MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Doigby revient en toplane, premier avril

Doigby revient en toplane, premier avril
0

Pour remonter l'équipe pro League of Legends, nous sommes allés chercher un des meilleurs toplaner disponibles ! C'est le retour de Doigby dans l'équipe Millenium !

Doigby revient en toplane, premier avril

 

Après l'échec de la qualification aux playoffs des Challenger Series, l'équipe avait besoin d'un changement pour nous donner les meilleurs chances au Summer Split. Comme le turn over n'est qu'une conséquence logique du dynamisme de l'équipe, nous sommes allés chercher le meilleur toplaner que nous avons connu ces dernières années : Doigby. 

Son Renekton a terrorisé le ladder pendant plusieurs saisons, avant que Doigby ne devienne un coach légendaire avec l'équipe Millenium Spirit. C'est  son expérience et  ses mécaniques hors normes dont nous avons besoin aujourd'hui, qu'il a pu travaillé ces derniers mois avec la Stream team.

 

 

Ce premier avril est à marquer d'une pierre blanche, et nous souhaitons un bon retour au loup du game qui nous esperons nous menèra à la victoire et aux prochains Worlds League of Legends. Welcome back Doigby ! #MFighting

 

 

0
Netsky

L'actu

En Continu

15:03 Le MMO dans l'univers de LoL annulé ? Les fans paniquent
19:00 Il n'y aura qu'un seul nouveau Champions sur LoL en 2026, mais c'est pour la bonne cause
11:01 Après 17 ans d'attente, LoL pourrait enfin ajouter cette fonctionnalité ultra réclamée par les joueurs
09:01 L'un des champions les plus frustrants de LoL va subir 28 changements qui vont le rendre encore moins bon...
19:00 On a enfin des nouvelles du MMO dans l'univers de LoL, mais il y a un hic
18:00 "Inutile et moins amusant", la nouvelle saison de LoL fait un changement qui ne plaît pas aux joueurs
11:01 Ce champion de LoL et ce personnage d'anime très populaire se ressemblent beaucoup dans la nouvelle bande-annonce du jeu
07:02 Le meilleur joueur de League of Legends marque une nouvelle fois l'histoire, mais cette fois, c'est celle de son pays !
17:04 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
16:03 League of Legends risque d'être complètement différent en 2027 à la suite des annonces de Riot Games !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13