IPL 5 LoL
Fil info
  • Arbre
  • Groupes
  • Preview
  • Fil info jour 3
  • Wildcard Qualifier
  • Qualifier Kr
  • Qualifier EU
  • Qualifier NA
  • Présentation
  • Planning
194

Suivez le tournoi League of Legends de l'IGN Pro League qui aura lieu du 29 novembre au 2 décembre à Las Vegas. Seize équipes feront face à face pour un cash prize de 100 000 $.

IPL 5 LoL

   

 

Le tournoi connu de l'IGN, IPL, revient pour sa cinquième édition du 29 novembre au 2 décembre, au Cosmopolitan à Las Vegas. Cette fois-ci, cette édition se veut importante avec la participation des meilleures équipes asiatiques, américaines et européennes. 16 équipes vont se battre pendant quatre jours pour un prix de 100 000$.

 


 

(Les VOD sont disponibles sur cette chaine Youtube)

 

 

Planning du 2 décembre


01h00 Azubu Blaze vs Moscow 5  0 - 2
Curse.na vs Taipei Assassins  0 - 2
04h00 CLG.EU vs Taipei Assassins
 1 - 2
CLG.na vs Moscow 5  1 - 2
19h00 WE vs Fnatic
 2 - 1
Moscow Five vs TPA  0 - 2
22h00 Fnatic vs TPA
 2 - 0
01h00 Fnatic vs WE
 1 - 3

 

(stream pour la rediffusion des matchs) 

 


 

 

Fnatic

1

3

World Elite 

 
     

4

Manche 3

17

     

  Bans  
        Picks        

  

Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot

Fil info de la manche


Les World Elite obtiennent la victoire sur ce Bo5 et prennent la première place de ce tournoi !


32:10 : Ace pour les World Elite ! Diana se sacrifie encore une fois pour permettre à son équipe d'engager, mais les Fnatic n'ont pas assez de dégâts pour les contrer. Les World Elite terminent cette partie sur le score de 17 à 4, et remportent les IPL5 !

 

28:30 : Ace pour les World Elite ! Ils réalisent un excellent piège au baron, et prennent deux kills ! Le baron tombe, et ils prennent les trois autres Fnatic en tenaille ! Ils pushent la midlane, et prennent l'inhibiteur, même si Diana meurt au profit de Ahri, en tuant Zyra. 12-3 en faveur des World Elite, et ils ont 13k golds d'avance sur les Fnatic.

 

24:00 : Dix minutes que les World Elite et les Fnatic montent leurs stuffs, mais l'avantage est pris par les World Elite : cinq tours à deux, et ils ont déjà 8k golds d'avance.

 

14:00 : Gank à cinq sur Vayne, et Diana prend le kill.

 

12:20 : Xin Zhao perd son oracle sur la midlane, intercepté par Nunu, Olaf et Diana.

 

08:10 : Invade au bleu des Fnatic par les WE, et Xin Zhao tombe au profit de Diana ! Malphite arrive, ainsi que tous les joueurs des deux équipes. Malphite prend le kill sur Diana, et chacun retourne chez soi. 4-1 et 2k golds d'avance pour les World Elite.

 

04:20 : Gank de Nunu sur la midlane, et Ahri tombe au profit de Diana.

 

02:20 : Premier sang pour World Elite ! Vayne et Zyra tentent de voler le buff rouge, mais les WE les ont vues. Le premier sang revient à Ezreal et Lulu prend le deuxième kill. Malphite sera contre Olaf sur la botlane, et les deux duolanes seront au top.

 

 

  World Elite

2

1

Fnatic  

 
     

20

Manche 2

12

     

  Bans  
        Picks        

  

Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot

Fil info de la manche



39:50 : Victoire des World Elite ! L'avance prise par Irelia sur Shen fait la différence, et le tanking de Ryze également. Personne ne tombe dans leurs rangs, et ils finissent le Nexus des Fnatic en menant 20 à 12, avec 7k golds d'avance.

