Mickey chez Team Liquid
1

L'ex midlaner des Rox Tigers part outre-atlantique.

Mickey chez Team Liquid

 

Mickey est un midlaner habitué de la scène coréenne, après avoir joué pour Afreeca Freecs en saison 6 et ROX Tigers jusqu'au mois dernier, le jeune joueur va finalement découvrir la compétition américaine puisqu'il vient de signer avec Team Liquid un contrat allant jusqu'en 2018.

 

 

Liquid est resté au fond du classement des LCS NA durant presque toute la saison 7. On peut dès lors comprendre l'envie de la direction d'apporter du sang neuf à la formation. Mickey va donc remplacer le midlaner Goldenglue dont les performances ont réellement laisser à désirer dernièrement.

Mais Goldenglue n'est pas le seul à devoir quitter le roster à cause de l'arrivée de Mickey. Liquid compte déjà deux coréens dans ses rangs : le jungler Reignover et l'ADC Piglet, or les règles de Riot interdisent à une équipe d'avoir plus de deux joueurs ne résidant pas en amérique du nord dans sa line-up. Reignover risque donc bien d'être renvoyé vers le banc et remplacé en tant que titulaire par l'autre jungler de Liquid : Inori.

Il ne reste plus qu'à souhaiter à la Team Liquid que ce recrutement soit ce dont elle avait besoin pour remonter la pente, pour l'instant Mickey attend toujours son visa en Corée du sud mais dès qu'il posera ses valises à Los Angeles il pourrait bien avoir à sauver sa nouvelle équipe des relégations.

 

1
MGG
Krasux il y a 6 ans

Tellement triste pour lui, il était vraiment prometteur, je me rappel encore ses premières game en LCK avec Rebels, son inconstance aura eu raison de lui faut croire.

L'actu

En Continu

15:00 MSI : 2 matchs, 2 victoires faciles dans ce deuxième jour du Play-In !
15:30 MSI 2024 : Flyquest et T1 réussissent leur entrée dans le tournoi !
21:30 C'est un des changements dont League of Legends avait le plus besoin, et très bonne nouvelle ça pourrait enfin arriver sur le jeu !
20:59 LoL — Patch notes 14.9 : Mise à jour visuelle de Lee Sin et nerfs en pagaille
18:00 Ce grand père a plus de 60 ans, il joue à League of Legends, et il est devenu le plus gros cauchemar de Riot Games !
14:35 LoL : La Prime League remporte les EMEA Masters, un bilan catastrophe pour la LFL ?
11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?
21:00 Elle se fait licencier par Riot Games avant de retravailler sur LoL dans la même journée, et on vous explique comment cela est possible
12:40 EMEA Masters Spring : La LFL ne rejoindra pas la Prime League en finale des EMEA Masters !
12:00 Preview MSI : G2 Esports, unique espoir de l'Europe ?

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13