MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

YamatoCannon chez Vitality

YamatoCannon chez Vitality
4

L'un des coach européens les plus populaire n'est pas resté longtemps sans équipe: après Splyce, il pose ses valises chez Vitality !

YamatoCannon chez Vitality

 

Il y a quelques jours, YamatoCannon annonçait son départ de Splyce, et depuis lors les experts s’interrogeaient sur la prochaine destination du fameux coach. On a immédiatement envisagé un poste chez Fnatic puisque la place est vacante depuis le départ de "NicoThePico". On a également suggéré un poste de coach assistant chez G2 auprès de YoungBuck, mais c'est finalement au sein de l'équipe Vitality que YamatoCannon s'apprête à évoluer. Pour l'instant, aucun commentaire n'a été fait par Irean qui occupait le poste jusqu'à maintenant.

 

"L'équipe Vitality est heureuse d'annoncer son nouveau coach".


L'équipe Vitality a connu un Spring Split décevant, terminant à la sixième place devant Giants et Origen. Elle échappe de justesse aux Up & Down mais après 3 victoires pour 10 défaites, l'heure n'est pas à la fête pour l'organisation française. Il appartient maintenant à leur coach fraîchement recruté d'améliorer ces résultats lors du Summer Split. 

 

Les meilleurs moments des LCS EU et NA semaine 1 - League of Legends
   
4
MGG
Flyngz il y a 8 ans

Belle surprise en tous cas... Ca peut changer beaucoup de chose pour Vitality !

Amarok il y a 8 ans

Je suis un dieu je l'avait predit

GordonTK il y a 8 ans

Alors ça "L'équipe Vitality qui avait été l'une des deux représentes du serveur Europe" c'est pas français et vitality n'était pas au World 2016 c'était splyce / h2K / G2

Vae il y a 8 ans

Wooooot <br /> L'équipe Vitality qui avait été l'une des deux représentes du serveur Europe ouest aux Worlds 2016

L'actu

En Continu

16:05 "C'est comme un code de triche", ce champion pourtant populaire de LoL est aussi détesté par une majorité de joueurs
12:02 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
13:03 Ce joueur de League of Legends a joué plus de 6 000 parties en 10 mois... C'est du jamais vu !
16:01 EMEA Masters : Devant son public, la Karmine Corp Blue écrase Los Heretics et remporte son 5e titre européen !
20:05 Le créateur du MMO LoL fait une offre très intéressante suite aux nombreux licenciements chez Amazon Games
10:02 LoL va introduire des fonctionnalités controversées qui vont en énerver certains
19:46 LoL : Un nouveau champion "original" est confirmé pour arriver en 2026, mais pas pour le jeu League of Legends
16:55 LoL : La Karmine Corp Blue écrase le double champion en titre, Los Ratones, et se qualifie en finale des EMEA Masters !
09:10 Après 7 ans, LoL fait enfin revenir cette fonctionnalité adorée des fans
12:04 Après LoL et Valorant, Riot Games tease déjà son prochain jeu et il ne s'agit pas de son MMO

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13