37:00 : Teamfight dans la jungle, et c'est du un pour un ! Les World Elite prennent cependant le dernier inhibiteur sur la toplane, leur permettant de cloîtrer les Fnatic dans leur base.

34:10 : Les World Elite prennent encore une fois le baron, et tuent Olaf et Diana ! Ils prennent dans la foulée l'inhibiteur du mid et celui de la botlane. Gros avantage pris par les World Elite, qui mènent à présent 14 à 11 avec 3k golds d'avance, mais un buff baron leur confère encore plus d'avantage.

32:10 : Shen meurt encore une fois en voulant push la botlane ! Les WE ne font que l'attendre dans un buisson et le tuer depuis presque cinq minutes.

29:00 : Au bot, Irelia tue Shen en un contre un encore une fois.

25:00 : Olaf survit à Ryze de quelques points de vie et ses partenaires le vengent ! Lee Sin et Corki implosent sous les dégâts de Diana. Par la suite, les World Elite tuent Shen sur la toplane, et entament le baron Nashor ! Olaf et Leona tentent de le voler, mais ils meurent tous deux. Le baron revient aux World Elite, et ils ne sont plus menés que 11 à 10. Ils ont presque égalisé aux gold sà présent, mais ont le buff du baron.

22:50 : Les Fnatic se font attraper dans leur jungle, et les WE prennent quatre kills pour deux ! Shen est également mort sur la botlane, mais il a infligé d'énormes dégâts à la dernière tour chinoise. 9-7, et 3k golds d'avance.

19:20 : INCROYABLE ACTION DES FNATIC ! Les World Elite engagent le dragon, et Diana engage. Lee Sin tombe, tout comme elle, mais tous les Fnatic ont moins de 200 points de vie ! Leona court, et se retourne d'un coup pour stun toute l'équipe des World Elite, avec l'ulti de Shen sur elle ! Quatre kills supplémentaires sont pris par les Fnatic contre zéro ! Incroyable action, énorme inspiration des Fnatic, qui prennent le dragon et mènent à présent 7 à 3 avec 5k golds d'avance.

15:30 : Gank botlane de Diana, et elle prend le kill sur Corki ! Les Fnatic égalisent aux kills, et ils mènent à présent de 2k golds grâce aux tours qu'ils ont détruit.

07:10 : Gank mid de Olaf sur Ryze qui n'a plus de flash, et Diana prend le kill sur Ryze, qui venait de revenir sur sa lane.

06:30 : Gank à quatre sur la botlane, et Leona tombe au profit de Ryze.

04:00 : Premier sang pour Irelia sur la toplane ! Le gank de Lee Sin par la lane est parfait, et Irelia prend le kill.

 

 

 

Fnatic

1

1

World Elite 

 
     

22

Manche 1

10

     

  Bans  
        Picks        

  

Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot

Fil info de la manche



27:50 : Victoire des Fnatic ! Les inhibiteurs tombent les uns après les autres, et Lee Sin flash-in et balance Corki dans son équipe ! Ahri réalise le triple kill, et même s Olaf tue Ezreal, c'est du quatre pour un ! Les Fnatic terminent la game sur le score de 22 à 10 ! Ils égalisent dans cette grande finale des IPL5 !

26:00 : Les Fnatic prennent le baron Nashor sans aucune contestation.

23:30 : Les World Elite donnent tout dans leur jungle et tuent Leona, mais Lee Sin se téléporte, Ahri réalise un double kill, Lee Sin en prend un, et les Fnatic prennent l'inhibiteur midlane ! Lee Sin attrape ensuite Amumu à ses golms, et le kill revient à Ezreal. Le niveau de jeu est tout simplement énorme.

22:00 : Les World Elite gank Lee Sin à cinq au top pour le tuer ! Première mort pour lui, mais les Fnatic mènent 14 à 8 et ont toujours 6k golds d'avance.

20:40 : Les Fnatic prennent quatre kills pour zéro !!! Incroyable action de Lee Sin et de Ezreal dans la jungle ! Lee Sin rend folle toute l'équipe chinoise, et est maintenant à 5/0/6.

