MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Occitan Championship Series 2017, S7

Occitan Championship Series 2017, S7
0

La seconde édition des Occitan Championship Series a été annoncée ! Ils se dérouleront le 23 septembre 2017 au Zénith de Toulouse, comme l'année dernière.

Occitan Championship Series 2017, S7

 

Les Occitan Championship Series reprennent cette année le 23 septembre 2017 au Zénith de Toulouse ! L'année dernière, ce sont pas moins de 2000 spectateurs qui ont vu les Millenium prendre la victoire face aux Melty e-Sports. Cette année, pas de Meltys, mais LDLC sera invité à leur place, aux côtés de Grosbill, Millenium et Eclypsia ! Ces quatre poids lourds de la scène française se disputeront le droit de soulever le trophée avec 24 autres équipes issues de trois qualifiers.

Le tournoi se déroulera comme ceci: les Qualifications 1 se dérouleront au préalable avec les 24 équipes amateurs inscrites. Les trois premiers des différentes poules, ainsi qu'une dernière équipe se qualifieront pour les Qualifications 2. Les quatre meilleures équipes des Qualifications 2 obtiendront le droit de se rendre aux phases finales des OCS 2017 au Zénith de Toulouse le 23 septembre. Ces deux phases de qualifications se joueront en ligne.

 

 

Si les casters présents sur place ainsi que pour commenter l’événement en ligne ne sont pas encore connus, ces OCS 2017 seront diffusés et commentés en direct par O'Gaming 

Si les GamersOrigin ne sont pas invités à la compétition (l'équipe n'ayant pas encore été créée lors des OCS 2016), nul doute qu'ils viendront en découdre via les Qualifications 1 après leur victoire à la Lyon e-Sport #10.

 

Interview de Djoko et Kaze lors des OCS 2016
   
0
Polowo

L'actu

En Continu

07:01 Elon Musk a lancé un défi aux meilleurs joueurs de LoL, et les champions du monde 2025 répondent présents !
19:03 Les Game Awards se sont encore une fois loupés avec cette catégorie, ils se mettent les joueurs de LoL à dos avec cette boulette
16:05 "C'est comme un code de triche", ce champion pourtant populaire de LoL est aussi détesté par une majorité de joueurs
12:02 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
13:03 Ce joueur de League of Legends a joué plus de 6 000 parties en 10 mois... C'est du jamais vu !
16:01 EMEA Masters : Devant son public, la Karmine Corp Blue écrase Los Heretics et remporte son 5e titre européen !
20:05 Le créateur du MMO LoL fait une offre très intéressante suite aux nombreux licenciements chez Amazon Games
10:02 LoL va introduire des fonctionnalités controversées qui vont en énerver certains
19:46 LoL : Un nouveau champion "original" est confirmé pour arriver en 2026, mais pas pour le jeu League of Legends
16:55 LoL : La Karmine Corp Blue écrase le double champion en titre, Los Ratones, et se qualifie en finale des EMEA Masters !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13