MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

TPA recherche un nouveau carry ad

TPA recherche un nouveau carry ad
0

Via son compte Facebook, Cheng "bebe" Bo-Wei a déclaré qu'il ne jouera plus pour les Taipei Assassins, ni même pour aucune autre équipe professionnelle de League of Legends.

TPA recherche un nouveau carry ad

Via son compte Facebook, Cheng "bebe" Bo-Wei a déclaré qu'il ne serait plus le carry ad des Taipei Assassins, ni même pour aucune autre équipe professionnelle de League of Legends.

 

Cheng "bebe" Bo-Wei (Traduction - Source)

Dans ma carrière en tant que joueur professionnel, j'ai reçu toute sorte de récompenses, mais j'ai également été au travers de difficulté à reconstruire notre line-up. Aujourd'hui, marque le jour où je mets un terme à ma carrière.

Normalement, ça veut dire que je ne vous rencontrerai plus en tant que joueur, la prochaine étape pour moi est de finir mes études, ensuite de planifier mon avenir, et de travailler dur pour la prochaine étape de ma vie.

Je suis reconnaissant de votre soutien de longue date.

Au revoir les amis.

 

Présent depuis avril 2012 dans l'équipe des Taipei Assassins, il a notamment participé à la victoire finale de son équipe lors des Championnats du monde de la saison 2, contre Azubu Frost. Il a notamment popularisé le "Blue Ezreal", avec les bottes de lucidité, la Muramana, le Gantelet Givrant et le Dernier Souffle.

Après la performance plus que moyenne de son équipe durant les Championnats du monde de la Saison 4, qui a obtenu la dernière place dans le groupe des Star Horn Royal Club, des Team Solomid et des SK Gaming, c'était peut-être le bon moment pour un joueur comme bebe de s'arrêter et de se consacrer à sa nouvelle vie, à déjà 23 ans, un âge avancé dans le monde des joueurs professionnels.

Les Taipei Assassins sont donc à la recherche d'un nouveau carry ad pour la saison de la GPL à venir. Avec le nombre de joueurs asiatiques sans contrat, on pourrait penser à des carrys ad tels que Vasilii (ancien LMQ) ou même Imp (ancien Samsung White), qui voulait potentiellement reprendre la compétition à condition de réduire le rythme qu'il avait avec la structure coréenne. Affaire à suivre.

0
MGG

L'actu

En Continu

19:03 Les Game Awards se sont encore une fois loupés avec cette catégorie, ils se mettent les joueurs de LoL à dos avec cette boulette
16:05 "C'est comme un code de triche", ce champion pourtant populaire de LoL est aussi détesté par une majorité de joueurs
12:02 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
13:03 Ce joueur de League of Legends a joué plus de 6 000 parties en 10 mois... C'est du jamais vu !
16:01 EMEA Masters : Devant son public, la Karmine Corp Blue écrase Los Heretics et remporte son 5e titre européen !
20:05 Le créateur du MMO LoL fait une offre très intéressante suite aux nombreux licenciements chez Amazon Games
10:02 LoL va introduire des fonctionnalités controversées qui vont en énerver certains
19:46 LoL : Un nouveau champion "original" est confirmé pour arriver en 2026, mais pas pour le jeu League of Legends
16:55 LoL : La Karmine Corp Blue écrase le double champion en titre, Los Ratones, et se qualifie en finale des EMEA Masters !
09:10 Après 7 ans, LoL fait enfin revenir cette fonctionnalité adorée des fans

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13