19:10 : Les World Elite prennent le dragon mais Ahri réalise un double kill, tout comme Lee Sin ! L'action a duré énormément de temps et le toplaner des Fnatic montre un niveau de jeu exceptionnel sur son Lee Sin. Les Fnatic mènent 10 à 7, et ont 5k golds d'avance.

17:20 : Gank botlane d'Amumu par la lane, et Leona meurt au profit de Corki. Au mid, Ahri tue Diana avec l'aide de Xin Zhao, mais Olaf arrive et la tue.

15:50 : Téléport botlane de Lee Sin, qui offre le kill sur Sona à Ezrealet prend le kill sur Corki ! Diana arrive et tue Leona, mais les Fnatic ont toujours un avantage de 3k golds !

14:30 : Gank midlane de Xin Zhao, et Ahri prend le kill sur Diana en flashant pour avoir la portée nécessaire. 3-2 pour Fnatic.

10:40 : Gank botlane de Amumu, et Leona tombe au profit de Corki.

09:00 : Kill de Corki sur la botlane sur Leona, mais Lee Sin utilise son téléport depuis la toplane et intervient, offrant Corki sur un plateau à Ezreal. 2-1 pour les Fnatic, mais égalité aux golds.

06:30 : Incroyable premier sang pour Xin Zhao ! Diana agresse Ahri au mid, et Ahri utilise son ulti pour s'en sortit, mais Diana flash-in ! Ahri flash sur le côté et infige de lourds dégâts à Diana alors que Xin Zhao arrive et la termine ! Incroyable mouvement de Ahri, qui donne le premier sang à son jungler tout en survivant.

 


 

 

  TPA

0

2

Fnatic 

 
     

2

Manche 2

13

     

  Bans  
        Picks        

  

Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot

Fil info de la manche


 

Les Fnatic se retrouvent ainsi en finale après une confrontation entre les vainqueurs de la saison 1 et ceux de la saison 2!


24:30 : Les Fnatic prennent le baron Nashor facilement. Ils s'attaquent maintenant à la toplane, et prenennt l'inhibiteur. Ils prennent également celui de la botlane, et s'attaquent maintenant aux TPA ! Ils sont sans défense, et même Zyra a fait un stuff full AP. Rien ne les arrête, et trois kills sont pris avec une facilité déconcertante. Le Nexus tombe, les TPA quittent la partie avant la fin. Le score est de 13 à 2, avec 16k golds d'avance. Les Fnatic obtiennent leur ticket pour leur revanche face aux World Elite !

 

19:40 : Kha'Zix et Cho'Gath attrapent Olaf dans sa jungle et le détruisent ! Les dégâts de Kha'Zix sont phénoménaux, et les Fnatic prennent l'inhibiteur midlane sans problème.

 

17:40 : Ace pour les Fnatic ! Incroyables dégâts infligés par Diana et Kha'Zix, qui ont pulvérisé les TPA ! Personne chez les Fnatic ne meurt, et le score est déjà de 9 à 2, avec 7k golds d'avance !

 

15:20 : Olaf tente d'enfoncer les rangs des Fnatic avec l'ulti de Shen sur lui, mais il meurt avant que celui-ci n'ait pu intervenir ! Les personnages des Fnatic font d'énormes dégâts dans cet early-midgame.

 

12:20 : Kha'Zix détruit Karthus sur la midlane.

 

11:10 : Gank midlane de Kha'Zix, et Diana prend le kill sur Olaf qui était venu aider.

 

09:00 : Gank botlane de Kha'Zix, qui est venu de sa toplane ! Il tue Caitlyn alors que Ezreal tue Nunu. Les Fnatic remettent les compteurs à zéro.

 

07:10 : Premier sang pour les TPA sur la botlane ! L'ulti de Shen protège Nunu, l'ulti de Karthus est lancé, et le requiem prend la vie de Zyra ! Ezreal tombe poignardé par Shen. Déjà 2-0 pour les TPA, avec 1k golds d'avance.

