MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

S6, Départ de la Botlane Origen

S6, Départ de la Botlane Origen
14

La botlane mythique des Origen a décidé de quitter la structure. Zven et Mithy rejoindraient une nouvelle équipe, tous les deux.

S6, Départ de la Botlane Origen

 

Les rumeurs qui faisaient débat sur la toile concernant la botlane d'Origen commencent à prendre forme. En effet, à quelques heures du verrouillage des équipes LCS, la structure espagnole a annoncé le départ des ses deux botlaners, Jesper « Zven » Svenningsen et Alfonso « Mithy » Aguirre Rodriguez.

 

Si cette annonce, ne fait que confirmer certaines attentes, la structure espagnole a simplement communiqué le départ de leur botlane d’anthologie. Aucune informations pour le moment concernant un éventuel transfert vers G2 Esports, mais il est à noter que Origen ne mentionne qu'une seule destination pour les deux joueurs. 

 

Zven et Mithy aux worlds 2015

Zven et Mithy lors des Worlds 2015

 

Reste à savoir qui prendrait la place de ces deux joueurs présents depuis la création de l'équipe. Des rumeurs concernant la venue du grec, FORG1VEN, attisent la curiosité de la communauté. Ce dernier aurait pu reporter son service millitaire jusqu'à la fin de l'année grégorienne et pourrait jouer le Summer Split. Le tireur grec ne viendrait pas seul, puisqu'en plus de son beau cheval blanc, il pourrait être accompagné de Glenn « Hybrid » Doornenbal sur la botlane. Etant l'actuel support des Gamers 2, ce transfert coïnciderait exactement avec l'annonce officielle d'Origen. Les négociations entre les deux équipes confirmeront-elles les rumeurs sur la toile ?  

 

Forgiven

Après être passé par plusieurs équipes LCS, le parcours de FORG1VEN se poursuivrai-t-il chez Origen ?

 

 Origen

origen
 {#fr}  Paul « sOAZ » Boyer - Toplaner
 {#de} Maurice « Amazing » Stückenschneider - Jungler
 {#de} Tristan « PowerOfEvil » Schrage - Midlaner
  Jesper « Zven » Svenningsen - Carry AD
 {#es} Alfonso « Mithy » Aguirre Rodriguez - Support 
 {#es} Enrique « xPeke » Cedeño Martinez - Manager

 

 

Cliquez sur l'image ci-dessus pour tous les transferts de la saison

 

 

Meilleurs moments du Spring Split des LCS EU - League of Legends
   
14
MGG
Xorute il y a 9 ans

Origen sans leur duo lane, avec PoE au mid, ça confirme bien leur non participation aux Worlds. Fnatic va sûrement dominer le split et gagner les playoffs, je vois bien H2K et j'espère Vitality aux Worlds, même si je ne les vois pas performer avec Shook.

Nezgrim il y a 9 ans

Perso je comprend pas ce choix quelle est l’intérêt ? il me semble qu'ils ont décidé de partir car ils trouvent que le reste des OG manquent de motivation si j'ai bien compris... mais alors pourquoi aller chez G quand on voit le manque de sérieux qu'ils ont fait preuve pour le MSI alors que c'était leur premier tournois parfait pour s’entraîner et découvrir l'internationale...<br /> Enfin en plus c'est toujours un énorme risque de bouger entre un split car la il faut revoir toute les habitudes, vivre avec des gens qu'on connait en dehors mais pas en permanence etc etc faut limite recommencer tout et ça peut casser..<br /> <br /> Après pour OG ce sont des joueurs d’expérience je pense que ça peut toujours le faire même si du coup j'ai peur pour la bot lane étant pas du tout fan de forgiven et POE pour la mid lane

Korom il y a 9 ans

Ebé je vois pas Forgiven chez OG mais bon on verra. Et Emperor il devient quoi ?

Korom il y a 9 ans

Ebé je vois pas Forgiven chez OG mais bon on verra. Et Emperor il devient quoi ?

Korom il y a 9 ans

Ebé je vois pas Forgiven chez OG mais bon on verra. Et Emperor il devient quoi ?

Raiden il y a 9 ans

Et POE il degage quand ?

Raiden il y a 9 ans

Et POE il degage quand ?

Raiden il y a 9 ans

Et POE il degage quand ?

Raiden il y a 9 ans

Et POE il degage quand ?

Raiden il y a 9 ans

Et POE il degage quand ?

Raiden il y a 9 ans

Et POE il degage quand ?

Raiden il y a 9 ans

Et POE il degage quand ?

SK_paco il y a 9 ans

mais noooooon :'(

SK_paco il y a 9 ans

mais noooooon :'(

L'actu

En Continu

19:03 Les Game Awards se sont encore une fois loupés avec cette catégorie, ils se mettent les joueurs de LoL à dos avec cette boulette
16:05 "C'est comme un code de triche", ce champion pourtant populaire de LoL est aussi détesté par une majorité de joueurs
12:02 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
13:03 Ce joueur de League of Legends a joué plus de 6 000 parties en 10 mois... C'est du jamais vu !
16:01 EMEA Masters : Devant son public, la Karmine Corp Blue écrase Los Heretics et remporte son 5e titre européen !
20:05 Le créateur du MMO LoL fait une offre très intéressante suite aux nombreux licenciements chez Amazon Games
10:02 LoL va introduire des fonctionnalités controversées qui vont en énerver certains
19:46 LoL : Un nouveau champion "original" est confirmé pour arriver en 2026, mais pas pour le jeu League of Legends
16:55 LoL : La Karmine Corp Blue écrase le double champion en titre, Los Ratones, et se qualifie en finale des EMEA Masters !
09:10 Après 7 ans, LoL fait enfin revenir cette fonctionnalité adorée des fans

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13