MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Rekkles et Fnatic, 3 années de plus

Rekkles et Fnatic, 3 années de plus
0

Le pilier de l'équipe League of Legends signe avec Fnatic pour trois années de plus.

Rekkles et Fnatic, 3 années de plus

 

On s'en doutait, c'est désormais confirmé : Martin « Rekkles » Larsson rempile avec Fnatic, et signe un contrat pour une durée de 3 ans, comme Bjergsen avec Team SoloMid avant lui. Le capitaine et pilier de l’équipe League of Legends portera donc fièrement les couleurs de l'équipe pendant encore de longues années.

 

 

Rekkles sur A Legacy Unfolding (Traduction - Source)

Quand j'ai disputé mes premiers tournois aux côtés de Fnatic, je n'avais jamais pensé que je serais toujours avec eux 5 ans plus tard. Nous avons fait face à des obstacles, mais le Noir et l'Orange ont toujours été là pour moi.  

C'est pourquoi, j'ai décidé de rendre la pareille et de signer chez Fnatic pour les trois années à venir. Si je pouvais signer pour plus longtemps, je le ferai. Mais Riot ne permet pas de tel contrat, alors ceci suffira pour l'instant.

Je l'ai déjà mentionné et je le mentionnerai volontiers encore, notre fidélité les uns envers les autres est l'une des choses dont je suis le plus fier et je ne faillirai pas une seconde fois. Tout ce que nous avons vécu depuis mes débuts à la Winter DreamHack de 2012 jusqu'à notre dernier quart de finale aux Mondiaux 2017 n'a été rien de moins qu'un privilège.

C'est avec grand plaisir que j'annonce que je continue aux côtés de Fnatic.

 

Repéré par les Fnatic en 2012, alors qu'il n'avait encore que 16 ans, 2018 marquera donc sa sixième année (presque) consécutive avec l'équipe, à l'exception d'une courte parenthèse avec Alliance et Elements en 2015, qui ne lui apportera d'ailleurs aucun succès.

Si sa personnalité très passionnée et émotive n'est pas pour plaire à tout le monde, il déchaîne le plus souvent les passions, autant chez ses fans que ses détracteurs. Et nul ne peut nier qu'il est, après près de 5 années passées aux côtés de la structure et deux titres en LCS EU, l'un des piliers de la réussite de Fnatic.

0
Polowo

L'actu

En Continu

19:03 Les Game Awards se sont encore une fois loupés avec cette catégorie, ils se mettent les joueurs de LoL à dos avec cette boulette
16:05 "C'est comme un code de triche", ce champion pourtant populaire de LoL est aussi détesté par une majorité de joueurs
12:02 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
13:03 Ce joueur de League of Legends a joué plus de 6 000 parties en 10 mois... C'est du jamais vu !
16:01 EMEA Masters : Devant son public, la Karmine Corp Blue écrase Los Heretics et remporte son 5e titre européen !
20:05 Le créateur du MMO LoL fait une offre très intéressante suite aux nombreux licenciements chez Amazon Games
10:02 LoL va introduire des fonctionnalités controversées qui vont en énerver certains
19:46 LoL : Un nouveau champion "original" est confirmé pour arriver en 2026, mais pas pour le jeu League of Legends
16:55 LoL : La Karmine Corp Blue écrase le double champion en titre, Los Ratones, et se qualifie en finale des EMEA Masters !
09:10 Après 7 ans, LoL fait enfin revenir cette fonctionnalité adorée des fans

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13