 

 

 

  Fnatic

1

0

TPA 

 
     

16

Manche 1

9

     

  Bans  
        Picks        

  

Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot

Fil info de la manche


37:00 : Les Fnatic ont maintenant pris les trois inhibiteurs ! Le combat s'engage, et Olaf tombe. Malheureusement pour les TPA, les dégâts et le tanking de Shen sont trop importants. Les Fnatic remportent cette première manche sur le score de 16 à 9, avec 15k golds d'avance.

34:00 : Shen tombe seul au bot, mais les Fnatic ont fait le baron pendant qu'il attirait l'attention !

32:00 : Evelynn tombe dans la jungle, et tout le monde est bas en points de vie. Chacun retourne de son côté.

29:00 : Incroyable burst de Evelynn et de Shen sur Twisted Fate, qui implose. Shen split push depuis plusieurs minutes. Teamfight au bot, et Cho'Gath et Sona meurent très rapidement. Les Fnatic prennent l'inhibiteur de la botlne, en ayant détruit déjà toutes les autres tours à part celles du Nexus. 13-5 et 14k golds d'avance.

26:00 : Les Fnatic prennent le baron Nashor sans contestation, grâce à la bonne défense de Leona. 10-5, et 8k golds d'avance.

24:40 : Evelynn se sent trop confiante dans la jungle, et elle se fait focus ! Elle tombe rapidement, tout comme Leona, et les TPA reviennent au score.

19:30 : Kill sur Twisted Fate au mid, alors que les Fnatic prennent la deuxième tour midlane.

18:30 : Ezreal détruit Sona dans la jungle.

15:40 : Gank mid de Olaf et de Leona sur Twisted Fate, et Ezreal prend le kill. Les Fnatic prennent le dragon, puis tuent Cho'Gath ! Ils mènent à présent 8 à 3 et on 4k golds d'avance.

14:20 : Kill de Evelynn sur Twisted Fate au mid, mais il a le temps de tuer Leona avant de mourir.

09:30 : Evelynn vient gank Caitlyn sur la botlane, et la tue facilement ! 5 à 2 pour les Fnatic !

09:00 : Kill de Shen sur Sona au mid, sur un bon stun de Leona.

06:50 : Kill au top pour Ezreal sur Sona, et Evelynn vient dive Caitlyn. Le kill revient encore à Ezreal, mais Twisted Fate arrive et prend le double kill sur Evelynn et Shen ! 3-2 pour les Fnatic, mais égalité aux golds.

04:20 : Premier sang pour Ezreal au top ! Le combo de Leona est parfaitement exécuté, et Caitlyn tombe.

02:00 : Les duolanes sont au top, et Shen et Vladimir s'affrontent au bot.

 


 

 

Fnatic

1

2

World Elite 

 
     

8

Manche 3

16

     

  Bans  
        Picks        

  

Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot

Fil info de la manche



27:10 : Ace pour les World Elite ! L'engage des Fnatic est bonne, mais encore une fois, Vayne ne fait pas assez de dégâts avant que Evelynn ne l'éxécute. L'AP mid des WE réalise le triple kill, et personne ne meurt dans son équipe. Les Fnatic se rendent sur le score de 16 à 8, avec 10k golds de retard. Ils devront gagner la finale du loser bracket s'ils veulent prendre leur revanche sur les World Elite en grande finale.

24:10 : Engage des Fnatic au mid, mais tous les joueurs chinois survivent ! Seul Cho'Gath survit côté européen, et c'est un double kill pour Evelynn, tout comme pour Irelia. Le baron est pris dans la foulée par les World Elite. 11-8 en faveur des World Elite, avec maintenant 7k golds d'avance.

18:40 : Irelia agresse Vladimir au top, mais Shen utilise son ultimate et sauve son partenaire en prenant le kill sur Irelia !

15:50 : Gank de Cho'gath sur la botlane, et Shen tue Caitlyn avec l’accumulation des CC.

