MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Team 8 vend sa place en LCS

Team 8 vend sa place en LCS
1

Après Team Impulse qui pourrait vendre sa place en LCS, c'est au tour de Team 8 d'y passer. La structure américaine après deux splits décide de quitter les LCS.

Team 8 vend sa place en LCS

 

Il semblerait que l'intersaison ne soit pas de tout repos pour les équipes des États-Unis. En effet, malgré les trois équipes qui participeront aux Championnats du monde en octobre prochain, les autres équipes font parler d'elle ! Team Impulse tout d'abord qui, selon des rumeurs, allait vendre sa place en LCS, et aujourd'hui, il s'agit de Team 8 !

 

L'équipe a légèrement changé depuis son arrivée en LCS lors du Spring Split 2015. En effet, composé de cinq joueurs jouant ensemble depuis quelque temps, l'effectif avait été modifié à deux reprises, remplaçant le carry AD, maplestreet, puis le midlaner, Slooshi, pour des raisons personnelles. À la suite des Up & Down remportés par T8, c'est CaliTrolz qui a décidé de se retirer de la scène, pour retourner en Corée du Sud, suite à son année sabbatique. En quête d'un nouveau toplaner depuis, il semblerait que Team 8 n'ait pas trouvé chaussure à son pied, si on en croit cette annonce communiquée par le DailyDot. En effet, Team 8 aurait d'ores et déjà vendu sa place en LCS à un acheteur qui est encore pour le moment inconnu.

 

Le départ de Calitrolz, le départ de trop.

 

Pour le moment, nous n'avons donc aucune information quant à l'acheteur, mais également au futur des quatre joueurs de la composition : Porpoise, Goldenglue (récemment officialisé), Nien et Dodo. Mais qui pourrait se cacher derrière cet acheteur ? Team Imagine est l'un des noms qui est murmuré sur la toile, tant on sait que la structure possède d'importants fonds. Nous en saurons sûrement davantage dans les prochaines semaines, et nous vous tiendrons bien évidemment au courant du futur de cette place en LCS vendue par Team 8.

 

Revivez les LCS NA de 2015
   
1
MGG
Crousty il y a 10 ans

Steelback aux lcs ?

L'actu

En Continu

07:01 Elon Musk a lancé un défi aux meilleurs joueurs de LoL, et les champions du monde 2025 répondent présents !
19:03 Les Game Awards se sont encore une fois loupés avec cette catégorie, ils se mettent les joueurs de LoL à dos avec cette boulette
16:05 "C'est comme un code de triche", ce champion pourtant populaire de LoL est aussi détesté par une majorité de joueurs
12:02 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
13:03 Ce joueur de League of Legends a joué plus de 6 000 parties en 10 mois... C'est du jamais vu !
16:01 EMEA Masters : Devant son public, la Karmine Corp Blue écrase Los Heretics et remporte son 5e titre européen !
20:05 Le créateur du MMO LoL fait une offre très intéressante suite aux nombreux licenciements chez Amazon Games
10:02 LoL va introduire des fonctionnalités controversées qui vont en énerver certains
19:46 LoL : Un nouveau champion "original" est confirmé pour arriver en 2026, mais pas pour le jeu League of Legends
16:55 LoL : La Karmine Corp Blue écrase le double champion en titre, Los Ratones, et se qualifie en finale des EMEA Masters !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13