LCS : G2 reste en Europe
2

Après les nombreuses rumeurs de départs concernant les G2 Esports, il semblerait que ceux-ci restent finalement en LCS EU pour 2018.

LCS : G2 reste en Europe

 

Mise à jour du 19/10/2017 : Selon ESPN, qui relaie toutes les dernières nouvelles concernant les LCS NA, puisque les équipes, comme Riot, restent muettes, G2 Esports resteraient en LCS EU, au moins pour l'année 2018. Aucune nouvelle concernant le futur des joueurs en revanche.

 

Les G2 Esports sortent extrêmement déçus de leurs Worlds 2017. En effet, avec un score de trois victoires et trois défaites et des performances très inégales, on peut dire qu'ils ont raté la qualification en phase finale de peu, et qu'ils auraient probablement été très solides en Bo5.

Après cette élimination très décevante, Perkz et Zven sont apparus très émus sur scène, acclamés par le public. Mais il se pourrait que ce soit la dernière fois que nous voyons les G2 Esports avec cette équipe. En effet, Perkz s'est rapidement exprimé sur Twitter, pour dire sa déception et sa tristesse :

 

Tellement p*tain de triste, pas seulement parce qu'on a perdu mais parce ce qu'on risque de ne jamais jouer à 5 une nouvelle fois et c'est juste tellement triste


Et ce n'est pas tout, Trick à emboîté le pas à Perkz sur twitter, et son contenu nous laisse bien présager le départ de la structure outre-atlantique. 

 

« Je me sens vraiment triste et désolé, peut être que c'était ma dernière game au sein d'une équipe eu. Merci à vous tous de nous avoir encouragé et désolé de ne pas avoir réussi à passer la phase de groupes. »

 

S'il parle peut-être de départs dans l'équipe, l'option la plus probable reste le départ de la structure en LCS NA. On sait déjà que les G2 Esports sont la dernière structure européenne encore en lice pour l'eldorado fiscal de l'esport. En cas de succès dans la démarche, ils devront se séparer d'au moins 3 joueurs : c'est à dire les deux coréens Trick et Expect, mais aussi Perkz, Zven et/ou Mithy...

Espérons que les samouraïs continuent de représenter notre région à l'avenir !

2
Polowo
Flyngz il y a 6 ans

Mouais.. La structure part, les joueurs restent (au moins la moitié dont Perkz). Ce qui est intéressant, c'est que Perkz risque d'être sur le marché pour l'EU et s'il venait à signer chez Misfits par exemple, on aurait une team EU hyper forte... A moins qu'une super team EU soit en construction, comme le laissent supposer plusieurs caster...

yo2kurapika il y a 6 ans

Franchement si Riot laisse partir les nouveaux rois d europe c est u n importe quoi

L'actu

En Continu

15:40 MSI : Les deux premières éliminations du tournoi !
15:40 MSI : L'Occident entre humiliation et belle résistance
20:00 LoL - Patch 14.10 : La cour féérique est de retour avec 4 nouvelles apparences absolument magnifiques
15:00 MSI : 2 matchs, 2 victoires faciles dans ce deuxième jour du Play-In !
15:30 MSI 2024 : Flyquest et T1 réussissent leur entrée dans le tournoi !
21:30 C'est un des changements dont League of Legends avait le plus besoin, et très bonne nouvelle ça pourrait enfin arriver sur le jeu !
20:59 LoL — Patch notes 14.9 : Mise à jour visuelle de Lee Sin et nerfs en pagaille
18:00 Ce grand père a plus de 60 ans, il joue à League of Legends, et il est devenu le plus gros cauchemar de Riot Games !
14:35 LoL : La Prime League remporte les EMEA Masters, un bilan catastrophe pour la LFL ?
11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13