14:20 : Les World Elite pushent la midlane, mais Shen flash/provoque Caitlyn ! Elle ne tombe pas, mais les Fnatic réalisent trois kills pour la mort seule de Vladimir. Ils reviennent un peu dans la partie.

11:50 : Ace pour les World Elite ! Ils engagent le dragon, et les Fnatic viennent le contester. Malheureusement, Evelynn détruit Vayne, et Irelia réalise même un triple kill, en plus d'avoir pris le dragon. Amumu tombe, mais personne ne survit côté européen. 6-3 pour les World Elite à présent, et 4k golds d'avance.

08:00 : Vladimir prend l'agression au bot, et Shen lance son ulti sur lui ! Cho'Gath arrive pour les aider, et prend le kill sur Caitlyn ! Shen tue également Nunu. Au mid, Evelynn tue Lulu avec l'aide de Amumu. 2-1 pour les Fnatic, et égalité aux golds.

02:00 : Vayne et Lulu sont au mid, et Vladimir est au bot.

 

 

 Fnatic

1

1

World Elite 

 
     

11

Manche 2

20

     

  Bans  
        Picks        

  

Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot

Fil info de la manche


36:55 : Les Fnatic se font engager devant leur tourelle inhibiteur au mid et 2 des leur meurent immédiatement après. C'est le surrender des Fnatic à 37:17 et l'égalisation des WE par 20-11 et 14K1 golds d'avance.

 

33:45 : Les Fnatic partent agresser la tour inhibiteur bot des WE sans Jax avec un Cho'Gath dans le dos, résultat trois morts pour les Fnatic contre 0 coté WE. Juste après Jax essaie de contester le Baron mais meurt. C'est au tour de Amumu de lancer sa bandelette pour smite, mais il reste plus de la motié de la vie au baron. Amumu meurt et à 34:58 les WE prennent le Dragon. Les WE en profitent pour prendre l'inhibiteur top. 17-11 et 11K7 golds d'avance pour les WE.

 

31:12 : Encore une fois les Fnatic ne sont pas au rendez-vous du dragon et ne le conteste même pas. 12-11 et 7K6 golds d'avance pour les WE.

 

24:32 : Du fait du manque de ward Cho'Gath et Corki font le Dragon, les Fnatic foncent au baron et c'est l'engagement du teamfight. Amumu implose sous les coups d'Evelynn, et Olaf tue Lulu, puis Diana alors que Corki tue Ezreal. Diana avait eu le temps de tuer Evelynn. Les Fnatic offrent le baron aux WE à 25:52. 12-11 et 5K golds d'avance pour les WE.

 

21:50 : Diana engage seule Olaf au top, et après plusieurs dash in celui tombe, mais c'était un piège et toute la team des WE engage les Fnatic, avec quelques secondes de retard Jax arrive mais seule Evelynn tombe en plus. Après un chase de l'infini Ezreal meurt et donne l'ace aux WE. Diana a le temps de revenir pour empêcher le baron et prend le double kill sur Corki et Janna. Les Fnatic engagent le baron, et grâce à une pink ward tuent Evelynn, cette dernière a quand même eu le temps de terminer Jax qui tankait le baron. 10-8 et 600 golds d'avance pour les Fnatic.

 

17:04 : Les WE étaient au rendez vous du dragon et le tombe facilement sans contestation des Fnatic. Juste après ces derniers engagent sur Olaf, mais celui s'échappe avec on ulti, mais ce n'est pas le cas d'Evelynn qui explose sous les coup de Diana. Les Fnatic en profitent pour engager sous la tourelle inhibteur mid des WE. Et c'est deux kills deux plus pour eux sur Corki et Olaf par Ezreal et Diana. La deuxième tourelle mid tombe et les Fnatic reviennent dans la partie. 5-2 mais 600 golds de retard pour les Fnatic.

