tous connu et celle-ci pourrait être un petit troll de la part des joueurs H2k !

Le joueur a de plus démenti la rumeur sur son Twitter il y a quelques minutes en donnant une information qui pourrait être plus que révélatrice 

  

 

Le joueur « import jungler » serait un compte reroll de Ilyas « Shook » Hartsema, vu ce matin sur le stream de GoB. Il se pourrait donc que l'ancien jungler d'Elements retrouve une place en LCS plus vite que prévu s'il s'avérait être le remplaçant officiel d'Airwaks.

De même, on peut même poser l'hypothèse qu'un joueur comme H0r0, libre de contrat actuellement, pourrait rejoindre une structure LCS comme Copenhagen Wolves, après avoir été éliminé de la compétition avec les MeetYourMakers.

Nous en saurons plus avant jeudi, début de la semaine 5 des LCS Eu lors de laquelle les CW devront affronter Roccat et Origen.

 

Interview de loulex à Madrid pour les playoffs LCS EU Spring Split
   
2
MGG
Nilbidur il y a 8 ans

CW qui perdent leur meilleur joueur -_-

Blaperjojo il y a 8 ans

Airwaks chez Origen. Soon™

L'actu

En Continu

20:00 LoL - Patch 14.10 : La cour féérique est de retour avec 4 nouvelles apparences absolument magnifiques
15:00 MSI : 2 matchs, 2 victoires faciles dans ce deuxième jour du Play-In !
15:30 MSI 2024 : Flyquest et T1 réussissent leur entrée dans le tournoi !
21:30 C'est un des changements dont League of Legends avait le plus besoin, et très bonne nouvelle ça pourrait enfin arriver sur le jeu !
20:59 LoL — Patch notes 14.9 : Mise à jour visuelle de Lee Sin et nerfs en pagaille
18:00 Ce grand père a plus de 60 ans, il joue à League of Legends, et il est devenu le plus gros cauchemar de Riot Games !
14:35 LoL : La Prime League remporte les EMEA Masters, un bilan catastrophe pour la LFL ?
11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?
21:00 Elle se fait licencier par Riot Games avant de retravailler sur LoL dans la même journée, et on vous explique comment cela est possible
12:40 EMEA Masters Spring : La LFL ne rejoindra pas la Prime League en finale des EMEA Masters !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13