 

15:30 : Jac décale mid par la jungle des WE, jump et stun Evelynn, Diana le suit mais Evelynn arrive à s'en sortir avec son flash, les Fnatic prennent la tourelle mid en contrepartie. Olaf lui prend la tourelle top. 2-2 et 2K3 golds d'avance pour les WE.

 

10:30 : Amumu passe sur une ward près de ses fantômes, Evelynn et Cho'Gath l'y attendait, et c'est l'implosion du jungler des Fnatic, plus d'ulti sur Amumu et Evelynn. Les WE en profitent pour prendre le dragon à 10:58. 2-2 et 1K7 golds d'avance pour les WE.

 

07:15 : Jax engage de nouveau Olaf, mais les dégâts pur sont trop forts pour le moment, même Diana arrivée par derrière n'a pas pu empêcher l’embrasement de tuer Jax, tout comme l'embrasement de Jax a fini Olaf, encore. 2-1 pour les Fnatic mais égalité aux golds.

 

04:50 : Cho'gath s'acharne au bot pendant 2 minutes, ce qui a pour seul résultat de faire flash Lulu, à 06:40 il part enfin.

 

03:54 : Jax jump sur Olaf et le stun, au sortir du stun les deux embrasements sont placés et les dégâts purs de Olaf semblent le désigner vainqueur, mais si Jax a attaqué c'est car Amumu était là, ce dernier place sa bandelette et offre le First Blood à l'embrasement de son top. 1-0 et200 golds d'avance pour les Fnatic.


 

 

 Fnatic

1

0

World Elite 

 
     

13

Manche 1

6

     

  Bans  
        Picks        

  

Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot

Fil info de la manche



22:00 : Les World Elite se rendent ! Incroyable première game de l'équipe européenne, qui l'emportent sur le score de 13 à 6, avec 12k golds d'avance !

 

20:00 : Corki tente de battre Evelynn en un contre un, mais l'ultimate de Shen arrive, et Evelynn prend le kill. Shen dive Jarvan juste après, et il prend le kill. Olaf tombe également au mid, et les Fnatic prennent l'inhibiteur de la midlane ! 13-6, et déjà 11k golds d'avance.

 

16:30 : Shen et Evelynn tombent sur la botlane, mais Xin Zhao, Ezreal et Nunu prennent le baron à trois à la seizième minute !

 

15:10 : Ezreal se fait attraper par Jarvan et Orianna dans la jungle, et le jungler des World Elite récupère le kill. 9-4, et 7k golds d'avance pour les Fnatic.

 

14:10 : Evelynn tente de tuer Corki, mais ses partenaires sont là. L'ulti de Shen est incanté sur Evelynn, qui tome peu après, mais Shen parvient à tuer Corki.

 

12:00 : Gank botlane de Jarvan, et Corki tue Nunu, mais Ezreal se retourne et tue Corki ! Evelynn arrive, et tue Blitzcrank également.

 

10:20 : Incroyable gank à quatre des Fnatic sur la botlane, et ils prennent trois kills ! Seul Nunu meurt au profit d'Orianna, mais Evelynn est à présent à 3/0/3, tout comme Ezreal ! 6-1 pour les Fnatic, avec 4k golds d'avance.

 

07:30 : Chaque champion reprend sa place d'origine sur la carte.

 

05:20 : Gank top de Jarvan sur Ezreal et Nunu, mais Xin Zhao est là, tout comme Evelynn ! Evelynn récupère le kill sur Jarvan.

 

03:00 : Orianna sera au bot contre Shen, Corki et Blitzcrank seront contre Evelynn au mid, et Ezreal et Nunu sont au top contre Olaf.

 

01:30 : Double kill pour Ezreal ! Les Fnatic envahissent la jungle des WE, et Ezreal prend deux kills sur Orianna et Corki ! Déjà 2 à 0.


 

194
MGG
poppy il y a 11 ans

Les asiatiques sont bon mais je trouve exagéré de dire a chaque fois "domination asiatique".<br /> Sur 16 équipes, 6 était américaines, 6 asiatiques, 4 européenne.<br /> En demie final (loser bracket compris) sur 6 équipes 3 sont d'Europe, 2 d'Asie et une des USA.<br /> A part les équipes US qui sont en deça qu'elle équipe asiatique (hors WE/TPA) est inaccessible pour le top 3/4 européen ? (encore que Fnatic on montré qu'ils pouvaient faire de belles choses contres)

Blackdoudou il y a 11 ans

Vraiment un super tournoi !! Gros niveau de jeu ! Pas encore pu voir tous les matchs mais tout ceux que j'ai vu était vraiment bien ;) <br /> <br /> ça fait plaisir de revoir Fnatic au top ;) Nrated MVP du tournoi ;)

Ziggy il y a 11 ans

Ouais super tournoi des fnatic qui ont vraiment montrer sur certaine game une agressivité énorme,même supérieur au M5 de leur période d'ultra domination et on a enfin peut être notre top3 EU "logique":CLG,M5,fnatic.<br /> Pour le tournoi franchement on a eu de très bonne game,je trouve même que les matchs étaient plus intéressant que la S2 surement parce que les équipes asiatiques ont moins surpris et que les autres ont progressé.<br /> Même si au final la domination asiatique est confirmé par ce tournoi les fnatics ont montrés qu'ils pouvaient rivalisé avec eux.<br /> En tous cas je pense qu'a l'avenir les tournois vont être très serrer vu la densité de team pouvant prétendre a la victoire bien malin sera celui pouvant prédire qui va gagné (car moi perso je voyais pas les WE allez en finale).

poppy il y a 11 ans

Ce qui m'a le plus frappé durant ce tournoi est de voir le nombre de fois que sOAZ a décalé/tp dès la phase de lane pour donner l'avantage a la duo lane (puis souvent prendre le dragon) tous en aillant un avantage en cs et ne pas perdre ça tour. C'est a ce moment la qu'on réalise que c'est un des meilleurs top (voir le meilleur).<br /> Après je trouve que en final sur les 2

Devildoudou il y a 11 ans

les fnatic ont été magistral, beaucoup plus séduisant que les WE, avec les dives incessant, les décalages, les tp, enfin les joueur étaient tpoujours en mouvement et tenatait des truc tous le temps,<br /> <br /> Et soaz qui redevient un fou furieux <3, vus qu'il a un style de jeu vraiment très couillus il a besoin d'etre en confiance pour développer pleinement son jeu et là c'était le cas et ça s'est vus; et le pick khazix...merci<br /> <br /> On sent bien que les ex aAa apportent de l'agressivité et xpeke arrive à suivre leur engage démentes (je crois que la léona de nrated est la meilleure léona du monde)<br /> <br /> Et c'est un peu domage qu'en final cyanide n'ai pas réussis à placer un steal dont il a le secret... <br /> <br /> @Solkan ez est surement un des main de recless et ils ont dut train la léona-ez avec nrated pcq ez a pas tellemnt fait une grosse impréssion parmis les carry ad (plutot vayne pour le coup)

Jessy Christ il y a 11 ans

@Solkann<br /> ba pas franchement non<br /> je suis déçu pour fnatic ils ont vraiment montré un super niveau de jeu!

Solkann il y a 11 ans

En gros la team qui a ezreal gagne quoi.

RVinceZ il y a 11 ans

@tomachicago, merci, ça a été fix :)

Zakrao il y a 11 ans

Bon bah tant pis, belle performance tout de même de la part des 2 équipes tout au long de ce tournoi !!<br /> <br /> Il est (vraiment) temps d'aller dormir :D

Zakrao il y a 11 ans

Non Downut, à priori c'est un coup de la prod :).

Downut il y a 11 ans

Il y a que moi qui ai vu la trollface ?

tomachicago il y a 11 ans

Petit fail sur le fil info, les compos sont inversées, je pense pas que les WE auraient laissé le lee sin à Fnatic =)

Zakrao il y a 11 ans

Soaz qui passe du status de Héros à celui de thrower :D<br /> <br /> De toute façon j'aimais pas cette compo, et jtrouve Shen un peu overrated.

xemwox il y a 11 ans

c'est vraiment dommage, des qu'il commence à perdre les objectifs, ils se donne un par un. Un peu de patience à la clg.eu, et ils seraient parfais !

artemiis il y a 11 ans

Soaz perd la seconde ;( <br /> <br /> Il se fait attrapé oop sur la top lane, les we enchainent sur une baron puis 2fois oop sur la bot lane.... <br /> <br /> Il avait bien joué jusque la, c'est très sick ;( <br /> <br /> <br /> Jviens d'apprendre c un bo5, gl fnatic<br /> <br /> moi j'y go

Zakrao il y a 11 ans

Le move de dingue !!!

Teisuru il y a 11 ans

Un gros niveau de jeu, et un énorme outpick des fnatic sur la première game.<br /> Les fnatic auraient gagnés, même avec moins d'avance. <br /> <br /> La mobilité d'ahri, de lee sin et d'ezreal ne permettait pas à la World <br /> Elite de placer leur combo sur plus de deux personnes. <br /> ça c'est démontré d'ailleurs sur tous les fights. Leona doit avoir les 2/3 des morts de son equipe. C'est d'ailleurs un très bon pick dans cette optique, était donné ses longs cd sur son stun et sur le fait que les WE doivent rester sur une ligne précise pour caler leurs aoe. Le contre engage est trop facile et dévastateur.<br /> La diana, grâce à la mobilité d'ezreal et à sa capacité à éviter son a n'a pas pu faire la différence sur les fights alors qu'avec le ralentissement de leesin les bisous d'ahri était facile à placer et la sona ne pouvait rien faire. Les combats de jungle sont bien pensés dans ce cas, car ezreal peut s'échapper/kite beaucoup plus facilement.<br /> <br /> Ensuite, un early game très agressif et le pick amumu est venu trop tôt des WE.

Killord il y a 11 ans

Depuis leur bootcamp intensif il y'a peu , les fnatic sont sur une autre planete c'est incroyable .<br /> Soaz je t'aime .

Zakrao il y a 11 ans

Ils ont un style ultra agressif, espérons qu'ils puissent sortir victorieux de ce grand tournoi !

Shaown il y a 11 ans

Fnatic est définitivement une grande équipe. <br /> Pour preuve, leurs adversaire ne savent plus quoi Ban ... ça devient insoluble de ne pas laisser au Fnatic des pic gênant avec 3 Ban alors il pick certain champion pour pas que les Fnatic les pic et ce même si il n'en n'ont pas une maitrise parfaite.<br /> <br /> Enfin les WE joue très bien aussi même si j'aime moins leur style.<br /> <br /> J’espère que Rekkles pourra jouer avec les Fnatic pour la saison 3 :S , que Riot modifiera son règlement pour qu'il puisse.

L'actu

En Continu

15:00 MSI : 2 matchs, 2 victoires faciles dans ce deuxième jour du Play-In !
15:30 MSI 2024 : Flyquest et T1 réussissent leur entrée dans le tournoi !
21:30 C'est un des changements dont League of Legends avait le plus besoin, et très bonne nouvelle ça pourrait enfin arriver sur le jeu !
20:59 LoL — Patch notes 14.9 : Mise à jour visuelle de Lee Sin et nerfs en pagaille
18:00 Ce grand père a plus de 60 ans, il joue à League of Legends, et il est devenu le plus gros cauchemar de Riot Games !
14:35 LoL : La Prime League remporte les EMEA Masters, un bilan catastrophe pour la LFL ?
11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?
21:00 Elle se fait licencier par Riot Games avant de retravailler sur LoL dans la même journée, et on vous explique comment cela est possible
12:40 EMEA Masters Spring : La LFL ne rejoindra pas la Prime League en finale des EMEA Masters !
12:00 Preview MSI : G2 Esports, unique espoir de l'Europe ?

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13